Au passage un peu de pub.

42 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Je suis en train de trier mes photos ; j'en profite pour vous signaler
que le festival West Country à Bain de Bretagne est une occasion de
faire des photos amusantes et spectaculaires, avec les concours de rodeo
et spectacles équestres.

Malgré les contraintes de cadrage donnée par les barreaux de l'arène, et
la focale fixe 180, j'ai pu constaté que l'AF réactif du D700 ne patine
pas dans la poussière ( et il y en avait plus qu'un peu...toilette du
matériel à l'arrivée ! ). Et que le 180 2,8 même si c'est une contrainte
ça donne autre chose que le zoom de base. Bref, contente quoi.
Ca dure encore demain et je crois lundi ; si vous êtes de passage en
Bretagne ça vaut le coup, d'autant qu'il n'est pas certain que ce
festival dont le succès est énorme soit reconduit l'an prochain, faute
de terrain.

Team roping :
http://cjoint.com/data/ioxArOqwEX.htm
Le jeu consiste à attraper un veau aux cornes et aux pattes arrières en
une poignée de secondes, le veau n'étant pas d'accord il est assez
mauvais joueur.
Le bronco non plus n'est pas d'accord :
http://cjoint.com/data/ipad5Gw165.htm

Cherchez l'erreur :
http://cjoint.com/data/ioxUrfQEP1.htm
Ce cheval se marre, il a remarqué que son cavalier avait commis une
erreur ! Grace aux leçons de l'ami GR, vous aussi vous saurez la détecter.

Cheval volant :
http://cjoint.com/data/iox4l7qDkO.htm

On peut tenir à deux sur un cheval, mais la seconde place ne semble pas
très confortable.
http://cjoint.com/data/ipapGtCr8S.htm

etc...

Noëlle Adam

10 réponses

Ofnuts
On 15/08/2010 23:48, Ghost-Rider wrote:
Le 15/08/2010 16:23, Ofnuts a écrit :
On 15/08/2010 14:00, Ghost-Rider wrote:

Et c'est vraiment elle qui chante...

Oui, mais avec beaucoup de réverbération ajoutée, m'a-t-il semblé.

Une jeune Lolita court vêtue, sous un réverbère...

Faut prendre tes gouttes, tu vas nous faire de la tension, est-ce bien
raisonnable?

--
Bertrand
Hic
Ghost-Rider a formulé ce dimanche :
Le 15/08/2010 16:55, Hic a écrit :
les américaines sont pubert à 7 ans ,
à 10 ans ça fait longtemps que l'affaire est close

Heu, la question de la puberté des filles américaines a été traitée par
Vladimir Nabokov, dans Lolita. Selon lui, les filles de Cincinnati sont
celles qui sont pubères le plus tôt, mais à 11 ans. Il est vrai que c'était
dans les années 50. Elles ont pu rajeunir depuis.

c'est une étude américaine recente ,
des produits chimiques seraient en cause.

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Ghost-Rider
Le 16/08/2010 02:21, Ofnuts a écrit :
On 15/08/2010 23:48, Ghost-Rider wrote:

Une jeune Lolita court vêtue, sous un réverbère...

Faut prendre tes gouttes, tu vas nous faire de la tension, est-ce bien
raisonnable?

Ah mais ce n'est pas mon imagination, j'ai des preuves !
http://www.cijoint.fr/cj201008/cijLi1Ilqv.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 16/08/2010 02:21, Ofnuts a écrit :
On 15/08/2010 23:48, Ghost-Rider wrote:

Une jeune Lolita court vêtue, sous un réverbère...

Faut prendre tes gouttes, tu vas nous faire de la tension, est-ce
bien raisonnable?

Ah mais ce n'est pas mon imagination, j'ai des preuves !
http://www.cijoint.fr/cj201008/cijLi1Ilqv.jpg

gros trav au bois de Boulogne ta lolita
Et qu'on ne me dise pas que je connais bien : je connais bien, je les vois
tous les jours, avant, ils apparaissaient à la nuit tombée, maintenant,
c'est toute la journée, souvent à côté d'un utilitaire ou un camping car, je
crois que c'est dû au fait que la loi sur le racolage a changé.
Tous les jours, sauf le dimanche dans la journée, c'est le jour des
familles.

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 16/08/2010 10:16, delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Ah mais ce n'est pas mon imagination, j'ai des preuves !
http://www.cijoint.fr/cj201008/cijLi1Ilqv.jpg

gros trav au bois de Boulogne ta lolita
Et qu'on ne me dise pas que je connais bien : je connais bien, je les vois
tous les jours, avant, ils apparaissaient à la nuit tombée, maintenant,
c'est toute la journée, souvent à côté d'un utilitaire ou un camping car, je
crois que c'est dû au fait que la loi sur le racolage a changé.
Tous les jours, sauf le dimanche dans la journée, c'est le jour des
familles.

C'est une activité qui a de grands avantages pour le commerce et
l'activité en général.
Ainsi, ces amazones en camionnettes (presque toujours des Renault, il
faut le noter), font une grande consommation de bougies fabriquées à
Lourdes, et ont relancé l'activité du mouchoir rouge à Cholet (cf la
fameuse chanson : "Le Mouchoir Rouge de Cholet").

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 16/08/2010 10:09, Ghost-Rider wrote:
Le 16/08/2010 02:21, Ofnuts a écrit :
On 15/08/2010 23:48, Ghost-Rider wrote:

Une jeune Lolita court vêtue, sous un réverbère...

Faut prendre tes gouttes, tu vas nous faire de la tension, est-ce bien
raisonnable?

Ah mais ce n'est pas mon imagination, j'ai des preuves !
http://www.cijoint.fr/cj201008/cijLi1Ilqv.jpg

Je vois pas "jeune" et on peut se demander si "une" est vraiment adéquat.

--
Bertrand
delestaque
Ghost-Rider wrote:

C'est une activité qui a de grands avantages pour le commerce et
l'activité en général.
Ainsi, ces amazones en camionnettes (presque toujours des Renault, il
faut le noter), font une grande consommation de bougies fabriquées à
Lourdes, et ont relancé l'activité du mouchoir rouge à Cholet (cf la
fameuse chanson : "Le Mouchoir Rouge de Cholet").

Je vois que tu es bien documenté, je ne sais pas si le commerce des bougies
s'en ressent mieux, si c'est le cas, il peut effectivement y avoir des
effets erratiques, mais là, j'avoue ...
On voit aussi beaucoup de boa chinchilas !
En fait, moi, ça ne me dérange pas, le plus ennuyeux sont les mecs qui
partent en faisant un demi tour imprévu, note que si tu passes dans le coin,
tu verras un carton fabuleux, je ne sais si c'est dû à ça mais la voiture
est pulvérisée et prend des prunes par les gros nazes de bleus.

--
Ricco
delestaque
Ofnuts wrote:
On 16/08/2010 10:09, Ghost-Rider wrote:
Le 16/08/2010 02:21, Ofnuts a écrit :
On 15/08/2010 23:48, Ghost-Rider wrote:

Une jeune Lolita court vêtue, sous un réverbère...

Faut prendre tes gouttes, tu vas nous faire de la tension, est-ce
bien raisonnable?

Ah mais ce n'est pas mon imagination, j'ai des preuves !
http://www.cijoint.fr/cj201008/cijLi1Ilqv.jpg

Je vois pas "jeune" et on peut se demander si "une" est vraiment
adéquat.

Voir mon post précedent, il n'y a pas de femmes dans le bois et ceci depuis
bien longtemps, elles se font casser la gueule par les trav, et il ne faut
pas oublier que ce sont des hommes, avec la force d'un homme, bouteilles et
autres armes sont courantes.

--
Ricco
palmerclaude
Hic wrote:
Ghost-Rider avait écrit le 15/08/2010 :
Le 15/08/2010 14:33, markorki a écrit :
Ghost-Rider wrote:
C'était évidemment un vile provocation... Cela ne t'aura pas
échappé. A propos de Lolita court vêtue, tu as vu ça ? :
http://www.dailymotion.com/video/xefgq2_jackie-evancho-americas-got-talent_news
Et c'est vraiment elle qui chante...

Tu es sûr ?

Non, mais l'Internet est plein de vidéo de cette fille à différents
âges de son enfance, avec une voix qui peu à peu mûrit.

les américaines sont pubert à 7 ans ,
à 10 ans ça fait longtemps que l'affaire est close

Tiens ? Tu écoutais France Inter ce matin qui donnait cette information. Et
citer ses sources alors, ça se fait ?
palmerclaude
delestaque wrote:
Ofnuts wrote:
On 16/08/2010 10:09, Ghost-Rider wrote:
Le 16/08/2010 02:21, Ofnuts a écrit :
On 15/08/2010 23:48, Ghost-Rider wrote:

Une jeune Lolita court vêtue, sous un réverbère...

Faut prendre tes gouttes, tu vas nous faire de la tension, est-ce
bien raisonnable?

Ah mais ce n'est pas mon imagination, j'ai des preuves !
http://www.cijoint.fr/cj201008/cijLi1Ilqv.jpg

Je vois pas "jeune" et on peut se demander si "une" est vraiment
adéquat.

Voir mon post précedent, il n'y a pas de femmes dans le bois et ceci
depuis bien longtemps, elles se font casser la gueule par les trav,
et il ne faut pas oublier que ce sont des hommes, avec la force d'un
homme, bouteilles et autres armes sont courantes.

Quelle précision dan sles détails... tu fréquentes ? :-)