pb Campus Press, la réponse

33 réponses
franeric
Salut
Comme j'en parle de temps a autres, des pb sur les bouquins informatiques
ecrits par K Eismann et S Kelby, j'en ai fait part à la personne chargée par
l'editeur du secteur informatique
P Montcorgé, cette dernière me fait savoir, puisqu 'elle n'a pas le temps de
faire son travail qu elle verra ca a la sortie d'un nouveau K Eismann,
soulignant qu elle est seule à ce poste
Si son employeur n'a pas plus d'interet de l'avis des lecteurs que ca, je
crois que je vais continuer a réunir des éléments, et le saisir
officiellement; je n'achète pas des livres tres chers pour avoir a en jeter
la moitié au feu.
je soummets a votre sagacité un autre élément chez K Eismann, page 113 et
suivantes de " masques et compositions "
ISBN 2-7440-1938-0
a bientot et merci

--
http://cjoint.com/?dblKWtbAid
http://cjoint.com/?dblLC5gRSW
http://cjoint.com/?dblLZv1JNw

-- ricco

10 réponses

1 2 3 4
Florent
franeric a utilisé son clavier pour écrire :
Salut
Comme j'en parle de temps a autres, des pb sur les bouquins informatiques
ecrits par K Eismann et S Kelby, j'en ai fait part à la personne chargée par
l'editeur du secteur informatique
P Montcorgé, cette dernière me fait savoir, puisqu 'elle n'a pas le temps de
faire son travail qu elle verra ca a la sortie d'un nouveau K Eismann,
soulignant qu elle est seule à ce poste
Si son employeur n'a pas plus d'interet de l'avis des lecteurs que ca, je
crois que je vais continuer a réunir des éléments, et le saisir
officiellement; je n'achète pas des livres tres chers pour avoir a en jeter
la moitié au feu.
je soummets a votre sagacité un autre élément chez K Eismann, page 113 et
suivantes de " masques et compositions "
ISBN 2-7440-1938-0
a bientot et merci

quels pb ?

franeric
Florent wrote:
franeric a utilisé son clavier pour écrire :
Salut
Comme j'en parle de temps a autres, des pb sur les bouquins
informatiques ecrits par K Eismann et S Kelby, j'en ai fait part à
la personne chargée par l'editeur du secteur informatique
P Montcorgé, cette dernière me fait savoir, puisqu 'elle n'a pas le
temps de faire son travail qu elle verra ca a la sortie d'un nouveau
K Eismann, soulignant qu elle est seule à ce poste
Si son employeur n'a pas plus d'interet de l'avis des lecteurs que
ca, je crois que je vais continuer a réunir des éléments, et le
saisir officiellement; je n'achète pas des livres tres chers pour
avoir a en jeter la moitié au feu.
je soummets a votre sagacité un autre élément chez K Eismann, page
113 et suivantes de " masques et compositions "
ISBN 2-7440-1938-0
a bientot et merci

quels pb ?

ceux qui sont sur les pages en lein, chez toi, ca foncttionne voudrais tu
dire
comme je m'en ouvrais a P Moncorgé cette dernière vien de me repondre qu
elle trouve mon ton " agressif et arrogant" interdit de critiquer, dans la
mesure ou on peut me dire que je publie des courriers privés, je ne peux pas
le mettre en ligne en revanche je peux transmettre si j'ai une adresse
valide

--
ricco

John Kelly
In news:es6afq$br4$,
franeric nous écrit:
Salut
Comme j'en parle de temps a autres, des pb sur les bouquins
informatiques ecrits par K Eismann et S Kelby, j'en ai fait part à la
personne chargée par l'editeur du secteur informatique
P Montcorgé, cette dernière me fait savoir, puisqu 'elle n'a pas le
temps de faire son travail qu elle verra ca a la sortie d'un nouveau
K Eismann, soulignant qu elle est seule à ce poste
Si son employeur n'a pas plus d'interet de l'avis des lecteurs que
ca, je crois que je vais continuer a réunir des éléments, et le saisir
officiellement; je n'achète pas des livres tres chers pour avoir a en
jeter la moitié au feu.
je soummets a votre sagacité un autre élément chez K Eismann, page
113 et suivantes de " masques et compositions "
ISBN 2-7440-1938-0
a bientot et merci

J'ai eu un problème siilaire dans son principe avec Loïc Fieux sur Adobe
Première et lui ai écrit directement.
Oh, il m'a répondu pour me dire qu'il détestait laisser les lecteurs dans
l'embarras mais par manque de temps ....
Je me suis pris le temps, quant à moi, de le noter en rouge ...
John

Florent
franeric a exposé le 01/03/2007 :
Florent wrote:
franeric a utilisé son clavier pour écrire :
Salut
Comme j'en parle de temps a autres, des pb sur les bouquins
informatiques ecrits par K Eismann et S Kelby, j'en ai fait part à
la personne chargée par l'editeur du secteur informatique
P Montcorgé, cette dernière me fait savoir, puisqu 'elle n'a pas le
temps de faire son travail qu elle verra ca a la sortie d'un nouveau
K Eismann, soulignant qu elle est seule à ce poste
Si son employeur n'a pas plus d'interet de l'avis des lecteurs que
ca, je crois que je vais continuer a réunir des éléments, et le
saisir officiellement; je n'achète pas des livres tres chers pour
avoir a en jeter la moitié au feu.
je soummets a votre sagacité un autre élément chez K Eismann, page
113 et suivantes de " masques et compositions "
ISBN 2-7440-1938-0
a bientot et merci

quels pb ?

ceux qui sont sur les pages en lein, chez toi, ca foncttionne voudrais tu
dire

je n'ai RIEN compris :)

franeric
John Kelly wrote:

J'ai eu un problème siilaire dans son principe avec Loïc Fieux sur

Adobe Première et lui ai écrit directement.
Oh, il m'a répondu pour me dire qu'il détestait laisser les lecteurs
dans l'embarras mais par manque de temps ....
Je me suis pris le temps, quant à moi, de le noter en rouge ...
John

qu 'entends tu par " le noter en rouge "

ils sont gentils ces gens, ils trouvent bien le temps d'ecrire des conneries
mais pas le temps de les corriger, et puis, tu sais, on nous dira qu on fait
partie des 0.05 % qui se plaignent , que personne ne dit rien
donc en bref, qu on les ennui avec nos petits tracas et qu ils ont autre
chose a faire
en bref on peut se résumer comme ca
sauf que je ne lâche pas prise

--
ricco

franeric
Florent wrote:

ceux qui sont sur les pages en lein, chez toi, ca foncttionne
voudrais tu dire

je n'ai RIEN compris :)

pas grave, je reprends au debut, je donne un lien sur trois pages, sur une
des pages j'ai mis une bulle disant que je n'arrive pas a faire l'exo et la
même page qui n'est pas cachée par ma remarque, pour savoir si comme c'est
rédigé tu y arrives toi mêrme ou pas, si tu comprends l'exo et que tu
arrives à le faire facilement sans etre obligé de rechercher une technique
ou de contourner le pb, suis je plus clair ainsi, Florent ? :=)

--
ricco

John Kelly
In news:es6bsr$cit$,
franeric nous écrit:
John Kelly wrote:

J'ai eu un problème siilaire dans son principe avec Loïc Fieux sur

Adobe Première et lui ai écrit directement.
Oh, il m'a répondu pour me dire qu'il détestait laisser les lecteurs
dans l'embarras mais par manque de temps ....
Je me suis pris le temps, quant à moi, de le noter en rouge ...
John

qu 'entends tu par " le noter en rouge "

ils sont gentils ces gens, ils trouvent bien le temps d'ecrire des
conneries mais pas le temps de les corriger, .......
.... qu on les ennui avec nos petits tracas et qu ils ont
autre chose a faire
en bref on peut se résumer comme ca
sauf que je ne lâche pas prise

Ben voilà Ricco, tu réponds toi même à ta question :-)

franeric
John Kelly wrote:

ils sont gentils ces gens, ils trouvent bien le temps d'ecrire des
conneries mais pas le temps de les corriger, .......

.... qu on les ennui avec nos petits tracas et qu ils ont
autre chose a faire
en bref on peut se résumer comme ca
sauf que je ne lâche pas prise

Ben voilà Ricco, tu réponds toi même à ta question :-)

d'accord, je crois même que je vais finir par ouvrir un blog, ca me rappelle
Volvo qui m'a envoyé un mail disant que si écrivais encore que je
déconseillais l'achat de leurs voitures ils m'attaqueraient en justice, eux,
ils sont encore plus cool, ils construisent des voitures, les vendeur et
quand tu n'es pas content et que tu le dit, on te menace de t'attaquer en
justice, je réponds généralement à ca que je n'ai précisément pas peur de la
justice de mon pays et que ca ne constitue pas pour moi une menace , et que
je fais confiance a la justice

--
ricco

Florent
franeric a émis l'idée suivante :
Florent wrote:

ceux qui sont sur les pages en lein, chez toi, ca foncttionne
voudrais tu dire

je n'ai RIEN compris :)

pas grave, je reprends au debut, je donne un lien sur trois pages, sur une
des pages j'ai mis une bulle disant que je n'arrive pas a faire l'exo et la
même page qui n'est pas cachée par ma remarque, pour savoir si comme c'est
rédigé tu y arrives toi mêrme ou pas, si tu comprends l'exo et que tu arrives
à le faire facilement sans etre obligé de rechercher une technique ou de
contourner le pb, suis je plus clair ainsi, Florent ? :=)

ha oui, ça va mieux
merci :)

John Kelly
In news:es6e54$dr9$,
franeric nous écrit:
John Kelly wrote:

ils sont gentils ces gens, ils trouvent bien le temps d'ecrire des
conneries mais pas le temps de les corriger, .......

.... qu on les ennui avec nos petits tracas et qu ils ont
autre chose a faire
en bref on peut se résumer comme ca
sauf que je ne lâche pas prise

Ben voilà Ricco, tu réponds toi même à ta question :-)

que je n'ai précisément pas peur de la justice de mon pays et que ca
ne constitue pas pour moi une menace , et que je fais confiance a la
justice

Oh pas moi, pardon, moi plus ;-)

1 2 3 4