[paysage] Phare breton

Photo
Bonjour,

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49889&show=cat

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
On 24/06/2015 08:25, GhostRaider wrote:

Et pourtant, qui ne se souvient de mon fameux gratin de macaroni ?
http://www.cjoint.com/data/EFygxTh3uxz_D90-10039-001-1.jpg

1- flash immonde
2- angle de cadrage perfectible
3- c'est toujours mieux amha de couper une part dans une mangeouille
avant de faire la photo
GhostRaider
On 24/06/2015 08:25, GhostRaider wrote:

Et pourtant, qui ne se souvient de mon fameux gratin de macaroni ?
http://www.cjoint.com/data/EFygxTh3uxz_D90-10039-001-1.jpg

1- flash immonde

Un flash qui n'inonde pas le sujet de lumière est un mauvais flash.
Comme d'habitude, je te rappelle qu'il s'agit d'une photo descriptive à
visées pédagogiques.

2- angle de cadrage perfectible

Tant qu'on voit ce que c'est.

3- c'est toujours mieux amha de couper une part dans une mangeouille
avant de faire la photo

Et révéler le secret de ma recette ? Tu n'y es pas !
Stephane Legras-Decussy
.
On 24/06/2015 13:55, GhostRaider wrote:
je te rappelle qu'il s'agit d'une photo descriptive à
visées pédagogiques.

ça n'existe pas.

la photo descriptive ça veut dire loupée.

Et révéler le secret de ma recette ? Tu n'y es pas !

les nouilles sont empilées selon une structure secrète qu'on découvrirait ?
GhostRaider
.
On 24/06/2015 13:55, GhostRaider wrote:
je te rappelle qu'il s'agit d'une photo descriptive à
visées pédagogiques.

ça n'existe pas.

Si si.
Exemple d'une photo descriptive :
http://www.tripadvisor.fr/LocationPhotoDirectLink-g1049422-d1060870-i122611234-Ma_Langue_Sourit-Moutfort.html

la photo descriptive ça veut dire loupée.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Et révéler le secret de ma recette ? Tu n'y es pas !

les nouilles sont empilées selon une structure secrète qu'on découvrirait ?

C'est ce qui est ENTRE les strates de nouilles qui doit rester secret.
victor.naytoayeur
Le mercredi 24 juin 2015 13:55:35 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Et révéler le secret de ma recette ? Tu n'y es pas !

putain, vu la gueule du truc, ça donne vraiment pas envie
de bouffer cette merde immonde !!!!
victor.naytoayeur
Le mercredi 24 juin 2015 14:15:41 UTC+2, GhostRaider a écrit :

Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

tes valeurs à toi sont de pures égocentricités, gosse raidi !.....

C'est ce qui est ENTRE les strates de nouilles qui doit rester secret.

garde ça bien secret, gosse bridé, ton machin, il me fout la gerbe,
si tu vois ce que je veux dire !!!!
Laszlo Lebrun
On Tue, 23 Jun 2015 09:38:14 +0200, GhostRaider wrote:

Je n'ai jamais compris d'ailleurs tout cet enthousiasme...

Un phare breton, c'est extrêmement indigeste.
La pierre de taille et le granite, je ne les digère pas du tout...
:-(

--
Stand up against TTIP and ISDS !
1 2 3 4