[paysage] Phare breton

37 réponses
Photo
Bonjour,

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49889&show=cat

10 réponses

1 2 3 4
Dominique
Le 23/06/2015 20:54, GhostRaider a écrit :

Recette du far breton :
- 200 g de farine
- 200 g de sucre en poudre

<SNIP>

200 g de sucre, c'est beaucoup trop. Tu vas devenir diabétique, toi. Si
ça sent le caramel quand tu brûles, tu sauras d'où ça vient !

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
victor.naytoayeur
Le mardi 23 juin 2015 09:23:58 UTC+2, Greuno a chié sa merde, ici :

!-)

....... splashhhhh !!!!..... pfouitttttttt !!!!

beurk !!!!
Stephane Legras-Decussy
Le 23/06/2015 17:21, Jacques DASSIÉ a écrit :

Elle a le génie de cette préparation et, le déguster le lendemain, bien
frais, dans un chaleureux cercle familial, est une jouissance suprème.

ça fait plus envie qu'une guêpe, photo svp !

la photo de cuisine ça manque sur frp.
Stephane Legras-Decussy
Le 23/06/2015 19:32, Benoit a écrit :

Sinon en tant que breton, je préfère le Kouign-amann,

meilleur du monde au Conquet, boulangerie à gauche de la rampe
de descente au port.

téléphoner pour réserver les coins, pour ceux qui préfèrent. :-)
Laszlo Lebrun
On Tue, 23 Jun 2015 21:38:09 +0200, Stephane Legras-Decussy wrote:

la photo de cuisine ça manque sur frp.

Heureusemet que je relève la moyenne.

--
Stand up against TTIP and ISDS !
GhostRaider
Le 23/06/2015 21:27, Dominique a écrit :
Le 23/06/2015 20:54, GhostRaider a écrit :

Recette du far breton :
- 200 g de farine
- 200 g de sucre en poudre

<SNIP>

200 g de sucre, c'est beaucoup trop. Tu vas devenir diabétique, toi. Si
ça sent le caramel quand tu brûles, tu sauras d'où ça vient !

Je ne sais plus où j'ai trouvé ça.
Autre lien :
http://www.finisteretourisme.com/recette-du-far-breton
Dans le Finistère, ils devraient bien savoir, non ?
GhostRaider
Le 23/06/2015 21:27, Dominique a écrit :
Le 23/06/2015 20:54, GhostRaider a écrit :

Recette du far breton :
- 200 g de farine
- 200 g de sucre en poudre

<SNIP>

200 g de sucre, c'est beaucoup trop. Tu vas devenir diabétique, toi. Si
ça sent le caramel quand tu brûles, tu sauras d'où ça vient !

En fait, l'abus de sucre n'est pas une cause du diabète.
C'est même le contraire !
En Bretagne, la prévalence du diabète est nettement inférieure à celle
des autres régions françaises :
http://www.ars.bretagne.sante.fr/Diabete-et-maladies-renales.161297.0.html
Pendant ce temps, le complot des médecins anti-sucres se remplit les
poches !
Ne vous laissez pas abuser par la propagande de la médecine
"officielle", pour guérir du diabète, mangez du far breton !
GhostRaider
Le 23/06/2015 21:38, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 23/06/2015 17:21, Jacques DASSIÉ a écrit :

Elle a le génie de cette préparation et, le déguster le lendemain, bien
frais, dans un chaleureux cercle familial, est une jouissance suprème.

ça fait plus envie qu'une guêpe, photo svp !

la photo de cuisine ça manque sur frp.

Et pourtant, qui ne se souvient de mon fameux gratin de macaroni ?
http://www.cjoint.com/data/EFygxTh3uxz_D90-10039-001-1.jpg
victor.naytoayeur
Le mercredi 24 juin 2015 08:25:35 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Et pourtant, qui ne se souvient de mon fameux gratin de macaroni ?
http://www.cjoint.com/data/EFygxTh3uxz_D90-10039-001-1.jpg

photo moche de chez moche ; le gratin, on dirait du dégueuli de porc cons tipé.....
victor.naytoayeur
Le mercredi 24 juin 2015 08:31:12 UTC+2, GhostRaider a écrit :
On pourrait faire un concours de photos de cuisine avec dégustation
virtuelle.

ouais, dans le style dégueuli de porc, ça va le faire !!!!
tu tournes en rond, gosse ridé, tu tournes en rond ! tu t'emmerdes tellem ent que tu ne sais plus quoi faire pour t'occuper, alors tu emmerdes les au tres.....
1 2 3 4