pb clavier iMac alu filaire

J.P
J'ai les touches ESC à F4 qui ont cessé de fonctionner en même temps.
J'ai démonté F1, nettoyé, remonté => pareil (réglage intensité écran ne
s'active pas)
Problème mécanique , électrique ? défaut de l'adressage dans la matrice
de touches ?
Quelle peut-être la cause de ce dysfontionnement simultané ?

--
Jean-Pierre

3 4 5 6 7
pehache
Le 17/03/13 17:55, J.P a écrit :
In article ,
pehache wrote:

ceci parce que certains trouvent mes images trop sombres

Ont-ils un écran ne serait-ce qu'à peu près calibré ? En général le
problème est là !

Imagine la réaction si je leur pose la question telle quelle.

J'imagine très bien, et malheureusement il n'y a pas de solution.
J.P
In article ,
pehache wrote:

Ben c'est à dire que si le post-SL ne te convient pas, je ne pense pas
que tu vas être emballé non plus par W8.

Evident
Donc je suis tout à fait sérieux en disant qu'il faut que tu ailles vers
Linux. D'ailleurs qu'est-ce qui te retient ?

De vieux souvenirs ...

Mais surtout que pour mon épouse, les applis Linux ne sont pas celles de
son environnement professionnel et que la conversion de documents à
encore pas mal de progrès à faire.
De toutes façons, vu comment son faites les applis/documents MS et que
MS lui-même ne sait pas toujours faire les conversions d'une version à
l'autre, il n'y aura jamais de convertisseur parfait.
Et donc, il faut suivre la loi du plus grand nombre.
C'est con, mais c'est comme ça.

--
Jean-Pierre
J.P
In article ,
pehache wrote:

Le 17/03/13 17:55, J.P a écrit :

> Imagine la réaction si je leur pose la question telle quelle.

J'imagine très bien, et malheureusement il n'y a pas de solution.

si: que j'utlise une machine avec un écran aussi merdeux que le leur :)

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 17/03/13 21:35, J.P a écrit :
si: que j'utlise une machine avec un écran aussi merdeux que le leur:)

Ah ben c'est pas compliqué, t'as qu'à échanger ton iMac contre un PC
sous Linux... :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <51462bd8$,
Le Moustique wrote:

Le 17/03/13 21:35, J.P a écrit :
> si: que j'utlise une machine avec un écran aussi merdeux que le leur:)

Ah ben c'est pas compliqué, t'as qu'à échanger ton iMac contre un PC
sous Linux... :-D

C'est la solution pehache à propos du changement de machine ... ?
Solution optimale: tous mes problème sont réglés d'un coup, à pas cher.

--
Jean-Pierre
pehache
Le 17/03/13 21:35, J.P a écrit :
In article ,
pehache wrote:

Le 17/03/13 17:55, J.P a écrit :
In article ,
pehache wrote:

[...]

A condition de le calibrer pour être pareillement merdique :-) !
pehache
Le 17/03/13 21:47, Le Moustique a écrit :
Le 17/03/13 21:35, J.P a écrit :
si: que j'utlise une machine avec un écran aussi merdeux que le leur:)

Ah ben c'est pas compliqué, t'as qu'à échanger ton iMac contre un PC
sous Linux... :-D

C'est à dire qu'entre utiliser un iMac avec sRGB comme profil d'écran ou
un PC sous Linux sans aucun profil, c'est du pareil au même...
pehache
Le 17/03/13 21:34, J.P a écrit :
In article ,
pehache wrote:

[...]

MS-Office tourne sous Linux via CrossOver (un Wine commercial). Mébon,
ce n'est sans doute pas la façon la plus évidente d'utiliser MS-Office...
J.P
In article ,
pehache wrote:

MS-Office tourne sous Linux via CrossOver (un Wine commercial). Mébon,
ce n'est sans doute pas la façon la plus évidente d'utiliser MS-Office...

Pour moi, ça pourrait aller, mais je ne suis pas le producteur/lecteur
principal de documents Office :)

--
Jean-Pierre
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Sun, 17 Mar 2013 21:47:20 +0100, Le Moustique a écrit :

Le 17/03/13 21:35, J.P a écrit :
si: que j'utlise une machine avec un écran aussi merdeux que le leur:)

Ah ben c'est pas compliqué, t'as qu'à échanger ton iMac contre un PC
sous Linux... :-D

Blague à part, les écrans glossy des 27 pouces iMac (pas les derniers de décembre, je n'en ai
pas encore utilisé donc je réserve mon jugement) sont plutôt nazes à mon avis.

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
3 4 5 6 7