Passer de SFR/Neuf à Free : Compliqué ?

37 réponses
François
Bonjour,

Je susi abonné chez Club Internet ( puis Neuf SFR aujourd'hui ) depuis 1997.

Je ne suis pas en dégroupage total, j'ai une offre 8 MB et voilà.

Je suis bien entendu éligible au dégroupage total.
Voici ce que dit degrouptest

longueur de ligne : 668 mètres
affaiblissement théorique : 10.02 dB
état de la ligne : ACTIVE

Je souhaite bénéficier d'un meilleur débit et à l'heure actuelle nous
pouvons avoir des box assez remarquables.

l'évolution et son lecteur blue ray me tente pas mal.

J'hésite entre rester chez SFR et passer en degroupage totale avec une offre
à 20 mbs ou aller chez Free

Est ce qu'en terme de coupure de ligne ce sera la même chose ou le fait de
rester chez SFR peut raccourcir la durée sans internet ?

cela permttra egalement de se passer d'un abonnement à FT donc je ne me sers
plus.

Merci pour vos lumières !

François

7 réponses

1 2 3 4
Vince
doumé a écrit :
François avait prétendu :

Salut Vince
J'ai appellé SFR aujourd'hui et la nana me dit que pour passer en dégroupage
Total je risque une coupure variant de quelques heures à ..... 2 semaines.

Je suppose aussi que je vais recevoir une nouvelle box ? Pour le moment j'ai
encore celle de CI avec les deux antennes et la facade avant rose.

merci !

François

Je ne comprends pas ton entêtement à vouloir passer chez free !

C'est d'ailleurs pour ça qu'il a appelé SFR...

Tu cours aux ennuis ! Tu es maso ?

A mon avis c'est plutôt toi qui a un problème dés la vue du mot Free (et encore
là il n'y est même pas).
doumé
Il se trouve que Vince a formulé :

A mon avis c'est plutôt toi qui a un problème dés la vue du mot Free (et
encore là il n'y est même pas).

Ben si, il y est et c'est même toi qui vient de l'écrire. En fait, s'il
est vrai que je n'aime pas free, c'est surtout les freeroquets et
divers freemaniaques dont tu es qui me donnent de l'urticaire !

--
La vie est une maladie incurable sexuellement transmissible.

Woody Allen.
Pas de From
Bonjour,

doumé news:nfKCp.51574$

Ben si, il y est et c'est même toi qui vient de l'écrire. En fait,
s'il est vrai que je n'aime pas free, c'est surtout les freeroquets
et divers freemaniaques dont tu es qui me donnent de l'urticaire !

Mais c'est la vie ça, les freeroquets sont des adeptes de Masoch tout
comme plein d'autres catégories sociologiques.

Voyez le cas de la "femme légitime" de dsk, bafouée, ridiculisée, mise
plus bas que terre ; elle en redemande.

C'est très significatif de notre époque.

Et saviez-vous que Mel Gibson est aussi un zélateur de Masoch ?

Que du très beau linge...

Y a que les gens ordinaires qui n'ont ni le temps ni les moyens de l'être
alors ils vont chez Orange, Sfr ou Bouygèches et là, pas de bol, ils se
font mettre aussi mais eux ils n'aiment vraiment pas ça.

--
doumé
Pas de From a émis l'idée suivante :

Y a que les gens ordinaires qui n'ont ni le temps ni les moyens de l'être
alors ils vont chez Orange, Sfr ou Bouygèches et là, pas de bol, ils se
font mettre aussi mais eux ils n'aiment vraiment pas ça.

Je suis chez orange depuis mon départ de free et je crois que notre
cher leopold n'habite pas avec moi !

--
La vie est une maladie incurable sexuellement transmissible.

Woody Allen.
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:
nfKCp.51574$
Il se trouve que Vince a formulé :

A mon avis c'est plutôt toi qui a un problème dés la vue du mot Free (et
encore là il n'y est même pas).

Ben si, il y est et c'est même toi qui vient de l'écrire.

Vous confirmez que vous avez un vrai et grave problème.

En fait, s'il est vrai que je n'aime pas free, c'est surtout les
freeroquets et divers freemaniaques dont tu es qui me donnent de
l'urticaire !

Vous avez surtout un tragique problème d'égocentrisme paroxysmique qui vous
rend fou d'intolérance et haineux et donc hermétique à la raison.
doumé
Thomas Chatterton a présenté l'énoncé suivant :

Vous avez surtout un tragique problème d'égocentrisme paroxysmique qui vous
rend fou d'intolérance et haineux et donc hermétique à la raison.

Relis ta phrase et corrige tes fautes, pseudo psycha-cho-chia de petite
taille intellectuelle.
Quand on a une névrose monomaniaque comme la tienne, il faut vite
consulter !

--
La vie est une maladie incurable sexuellement transmissible.

Woody Allen.
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:
mpNCp.2559$
Thomas Chatterton a présenté l'énoncé suivant :

Vous avez surtout un tragique problème d'égocentrisme paroxysmique qui
vous rend fou d'intolérance et haineux et donc hermétique à la raison.

Relis ta phrase et corrige tes fautes, pseudo psycha-cho-chia de petite
taille intellectuelle.
Quand on a une névrose monomaniaque comme la tienne, il faut vite
consulter !

Vous êts un cas typique, vous voyez des fautes là où il n'y en a pas, vous
êtes tellement obnubilé par Free que vous en voyez partout, et bien sûr,
comme tous les monomiaques, vous pensez que ce sont les autres qui le sont.
Sinon, vos mensonges concernant les délais de livraison des Freebox et
l'ensemble de vos diffamations et agressions ne trompent personne et surtout
pas sur votre personnalité caractérielle.
1 2 3 4