Au passage un peu de pub.

42 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Je suis en train de trier mes photos ; j'en profite pour vous signaler
que le festival West Country à Bain de Bretagne est une occasion de
faire des photos amusantes et spectaculaires, avec les concours de rodeo
et spectacles équestres.

Malgré les contraintes de cadrage donnée par les barreaux de l'arène, et
la focale fixe 180, j'ai pu constaté que l'AF réactif du D700 ne patine
pas dans la poussière ( et il y en avait plus qu'un peu...toilette du
matériel à l'arrivée ! ). Et que le 180 2,8 même si c'est une contrainte
ça donne autre chose que le zoom de base. Bref, contente quoi.
Ca dure encore demain et je crois lundi ; si vous êtes de passage en
Bretagne ça vaut le coup, d'autant qu'il n'est pas certain que ce
festival dont le succès est énorme soit reconduit l'an prochain, faute
de terrain.

Team roping :
http://cjoint.com/data/ioxArOqwEX.htm
Le jeu consiste à attraper un veau aux cornes et aux pattes arrières en
une poignée de secondes, le veau n'étant pas d'accord il est assez
mauvais joueur.
Le bronco non plus n'est pas d'accord :
http://cjoint.com/data/ipad5Gw165.htm

Cherchez l'erreur :
http://cjoint.com/data/ioxUrfQEP1.htm
Ce cheval se marre, il a remarqué que son cavalier avait commis une
erreur ! Grace aux leçons de l'ami GR, vous aussi vous saurez la détecter.

Cheval volant :
http://cjoint.com/data/iox4l7qDkO.htm

On peut tenir à deux sur un cheval, mais la seconde place ne semble pas
très confortable.
http://cjoint.com/data/ipapGtCr8S.htm

etc...

Noëlle Adam

10 réponses

Marechal Nouvoilat
http://cjoint.com/data/ioxArOqwEX.htm
http://cjoint.com/data/ipad5Gw165.htm
http://cjoint.com/data/iox4l7qDkO.htm
http://cjoint.com/data/ipapGtCr8S.htm

Lu dans "L'encyclopédie du Père Laval - 2ème édition 2008".

"Si on mettait bout à bout tous les garde-corps et barrières
en acier galvanisé de la planète on obtiendrait une longueur
d'environ 200.000 km, soit l'équivalent de 5 fois le tour de
la Terre"

Pffftt....

p.s.

Notre B.B.* préférée a fait tout ce qu'il était possible de faire
dans ce genre de manif, techniquement c'est réussi, mais les
contraintes diverses qui règnent dans le lieu font qu'il est
exceptionnel d'y réaliser des photos vraiment satisfaisantes
du point de vue esthétique.
Elle le confirme.

Maréchal.

B.B.* = Bobo bretonne
Ofnuts
On 15/08/2010 14:00, Ghost-Rider wrote:
Le 15/08/2010 13:30, Pleinair a écrit :

Mon GR, autant ton gout pour la belle Photo me fascine, autant ton gout
pour la musique m'attriste... Comment un type aussi cultivé et ouvert
que toi peut ne pas apprécier ce genre de musique, on est quand même pas
dans la soupe star ac avec lolita court vêtu et voix fade...

C'était évidemment un vile provocation... Cela ne t'aura pas échappé.
A propos de Lolita court vêtue, tu as vu ça ? :
http://www.dailymotion.com/video/xefgq2_jackie-evancho-americas-got-talent_news

Et c'est vraiment elle qui chante...

Oui, mais avec beaucoup de réverbération ajoutée, m'a-t-il semblé.
--
Bertrand
delestaque
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Le 15/08/10 11:39, Ofnuts a écrit :

On ne danse pas la bourrée en Bretagne... on peut juste danser
bourré, comme partout.

Exact. Mais justement un truc sympa dans ce festival c'est le coté
très familial et pas crainteux, pas un seul échantillon de viande
saoûle. Et l'an dernier ils ont battu le record européen de
line-dance...
Noëlle Adam

Ils sont bien ces bretons, c'est un endroit, une sorte de micro climat qui
échappe à la zone de répartition de l'alcoolisme en France, et comme je
disais, danse en ligne, du bigouden au Stetson , le monde change, on ne s'en
rend pas toujours compte.

--
Ricco
Hic
Ghost-Rider avait écrit le 15/08/2010 :
Le 15/08/2010 14:33, markorki a écrit :
Ghost-Rider wrote:
C'était évidemment un vile provocation... Cela ne t'aura pas échappé.
A propos de Lolita court vêtue, tu as vu ça ? :
http://www.dailymotion.com/video/xefgq2_jackie-evancho-americas-got-talent_news
Et c'est vraiment elle qui chante...

Tu es sûr ?

Non, mais l'Internet est plein de vidéo de cette fille à différents âges de
son enfance, avec une voix qui peu à peu mûrit.

les américaines sont pubert à 7 ans ,
à 10 ans ça fait longtemps que l'affaire est close

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
delestaque
markorki wrote:

et même parfois J.F Smet,

Nion, il y en a un autre que Jean-Philippe Smet, qu'on s'empare de lui !

--
Ricco
Hic
Après mûre réflexion, markorki a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Le 15/08/2010 13:30, Pleinair a écrit :

Mon GR, autant ton gout pour la belle Photo me fascine, autant ton gout
pour la musique m'attriste... Comment un type aussi cultivé et ouvert
que toi peut ne pas apprécier ce genre de musique, on est quand même pas
dans la soupe star ac avec lolita court vêtu et voix fade...

C'était évidemment un vile provocation... Cela ne t'aura pas échappé.
A propos de Lolita court vêtue, tu as vu ça ? :
http://www.dailymotion.com/video/xefgq2_jackie-evancho-americas-got-talent_news

Et c'est vraiment elle qui chante...

Tu es sûr ?
Elle a apparemment moins de 10 ans, et elle a à la fois une voix d'adulte et
une maitrise qui n'arrive en général qu'après des années de travail.

Curieux. Si c'était un garçon, j'ajouterais "dommage" parce que les garçons
(sauf les castrats) muent tous à la puberté (j'ai fait les 4 voix de ma
chorale quand j'étais jeune), mais, sans que ce soit aussi flagrant, la voix
des filles évolue aussi à la puberté, non ??

45e place des ventes sur www.amazon.com
http://www.amazon.com/Prelude-Dream-Jackie-Evancho/dp/B00320JA3I

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Ghost-Rider
Le 15/08/2010 16:55, Hic a écrit :

les américaines sont pubert à 7 ans ,
à 10 ans ça fait longtemps que l'affaire est close

Heu, la question de la puberté des filles américaines a été traitée par
Vladimir Nabokov, dans Lolita. Selon lui, les filles de Cincinnati sont
celles qui sont pubères le plus tôt, mais à 11 ans. Il est vrai que
c'était dans les années 50. Elles ont pu rajeunir depuis.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 15/08/2010 16:23, Ofnuts a écrit :
On 15/08/2010 14:00, Ghost-Rider wrote:

Et c'est vraiment elle qui chante...

Oui, mais avec beaucoup de réverbération ajoutée, m'a-t-il semblé.

Une jeune Lolita court vêtue, sous un réverbère...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 15/08/2010 16:52, delestaque a écrit :

Ils sont bien ces bretons, c'est un endroit, une sorte de micro climat qui
échappe à la zone de répartition de l'alcoolisme en France, et comme je
disais, danse en ligne, du bigouden au Stetson , le monde change, on ne s'en
rend pas toujours compte.

Si, moi je vois bien que les chevaux ne sont pas des postiers bretons.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 15/08/2010 16:52, delestaque a écrit :

Ils sont bien ces bretons, c'est un endroit, une sorte de micro
climat qui échappe à la zone de répartition de l'alcoolisme en
France, et comme je disais, danse en ligne, du bigouden au Stetson ,
le monde change, on ne s'en rend pas toujours compte.

Si, moi je vois bien que les chevaux ne sont pas des postiers bretons.

N'ayant pas connu de postiers bretons, je ne saurais dire.

--
Ricco