Passer à Mavericks

Paragon
Une fois n'est pas coutume, Apple annonce la gratuité de l'OS Mavericks
et de la suite iWorks pour bientôt. C'est historique !

Question: quel avantage à installer Mavericks ? J'ai un tas de logiciels
déjà installés sur mon imac avec l'OS 10.7.5, dois je tout réinstaller
si j'installe Mavericks ?

3 4 5 6 7
J.P
In article <l4eghu$h9s$,
Le Moustique wrote:

Le 25/10/2013 21:01, J.P a écrit :
> Alors de deux choses l'une, soit on se sécurise en restant chez soi
> derrière murs, barbelés et fils électrifiés plus caméras (cf les maisons
> quartiers NE de Santiago, Vitacura, la Dehesa) soit on se met à poil sur
> la plage au vu de tous.
>
> Dur de combiner les deux , et pourtant ...

Pas compliqué : il suffit de payer des gens pour interdire ladite plage
à tous ceux qui te semblent "louches". Tout est question de moyens.

Ça c'est le minimum élémentaire !
Mais quel intérêt à se prmener à poil sur une plage où personne ne te
regarde. Facebook et compagnie, c'est la plage.

Je voulais dire qu'en même temps nombre se met à poil sur le net tout en
se barricadant à la maison .
Comme si le net était bien plus sécurisé et sécurisant.

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 25/10/2013 21:46, J.P a écrit :

Mais quel intérêt à se prmener à poil sur une plage où personne ne te
regarde. Facebook et compagnie, c'est la plage.

Je ne déteste pas être à poil sur une plage (du moment que ça ne gêne
personne), mais si c'est pour être regardé, là c'est moi que ça gênerait.
Evidemment je n'ai pas Facebook, pas plus que ses semblables. :-)

Je voulais dire qu'en même temps nombre se met à poil sur le net tout en
se barricadant à la maison .
Comme si le net était bien plus sécurisé et sécurisant.

Des années de propagande, pour un peu de résultat.

--
/)
-:oo= Guillaume
Matt
On Ven 25 octobre 2013 (21:07),
J.P wrote:

Mais la vie a commencé par les bactéries !
La bactérie est fondamentale et indispensable ne serait-ce que dans le
cycle du pinard et de la bière !
Nous devons tous être fiers d'être une forme plus ou moins évoluée de la
bactérie fondatrice :-)

Eh oui c'est pourquoi je n'ai pas utilisé le terme « virus »...
Bref :)

Quoique, maintenant que j'y penses, j'aurai pu :->

--
Unfortunate user: Send a picture of me at {a friend}.
Siri: A picture of me has been sent to {user's friend}.
william
On 2013-10-25, Le Moustique wrote:
Le 25/10/2013 21:03, J.P a écrit :
encore faudrait-il définir la notion de "détraqué"

Facile. Tout ce qui ne rentre pas dans le moule, qui ne respecte pas les
conventions sociales, ou qui a un mode de vie différent.
Pour la couleur de peau ou la religion, on utilise un autre terme.

Exemple : une personne qui n'achète pas LE nouveau Mac dès sa sortie, ou
pire qui répare le sien, ou encore PIRE répare celui des copains, est
notoirement un détraqué. :-D

bref un X-men quoi, j'ai bon ?
3 4 5 6 7