Passerelle Multimedia (suite) : D-LINK DSM-520

Jean-Max
Hello,

Tombé au hasard sur cette (nouvelle) passerelle Multimédia à sortie HDMI :

Le D-LINK DSM-520

http://www.dlink.com/products/?pid=438

http://www.dlink.com/products/resource.asp?pid=438&rid=1631&sec=0

http://lnk.nu/dlink.fr/8um/

-> De l'avenir ? ... ou pas ?

Merci pour vos idées :-)

Jean-Max

1 2 3 4
Jean-Max
"Marc Van Dyck" a écrit

retours d'expérience : Kiss DP-600. Combiné lecteur DVD, passerelle
multimédia, et stockage USB local. Idéal sur papier, mais qu'en est-il
en pratique ?

Kiss DP-600 : l'arlésienne annoncée depuis 2 ans ..
Marc Van Dyck
Jean-Max submitted this idea :
[...]

Tu pourrais être plus clair ? Je ne m'intéresse pas à ce sujet depuis
si longtemps que pour être au courant des légendes et des histoires
d'initiés. On trouve ce machin, soi disant "en stock" dans plusieurs
boutiques web et les articles de presse que j'ai trouvés l'annonçaient
pour février de cette année. C'est quoi le scoop ?

--
Marc Van Dyck
Jean-Max
"Marc Van Dyck" a écrit

Kiss DP-600 : l'arlésienne annoncée depuis 2 ans ..

C'est quoi le scoop ?

Ce n'est pas un scoop
Je m'intéresse au Kiss DP-600 depuis qu'il a été annoncé début 2004:
Ses reports de sortie m'on fait me lasser !

Une instructive Googlerie sur l'Arlésienne Kiss :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=arlesienne+kiss&btnG=Recherche+Google&meta
Cf. ci-après une petite partie de mon dossier Kiss DP-600:

Début 2004, Kiss a été un des premiers à envisager d'utiliser la Sigmadesign
EM8620L :
http://www.sigmadesigns.com/news/press_releases/040107.htm

Au Cebit 2004, Kiss l'annonce :
http://www.kiss-technology.com/?p=news84&v=company

http://www.kiss-technology.com/?p=news85&v=company

http://www.web-mobile.net/index.php?s=&act=ST&f=2&t344

Dès mars 2004, ces news :
http://www.presence-pc.com/actualite/kiss-technology-deux-lecteurs-de-dvd-en-wmv9-3350/

http://www.clubic.com/actualite-12775-platine-kiss-dp-558-pour-la-mi-aout.html

Dans mes archives, un autre article daté d'Août 2004 nommé "KISS DP-608 and
DP-600 DivX DVD player (WMV9 capable) coming this August"

Sont venus ensuite les infos et fils de forums sur le DP-600:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t)771174&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight
http://www.audiomap.de/galerie/showphoto.php/photo/1427/sort/8/cat/517/sid/4047cccc14a692f043750037b725584f

http://www.homecinema.ch/hc.aspx?tabindex=4&tabid'31&act25&sact39&p=2&productDetailIDt45

http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadidc304

Que la DP-600 soit ENFIN sortie , c'est bien, mais je me suis lassé et je
m'intéresse maintenant plutôt aux passerelles multimédia , elles aussi à
base de EM8620L ..

Jean-Max
Jean-Max
<( :-Fred-: )> a écrit

Oui, la Z500 a l'air bien plus complète que la D-Link.
Je n'avais pas vu qu'elle avait le support SMB intégré.

qq. liens instructifs sur cette Z500 en plus de qq. Googleries de base ?

Merci :)
Marc Van Dyck
Jean-Max laid this down on his screen :
[...]

Je n'ai rien trouvé d'autre là dessus que le site de Zensonic lui-même.
C'est désespérant. Tout ce qu'on trouve à acheter semble merdique, et
le seul truc qui a l'air correct est introuvable.

--
Marc Van Dyck
1 2 3 4