[PB] Carnet d'adresse

43 réponses
Benoit
Bonjour,

Aujourd'hui je cherche une personne dans mon carnet d'adresse :
inconnue. Je cherche sur le disque (ctrl-esc) et je la trouve.
Double-clic = nada*

1. SOS disque = +100%
2. Reboot en single-user = inconnu du carnet mais toujours lÍ  dans les
recherches de fichiers.

Une idée comment récupérer ce, ou ces, éléments ?

Merci,

* À ce propos le carnet d'adresse est une copie de ce que produit l'état
de Washington ou quoi ? Je dis ça parce qu'un double-clic sur une donnée
trouvée via Spotlight ouvre bien le carnet d'adresse, mais jamais la
fiche du contact. Tu imagines un double-clic sur un fichier qui te
présente users/Toto/Documents/ ?

--
Benoͮt
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique – et ne rien renfermer.
N'oubliez pas qu'hermétique cela veut dire aussi « bouché » !
(S. Guitry)

3 réponses

M.V.
Le 26 juin 2021 Í  22:26, DV s'est exprimé en ces termes :
Ce sont les noms des champs d'en-tête tels qu'ils apparaissent dans le
code source du message.

C'est quand même étonnant que Benoit, qui truffe régulièrement ses
productions d'anglicismes, viennent se plaindre que les champs d'en-tête
dans MacCafé ne soient pas traduits… Ça sent un peu - beaucoup - la
mauvaise foi.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Fleuger
Le 27 juin 2021 Í  09:40, M.V. a écrit ceci :
Curieux : ta réponse me semble déplacée par rapport au message auquel il
se réfère.
Il aurait dÍ» être en réponse Í  <news:sb7sof$g06$
qui ne propose, lui, aucune redirection.

Étrange en effet. Tu a raison. Bravo pour tes capacités d'observation
dans le suivi des messages.
J'ai voulu faire la réponse au message
<news:sb7sog$g06$ alors que celui que tu cites
était encore ouvert (j'ai eu le message qui indique qu'on ne peut pas
rédiger un message quand un autre est ouvert).
Pour enregistrer le message <news:sb96tf$hqh$,
j'ai effacé le groupe fcsm de l'en-tête, (il y était donc alors qu'il
n'aurait pas dÍ» y être) ce qui a provoqué une série de messages d'alerte
que j'ai oubliés, et j'ai rédigé le nota bene puis j'ai cliqué sur
Valider.
Et ensuite, j'ai repris la rédaction du message avec redirection et j'ai
envoyé les deux en même temps.
Bref, c'est assez confus dans ma tête, mais ce mismatch correspond bien
a des manipulations de ma part qui ont provoqué le bug
--
Gérard FLEUROT
Si nous pouvons pénétrer le spouniseur vibratile, nous devrions pouvoir
hepta-diminuer l'inhibiteur phasique et bouillir le penta-vide
polymorphe !
M.V.
Le 27 juin 2021 Í  14:31, Fleuger s'est exprimé en ces termes :
ce mismatch correspond bien a des manipulations de ma part qui ont
provoqué le bug

OK. Je voulais être sÍ»r que ça ne venait pas de MacCafé.
Merci pour avoir répondu.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>