Paysage en N&B

71 réponses
Photo
http://www.grenault.net/photos/re8nb.htm

10 réponses

Alf92
Mapomme :
Le Sat, 30 Jan 2016 02:41:38 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/01/2016 17:41, Mapomme a écrit :

La banalité, c'est toi mon grand. Des castards comme toi, on en trouve
à la pelle... dans les salons avec petit-fours....

ok fais donc le ratio entre le nombre de gens dans les salons et le
nombre de gens PAS dans les salons...

Ceux qui ne sont pas dans les salons restent sceptiques face à de telles
"oeuvres". En revanche les béni oui-oui des petits salons feutrés (en
particulier de province) sont "aaaaadmiratifs".

regarder une oeuvre d'art ça s'apprend, ça demande un peu de temps, un
peu d'effort.
on ne peut pas reprocher à celui qui n'a pas appris de ne pas savoir...
Mapomme
Le Sat, 30 Jan 2016 14:38:01 +0100, Alf92 a écrit :

Mapomme :
Le Sat, 30 Jan 2016 02:36:32 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/01/2016 17:34, Mapomme a écrit :

Et sinon, tu comptes lécher son cul longtemps? C'est beau comme du
Claudel!

vu comment il se fait tailler d'habitude... bien ouéj encore, garde la
pose...

Je ne taille pas vraiment, je dis pourquoi je n'aime pas. Que je
remette en cause ton jugement te pose un problème et le satisfait, à
lui, et à ton con-parse Alf. Vous avez raison, faites vous du bien à
défaut de pouvoir demander à d'autres de vous en faire.

que les choses soient claires : que tu ne comprennes pas ce que l'on te
dit je m'en contrefiche. en revanche que tu dises "c'est de la merde"
parce que tu n'aimes pas me dérange.
c'est ce que tu es en train de faire.

Pas vraiment, mais paille, poutre...

j'ai toujours eu du mal avec la richesse de l'argumentration des
dictateurs de la pensée.

Tu as raison, tu as du mal avec la richesse de l'argumentation.
Mapomme
Le Sat, 30 Jan 2016 14:42:00 +0100, Alf92 a écrit :

Mapomme :
Le Sat, 30 Jan 2016 02:41:38 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/01/2016 17:41, Mapomme a écrit :

La banalité, c'est toi mon grand. Des castards comme toi, on en
trouve à la pelle... dans les salons avec petit-fours....

ok fais donc le ratio entre le nombre de gens dans les salons et le
nombre de gens PAS dans les salons...

Ceux qui ne sont pas dans les salons restent sceptiques face à de
telles "oeuvres". En revanche les béni oui-oui des petits salons
feutrés (en particulier de province) sont "aaaaadmiratifs".

regarder une oeuvre d'art ça s'apprend, ça demande un peu de temps, un
peu d'effort.

Ha, l'art est élitiste... Je t'engage à en discuter avec des
préhistoriens...

on ne peut pas reprocher à celui qui n'a pas appris de ne pas savoir...

Oui, c'est ça. Tu me l'ôtes de la bouche.
Alf92
Mapomme :
Le Sat, 30 Jan 2016 12:15:00 +0100, efji a écrit :
Le 30/01/2016 10:32, Mapomme a écrit :

Contrairement à toi, le FN ne fait pas partie de mes préoccupations, ni

C'est tout dire...
J'ose le Godwin direct ?
"contrairement à toi, le sort des juifs ne fait pas partie de mes
préoccupations" disait la concierge en 1939...

Vous devriez demander l'interdiction du FN. Si c'est un parti illégal.

c'est la dernière des conneries à faire.

Et si vous avez peur du FN, sans doute le méritez vous. Pour ma part, je
n'ai pas plus de considération pour Mélanchon que pour la Marine. Pour
une raison simple, sur le plan économique, le seul qui mérite que l'on
s'y attarde par les temps qui courent, ils sont à la ramasse.

il n'y a pas que l'économie dans la politique !

Alors, le côté culture, je m'y intéresserai quand les résultats
économiques permettrons aux 11% de chômeurs de n'aller au Musée qu'en
week-end et en payant leur place.

tu as un poster de Sarko au dessu de ton lit ?

Sinon, vous êtes un rigolo.

tes propos ne serait pas sincères je rigolerais volontiers.

Vous méritez le Godwin en effet.

la culture par ailleurs.

Bien triste

Si politiquement votre préoccupation majeure est la culture, je vous
souhaite de vous retrouver au chômage comme 11% de vos concitoyens
(enfin, les officiels). Comme cela vous remettrez les pieds sur Terre.

la culture, la santé, l'éducation, la défense, les anciens combattants,
l'intérieur,...
il n'y aurait que l'économie et les finances qui ont un ministère ?

Sinon, on a quand même largement dérivé, partir d'une banale photo pour
arriver à Adolf! Bravo les rigolos.

admets quand même que la dictature du bon goût ne vient pas du côté des
"rigolos".
Alf92
Mapomme :
Le Sat, 30 Jan 2016 12:15:00 +0100, efji a écrit :
Le 30/01/2016 10:32, Mapomme a écrit :

Contrairement à toi, le FN ne fait pas partie de mes préoccupations, ni

C'est tout dire...
J'ose le Godwin direct ?
"contrairement à toi, le sort des juifs ne fait pas partie de mes
préoccupations" disait la concierge en 1939...

Vous devriez demander l'interdiction du FN. Si c'est un parti illégal.

c'est la dernière des conneries à faire.

Et si vous avez peur du FN, sans doute le méritez vous. Pour ma part, je
n'ai pas plus de considération pour Mélanchon que pour la Marine. Pour
une raison simple, sur le plan économique, le seul qui mérite que l'on
s'y attarde par les temps qui courent, ils sont à la ramasse.

il n'y a pas que l'économie dans la politique !

Alors, le côté culture, je m'y intéresserai quand les résultats
économiques permettrons aux 11% de chômeurs de n'aller au Musée qu'en
week-end et en payant leur place.

tu as un poster de Sarko au dessus de ton lit ?

Sinon, vous êtes un rigolo.

tes propos ne seraient pas sincères je rigolerais volontiers.

Vous méritez le Godwin en effet.

la culture par ailleurs.

Bien triste

Si politiquement votre préoccupation majeure est la culture, je vous
souhaite de vous retrouver au chômage comme 11% de vos concitoyens
(enfin, les officiels). Comme cela vous remettrez les pieds sur Terre.

la culture, la santé, l'éducation, la défense, les anciens combattants,
l'intérieur,...
il n'y aurait que l'économie et les finances qui ont un ministère ?

Sinon, on a quand même largement dérivé, partir d'une banale photo pour
arriver à Adolf! Bravo les rigolos.

admets quand même que la dictature du bon goût ne vient pas du côté des
"rigolos".
Alf92
Mapomme :
Le Sat, 30 Jan 2016 14:38:01 +0100, Alf92 a écrit :

Mapomme :
Le Sat, 30 Jan 2016 02:36:32 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/01/2016 17:34, Mapomme a écrit :
Et sinon, tu comptes lécher son cul longtemps? C'est beau comme du
Claudel!

vu comment il se fait tailler d'habitude... bien ouéj encore, garde la
pose...

Je ne taille pas vraiment, je dis pourquoi je n'aime pas. Que je
remette en cause ton jugement te pose un problème et le satisfait, à
lui, et à ton con-parse Alf. Vous avez raison, faites vous du bien à
défaut de pouvoir demander à d'autres de vous en faire.

que les choses soient claires : que tu ne comprennes pas ce que l'on te
dit je m'en contrefiche. en revanche que tu dises "c'est de la merde"
parce que tu n'aimes pas me dérange.
c'est ce que tu es en train de faire.

Pas vraiment, mais paille, poutre...

j'ai dit que c'était de la merde" ?
tu te trompes d'interloccuteur.

j'ai toujours eu du mal avec la richesse de l'argumentration des
dictateurs de la pensée.

Tu as raison, tu as du mal avec la richesse de l'argumentation.

je ne joue pas au dictateur de la pensée.
accepter les avis différents fait partie de mon mode de fonctionnement.
what else ?
Alf92
Mapomme :
Le Sat, 30 Jan 2016 14:42:00 +0100, Alf92 a écrit :
Mapomme :
Le Sat, 30 Jan 2016 02:41:38 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/01/2016 17:41, Mapomme a écrit :

La banalité, c'est toi mon grand. Des castards comme toi, on en
trouve à la pelle... dans les salons avec petit-fours....

ok fais donc le ratio entre le nombre de gens dans les salons et le
nombre de gens PAS dans les salons...

Ceux qui ne sont pas dans les salons restent sceptiques face à de
telles "oeuvres". En revanche les béni oui-oui des petits salons
feutrés (en particulier de province) sont "aaaaadmiratifs".

regarder une oeuvre d'art ça s'apprend, ça demande un peu de temps, un
peu d'effort.

Ha, l'art est élitiste... Je t'engage à en discuter avec des
préhistoriens...

excellent exemple.
nombreux sont ceux qui encore ne considèrent pas l'art préhistorique
comme de l'art.

on ne peut pas reprocher à celui qui n'a pas appris de ne pas savoir...

Oui, c'est ça. Tu me l'ôtes de la bouche.

j'aurais dû ajouter que le mieux est de se taire en cas d'ignorance.
Mapomme
Le Sat, 30 Jan 2016 15:06:42 +0100, Alf92 a écrit :

Mapomme :
Le Sat, 30 Jan 2016 14:42:00 +0100, Alf92 a écrit :
Mapomme :
Le Sat, 30 Jan 2016 02:41:38 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/01/2016 17:41, Mapomme a écrit :

La banalité, c'est toi mon grand. Des castards comme toi, on en
trouve à la pelle... dans les salons avec petit-fours....

ok fais donc le ratio entre le nombre de gens dans les salons et le
nombre de gens PAS dans les salons...

Ceux qui ne sont pas dans les salons restent sceptiques face à de
telles "oeuvres". En revanche les béni oui-oui des petits salons
feutrés (en particulier de province) sont "aaaaadmiratifs".

regarder une oeuvre d'art ça s'apprend, ça demande un peu de temps, un
peu d'effort.

Ha, l'art est élitiste... Je t'engage à en discuter avec des
préhistoriens...

excellent exemple.
nombreux sont ceux qui encore ne considèrent pas l'art préhistorique
comme de l'art.

C'est faux, depuis bien longtemps, cela s'appelle "l'art pariétal".

on ne peut pas reprocher à celui qui n'a pas appris de ne pas
savoir...

Oui, c'est ça. Tu me l'ôtes de la bouche.

j'aurais dû ajouter que le mieux est de se taire en cas d'ignorance.

Voilà. Ne reste plus qu'à l'appliquer.
Mapomme
Le Sat, 30 Jan 2016 21:25:53 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 30/01/2016 13:59, Mapomme a écrit :

Alors, le côté culture, je m'y intéresserai quand les résultats
économiques permettrons aux 11% de chômeurs de n'aller au Musée qu'en
week-end et en payant leur place.

et voilà, on récite le programme du FN : culture = musée

Il n'y a hélas pas beaucoup de distribution d'invitation pour les
vernissages "entre-soi" de l'élite sachante à destination des SDF ou des
chômeurs. Alors encore heureux qu'ils aient un accès gratuit ou à un
tarif modique pour accéder au musées. Ou aux concerts de musique de
chambre, ou aux éco-musées etc...

Sinon, vous êtes un rigolo.

le rigolo est celui qui est tellement con qu'il est FN sans même s'en
être rendu compte...

Après la "non-photo" lSD nous invente le "non-politique".

Un bel exemple de non-réflexion.

L'élitisme et l'entre-soi porté au paroxysme...

Si politiquement votre préoccupation majeure est la culture, je vous
souhaite de vous retrouver au chômage comme 11% de vos concitoyens
(enfin, les officiels). Comme cela vous remettrez les pieds sur Terre.

le bon petit QI de fourmi ouvrière...

Eh oui, c'est ce petit QI de fourmi ouvrière qui fait tourner le(s) pays.
Il n'y a aucun doute là-dessus.
Mapomme
Le Sat, 30 Jan 2016 21:45:21 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 30/01/2016 20:23, Mapomme a écrit :

C'est faux, depuis bien longtemps, cela s'appelle "l'art pariétal".

woa... la reflexion qui s'arrête à ce qui est écrit sur l'étiquette.

Je peux te recommander de saines lectures, de très bon enseignants, et
des "musées" à visiter si tu veux dépasser l'étiquette.