Pauvreté des arguments de type orthographe

Dr Hope
Ceux qui s'amuse à se moquer des erreurs ne se grandissent pas : c'est en
plus hors de propos.

1 2 3 4 5
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 27.08.09 à 12h27 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Véronique Jannot était la fille d'un représentant de mon grand-père :)

Votre grand-père avait des représentants ?

Oui.

Il ne parlait jamais par lui-même ?

Disons qu'il ne visitait pas les clients lui-même.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1j53ua8.1gnwphq8euzlwN%
Elephant Man wrote:

> C'est pas l'année où elle est décédée ?

Non, c'est son âge.

elle a 74 ans ? la vache....

Mheu non. )
---
Claude

castagno gérontophile ?

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie

mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> Il ne parlait jamais par lui-même ?

Disons qu'il ne visitait pas les clients lui-même.

dites-donc, mais c'est vachement glauque, vos histoires...

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

> Il ne parlait jamais par lui-même ?

Disons qu'il ne visitait pas les clients lui-même.

dites-donc, mais c'est vachement glauque, vos histoires...

Le monde de l'industrie est impitoyable.

--
LeLapin
Duspat
LeLapin a écrit :
Lys se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a95a3ad$0$17748$
"Marc_L" a écrit dans le message de news:
4a95a2ae$0$12656$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a959f02$0$23466$

Selon le dialecte de chaque un, c'est pas la première fois que je
le dis.

^_^

Selon le dialecte de *chacun* ... et non "chaque un"

C'est bien ce que je dis.

Cela me fait penser à "Pause Café" :-)

Véronique Jannot était la fille d'un représentant de mon grand-père :)

Jannot Lapin était votre grand-père ?
Je crois qu'il était beaucoup aimé des enfants :-)
Claude.Chataigneau

jean-marc Mannucci le 27.08.09 à 13h11 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est pas l'année où elle est décédée ?

Non, c'est son âge.

elle a 74 ans ? la vache....

Restez poli.

castagno gérontophile ?

Non ! Comme je l'ai déjà dis sur ce ng, je suis pas encore grabataire mais
un pur sang. Tu devrais bouffer plus de poissons, c'est bon pour la mémoire.
---
Claude

Je pense tout simplement vieux... pardon, aîné.

1 2 3 4 5