Passer de SFR/Neuf à Free : Compliqué ?

37 réponses
François
Bonjour,

Je susi abonné chez Club Internet ( puis Neuf SFR aujourd'hui ) depuis 1997.

Je ne suis pas en dégroupage total, j'ai une offre 8 MB et voilà.

Je suis bien entendu éligible au dégroupage total.
Voici ce que dit degrouptest

longueur de ligne : 668 mètres
affaiblissement théorique : 10.02 dB
état de la ligne : ACTIVE

Je souhaite bénéficier d'un meilleur débit et à l'heure actuelle nous
pouvons avoir des box assez remarquables.

l'évolution et son lecteur blue ray me tente pas mal.

J'hésite entre rester chez SFR et passer en degroupage totale avec une offre
à 20 mbs ou aller chez Free

Est ce qu'en terme de coupure de ligne ce sera la même chose ou le fait de
rester chez SFR peut raccourcir la durée sans internet ?

cela permttra egalement de se passer d'un abonnement à FT donc je ne me sers
plus.

Merci pour vos lumières !

François

10 réponses

1 2 3 4
doumé
Dans son message précédent, Thomas Chatterton a écrit :

Haineux et menteur, vous ne discréditez que vous-même et l'ensemble de vos
calomnies.

Menteur ? Démontre le ! Haineux ? Envers qui ? Toi ? Tu te fais
plaisir, non ? Qui serait assez bête pour haïr une devinette ?

--
La vie est une maladie incurable sexuellement transmissible.

Woody Allen.
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:
spgCp.2423$
Dans son message précédent, Thomas Chatterton a écrit :

Haineux et menteur, vous ne discréditez que vous-même et l'ensemble de
vos calomnies.

Menteur ? Démontre le !

Chacune de vos affirmations est un mensonge.
Quelques exemples rien que sur ce fil : les délais de livraisons des
nouveaux abonnés que vous prétendez longs, les clients que vous prétendez
méprisés, ...

Haineux ?

Vous croyez que votre haine n'est pas patente ? Vous êtes à ce point fou et
aveuglé que vous ne puissiez imaginer que les gens ne remarquent votre
violence, votre intolérance, vos insultes, votre dénigrement systématique et
mensonger d'un FAI ?

Envers qui ? Toi ?

Envers tous ceux qui titillent votre intolérance et que vous voulez faire
taire.

Tu te fais plaisir, non ? Qui serait assez bête pour haïr une devinette ?

Vous délirez.
Raminagrobis
Thomas Chatterton a écrit :
"Raminagrobis" a écrit dans le message de news:
v6bCp.2563$
Thomas Chatterton avait énoncé :

Mais puisque vous changez votre fusil d'épaule, vous admettez tout de même
qu'il est normal et logique que les nouveaux abonnés soient servis
prioritairement et sans systématiquement, qu'il ne s'agit pas d'une nécessité
absolue et aucunement de mépris des anciens.

Je ne vois aucun besoin de continuer, vous êtes un freeroquet, vous
aurez toujours le dernier mot et la mauvaise foi.

Free se fout de ses anciens abonnés, point barre.
Vince
Raminagrobis a écrit :
Thomas Chatterton a écrit :
"Raminagrobis" a écrit dans le message de news:
v6bCp.2563$
Thomas Chatterton avait énoncé :

Mais puisque vous changez votre fusil d'épaule, vous admettez tout de même
qu'il est normal et logique que les nouveaux abonnés soient servis
prioritairement et sans systématiquement, qu'il ne s'agit pas d'une nécessité
absolue et aucunement de mépris des anciens.

Je ne vois aucun besoin de continuer, vous êtes un freeroquet, vous
aurez toujours le dernier mot et la mauvaise foi.

Free se fout de ses anciens abonnés, point barre.

Bah comme SFR donc.
doumé
Le 23/05/2011, Thomas Chatterton a supposé :

Vous délirez.

Comme d'habitude, pirouette, question éludée et montagne de mauvaise
foi. Finalement, tu es d'aussi mauvaise qualité que ton dieu. Fermez le
ban et bonne route.

--
La vie est une maladie incurable sexuellement transmissible.

Woody Allen.
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:
mtnCp.4623$
Le 23/05/2011, Thomas Chatterton a supposé :

Vous délirez.

Comme d'habitude, pirouette, question éludée et montagne de mauvaise foi.

Vous supprimez ma réponse pour l'ignorer et vous osez parler de mauvaise
foi.

Finalement, tu es d'aussi mauvaise qualité que ton dieu. Fermez le ban et
bonne route.

Vous ne dérogez pas à vos pratiques coutumières d'intolérance : insulter et
essayer de faire taire toute contradiction à vos mensonges.
Thomas Chatterton
"Raminagrobis" a écrit dans le message de news:
x7mCp.4548$
Thomas Chatterton a écrit :
"Raminagrobis" a écrit dans le message de news:
v6bCp.2563$
Thomas Chatterton avait énoncé :

Mais puisque vous changez votre fusil d'épaule, vous admettez tout de
même qu'il est normal et logique que les nouveaux abonnés soient servis
prioritairement et sans systématiquement, qu'il ne s'agit pas d'une
nécessité absolue et aucunement de mépris des anciens.

Je ne vois aucun besoin de continuer, vous êtes un freeroquet, vous aurez
toujours le dernier mot et la mauvaise foi.

Votre niveau de votre argumentation est à peu près au niveau de vos
capacités de réflexion. Je vous avais demandé de réfléchir une seconde,
j'étais bien optimiste, dites-donc ! :-)

Free se fout de ses anciens abonnés, point barre.

Oh ! Les belles oeillères que voilà !

Vos oeillères se transforment en bandeau sur vos yeux quand vous supprimez
pour les ignorer deux petites questions pourtant simples que je vous posais
suite à votre affirmation péremptoire :

Si on ne dispose pas de stocks suffisants, on ne PROPOSE PAS LA
MIGRATION...

Ces questions simples étaient :

Et pourquoi donc ? Et vous êtes dans le sérail pour affirmer que les retards
sont uniquement dus à des problèmes de stock ?

Vous avez buggué, c'est ballot, hein ! :-)
François
"Vince" a écrit dans le message de news:

François a écrit :
Bonjour,

Je susi abonné chez Club Internet ( puis Neuf SFR aujourd'hui ) depuis
1997.

Je ne suis pas en dégroupage total, j'ai une offre 8 MB et voilà.

Je suis bien entendu éligible au dégroupage total.
Voici ce que dit degrouptest

longueur de ligne : 668 mètres
affaiblissement théorique : 10.02 dB
état de la ligne : ACTIVE

Je souhaite bénéficier d'un meilleur débit et à l'heure actuelle nous
pouvons avoir des box assez remarquables.

l'évolution et son lecteur blue ray me tente pas mal.

J'hésite entre rester chez SFR et passer en degroupage totale avec une
offre
à 20 mbs ou aller chez Free

Est ce qu'en terme de coupure de ligne ce sera la même chose ou le fait
de
rester chez SFR peut raccourcir la durée sans internet ?

En restant chez SFR il n'y aura pas de coupure. En passant chez un autre
FAI la
coupure dépendra de votre vitesse à changer de modem (si le modem est
livré
avant le câblage de la ligne).

Salut Vince
J'ai appellé SFR aujourd'hui et la nana me dit que pour passer en dégroupage
Total je risque une coupure variant de quelques heures à ..... 2 semaines.

Je suppose aussi que je vais recevoir une nouvelle box ? Pour le moment j'ai
encore celle de CI avec les deux antennes et la facade avant rose.

merci !

François
Vince
François a écrit :

"Vince" a écrit dans le message de news:

François a écrit :
Bonjour,

Je susi abonné chez Club Internet ( puis Neuf SFR aujourd'hui ) depuis
1997.

Je ne suis pas en dégroupage total, j'ai une offre 8 MB et voilà.

Je suis bien entendu éligible au dégroupage total.
Voici ce que dit degrouptest

longueur de ligne : 668 mètres
affaiblissement théorique : 10.02 dB
état de la ligne : ACTIVE

Je souhaite bénéficier d'un meilleur débit et à l'heure actuelle nous
pouvons avoir des box assez remarquables.

l'évolution et son lecteur blue ray me tente pas mal.

J'hésite entre rester chez SFR et passer en degroupage totale avec une
offre
à 20 mbs ou aller chez Free

Est ce qu'en terme de coupure de ligne ce sera la même chose ou le fait
de
rester chez SFR peut raccourcir la durée sans internet ?

En restant chez SFR il n'y aura pas de coupure. En passant chez un autre
FAI la
coupure dépendra de votre vitesse à changer de modem (si le modem est
livré
avant le câblage de la ligne).

Salut Vince
J'ai appellé SFR aujourd'hui et la nana me dit que pour passer en dégroupage
Total je risque une coupure variant de quelques heures à ..... 2 semaines.

C'est surprenant.

Je suppose aussi que je vais recevoir une nouvelle box ? Pour le moment j'ai
encore celle de CI avec les deux antennes et la facade avant rose.

A priori il n'y a pas de raison pour qu'il change de box. Cependant je ne
connais pas assez SFR pour répondre avec certitude (je connais plus Free).
doumé
François avait prétendu :

Salut Vince
J'ai appellé SFR aujourd'hui et la nana me dit que pour passer en dégroupage
Total je risque une coupure variant de quelques heures à ..... 2 semaines.

Je suppose aussi que je vais recevoir une nouvelle box ? Pour le moment j'ai
encore celle de CI avec les deux antennes et la facade avant rose.

merci !

François

Je ne comprends pas ton entêtement à vouloir passer chez free ! Tu
cours aux ennuis ! Tu es maso ?

--
La vie est une maladie incurable sexuellement transmissible.

Woody Allen.
1 2 3 4