Paysage en N&B

71 réponses
Photo
http://www.grenault.net/photos/re8nb.htm

10 réponses

Mapomme
Le Sat, 30 Jan 2016 21:32:49 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 30/01/2016 14:50, Mapomme a écrit :

Ha, l'art est élitiste... Je t'engage à en discuter avec des
préhistoriens...

parce que tu imagines que c'est n'importe quel gugusse qui dessine des
trucs à Lascaux ??

Je n'y étais pas. Ni les spécialistes du reste. Il s'agit de conjecture,
aussi bien sur les motivations que sur un certain nombre de choses plus
techniques.

A ce sujet il y a un S&V qui vient de sortir. Pour débuter ce ne serait
pas mal. Je te le recommande.
Mapomme
Le Sat, 30 Jan 2016 21:14:33 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 30/01/2016 10:36, Mapomme a écrit :

Ceux qui ne sont pas dans les salons restent sceptiques face à de
telles "oeuvres". En revanche les béni oui-oui des petits salons
feutrés (en particulier de province) sont "aaaaadmiratifs".

ok et donc on fait le ratio, on fait les comptes... alors ?

Alors, rien. Du vent... Une petite coterie qui s'écoute parler, dont les
paroles se perdent dans le vent de l'histoire.

Il n'en restera rien comme il ne reste déjà rien d'un nombre incalculable
de "génies".

On dit de Boullez qu'il est "difficile". On jugera de sa... difficulté si
dans 300 ans on en parle encore et surtout si on le joue encore ailleurs
qu'entre-soi dans un salon précédemment feutré.

J'ai peur qu'il ne soit ravalé au même rang que Britney Spears.

Qu'est-ce qui te surprend?

barbie nazie qui louche... euh comment dire....

Nazi? C'est tellement galvaudé par des castard comme toi que s'en devient
aussi banal que communiste.
Jean_
Mapomme avait soumis l'idée :
Le Sat, 30 Jan 2016 21:25:53 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Snip

Pour continuer votre passionnante discussion peu photogénique (retour
en charte) et qui n'intéresse que vous, avez le choix entre
fr.misc.engueulades et fr.soc.politique
Mapomme
Le Sun, 31 Jan 2016 11:04:31 +0100, Jean_ a écrit :

Mapomme avait soumis l'idée :
Le Sat, 30 Jan 2016 21:25:53 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Snip

Pour continuer votre passionnante discussion peu photogénique (retour en
charte) et qui n'intéresse que vous, avez le choix entre
fr.misc.engueulades et fr.soc.politique

C'est vrai, d'autant que je n'ai pas l'outrecuidance de LSD.
Pierre Maurette
Mapomme :

[...]

On dit de Boullez qu'il est "difficile". On jugera de sa... difficulté si
dans 300 ans on en parle encore et surtout si on le joue encore ailleurs
qu'entre-soi dans un salon précédemment feutré.

Vous êtes *LE* boullet. Et se distinguer ici de cette façon ici est un
exploit.

--
Pierre Maurette
Mapomme
Le Mon, 01 Feb 2016 19:30:04 +0100, Pierre Maurette a écrit :

Mapomme :

[...]

On dit de Boullez qu'il est "difficile". On jugera de sa... difficulté
si dans 300 ans on en parle encore et surtout si on le joue encore
ailleurs qu'entre-soi dans un salon précédemment feutré.

Vous êtes *LE* boullet. Et se distinguer ici de cette façon ici est un
exploit.

Et vous êtes le cador sans doute. Se distinguer ici de cette façon est un
exploit.

Vous avez raison de vous lécher l'anus entre vous, c'est tout à fait dans
l'air du temps.

Quand je vois que finalement pour dire ce que j'ai dit à Greunault en 1
post, il en a fallu 50 à certains au motif de léchage de cul prioritaire,
je me marre.

Et je ne parle pas des "photos" proposées aux commentaires sous des
motifs inénarrables (balance des blanc en "portrait" par exemple)...
Pierre Maurette
Mapomme :

[...]

Vous avez raison de vous lécher l'anus entre vous, c'est tout à fait dans
l'air du temps.

Surtout c'est bien plus facile.

--
Pierre Maurette
Mapomme
Le Mon, 01 Feb 2016 20:09:55 +0100, Pierre Maurette a écrit :

Mapomme :

[...]

Vous avez raison de vous lécher l'anus entre vous, c'est tout à fait
dans l'air du temps.

Surtout c'est bien plus facile.

Visiblement.
Alf92
Mapomme :
Le Mon, 01 Feb 2016 19:30:04 +0100, Pierre Maurette a écrit :

Mapomme :

[...]

On dit de Boullez qu'il est "difficile". On jugera de sa... difficulté
si dans 300 ans on en parle encore et surtout si on le joue encore
ailleurs qu'entre-soi dans un salon précédemment feutré.

Vous êtes *LE* boullet. Et se distinguer ici de cette façon ici est un
exploit.

Et vous êtes le cador sans doute. Se distinguer ici de cette façon est un
exploit.

Vous avez raison de vous lécher l'anus entre vous, c'est tout à fait dans
l'air du temps.

Quand je vois que finalement pour dire ce que j'ai dit à Greunault en 1
post, il en a fallu 50 à certains au motif de léchage de cul prioritaire,
je me marre.

Et je ne parle pas des "photos" proposées aux commentaires sous des
motifs inénarrables (balance des blanc en "portrait" par exemple)...

personne ne t'oblige à venir ici.
si l'endroit ne te convient pas tu peux aller ailleurs.
sais-tu il y a plein d'autres activités sympas dans la vie ?
Alf92
Mapomme :
Le Mon, 01 Feb 2016 19:30:04 +0100, Pierre Maurette a écrit :
Mapomme :

On dit de Boullez qu'il est "difficile". On jugera de sa... difficulté
si dans 300 ans on en parle encore et surtout si on le joue encore
ailleurs qu'entre-soi dans un salon précédemment feutré.

Vous êtes LE boullet. Et se distinguer ici de cette façon ici est un
exploit.

Et vous êtes le cador sans doute. Se distinguer ici de cette façon est un
exploit.

Vous avez raison de vous lécher l'anus entre vous, c'est tout à fait dans
l'air du temps.

Quand je vois que finalement pour dire ce que j'ai dit à Greunault en 1
post, il en a fallu 50 à certains au motif de léchage de cul prioritaire,
je me marre.

Et je ne parle pas des "photos" proposées aux commentaires sous des
motifs inénarrables (balance des blanc en "portrait" par exemple)...

personne ne t'oblige à venir ici.
si l'endroit ne te convient pas tu peux aller ailleurs.
sais-tu qu'il y a plein d'autres activités sympas dans la vie ?