Passer à Mavericks

Paragon
Une fois n'est pas coutume, Apple annonce la gratuité de l'OS Mavericks
et de la suite iWorks pour bientôt. C'est historique !

Question: quel avantage à installer Mavericks ? J'ai un tas de logiciels
déjà installés sur mon imac avec l'OS 10.7.5, dois je tout réinstaller
si j'installe Mavericks ?

fra
Fra wrote:

Fra wrote:

> Y'a-t-il quelque part des rapports d'incompatibilité des logiciels
> (petits sharewares inclus) ?

Du peu que j'en ai lu, je suis susceptible d'être ennuyé par des
incompatibilités de Flip4Mac et de Trim Enabler. Qu'en est il chez vous
?

Et qu'en est il de la réactivité ? (Je viens de lire ça :
<http://lifehacker.com/should-i-upgrade-to-os-x-mavericks-1449627553> )
--
Fra
derfnam
Fra wrote:

> [...]
> ?

Et qu'en est il de la réactivité ? (Je viens de lire ça :

De mon côté, c'est la place de plus en plus envahissante d'iCould qui me
chiffonne:
<http://www.macg.co/os-x/2013/10/mavericks-supprime-une-partie-de-la-synchronisation-en-local-avec-itunes-77556>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
fra
Tiens j'ai une question d'ordre cosmétique : les vignettes des images
(.jpg, .png) elles ont un bord blanc ou pas ? Sur le site d'Apple il n'y
en a pas dans le finder et dans l'AppStore l'image du finder en montre.
--
Fra
fra
Manfred La Cassagnère wrote:

<http://www.macg.co/os-x/2013/10/mavericks-supprime-une-partie-de-la-syn
chronisation-en-local-avec-itunes-77556>

P*tain ! Je crois que je vais passer mon tour. Déjà que j'avais du
réimporter un vieil iSync pour continuer à synchroniser mon "vieux"
téléphone ; là ça semble complètement rapé.
--
Fra
michel.vauquois
Fra wrote:

les vignettes des images
(.jpg, .png) elles ont un bord blanc ou pas ?

Tu veux parler des icônes de fichiers de type image ?
S'il s'agit de cela, en mode présentation par icônes, la réponse est oui
et non mais toujours une légère ombre portée.
Pour certaines de mes images, il y a un bord blanc et pour d'autres, pas
de bord blanc... et pour l'instant, je ne sais pas pourquoi il y a cette
différence. J'ai pas regardé beaucoup, mais je n'ai pas vu de dossiers
d'images où il y aurait certaines avec bord blanc et d'autres pas...
--
Michel Vauquois
Matt
On Jeu 24 octobre 2013 (19:57),
Fra wrote:

[...]

C'est bon la marche forcée hein :->

--
Unfortunate user: Play the Red Hot Chili Peppers
Siri: {Displays a list of spicy cooking receipts}
J.P
In article <1lb8vnr.16vhvad1m4juz5N%,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

Gerald wrote:

> Pas seulement : si j'ai bien compris ça marche aussi si on *possédait*
> antérieurement iWork (si on l'avait acheté). C'est alors un update
> gratuit.

C'est pas gratuit en fait, faut soit achetr un Mac, soit l'avoir déjà
acheté... Pff le marketing...

Je ne sais pas si c'est du marketing mais c'est une très cohérente
stratégie d'entreprise.

De toutes façons, Gaulois et Gauloises, il vous faut consommer sinon la
croissance va baisser et pour vous y aider on va vous râper vos rares
économies historiquement bien protégées dans les PEA, PEL etc.

Quand vous achetez, très cher, un Mac c'est autant de TVA qui rentre
dans les caisses, c'est un geste "social" et doublement social si vous
l'achetez avec votre épargne, taxée elle aussi à la sortie .

Consommez bordel ! le contraire est anti-social :-)

--
Jean-Pierre
Lionel Mychkine
In article <1lb9gg9.1wkpfr71qjn67qN%,
[...]

Il faut se donner les moyens d'alimenter la NSA.

--
Lionel Mychkine
Le Moustique
Le 25/10/2013 03:26, J.P a écrit :
Consommez bordel ! le contraire est anti-social:-)

"Antisocial, tu perds ton sang-froid!" ©Bernie ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
pdorange
J.P wrote:

> C'est pas gratuit en fait, faut soit achetr un Mac, soit l'avoir déjà
> acheté... Pff le marketing...

Je ne sais pas si c'est du marketing mais c'est une très cohérente
stratégie d'entreprise.

Je ne saurais dire... Je n'y vois pas forcément de cohérence à par peut
être par rapport a la stratégie sous-jacente dont nous n'avons aucune
idée...

De toutes façons, Gaulois et Gauloises, il vous faut consommer sinon la
croissance va baisser et pour vous y aider on va vous râper vos rares
économies historiquement bien protégées dans les PEA, PEL etc.

Je ne vais pas commenter sur le fond (ce serai hors de propos et je
risque de devenir grossier), sur le sujet précis de iWorks (ou
Mavericks) il n'y a aucune illusion a avoir le prix de ces logiciels est
inclus dans le matériel.