pb clavier iMac alu filaire

J.P
J'ai les touches ESC à F4 qui ont cessé de fonctionner en même temps.
J'ai démonté F1, nettoyé, remonté => pareil (réglage intensité écran ne
s'active pas)
Problème mécanique , électrique ? défaut de l'adressage dans la matrice
de touches ?
Quelle peut-être la cause de ce dysfontionnement simultané ?

--
Jean-Pierre

3 4 5 6 7
Jo
SAM nous disait ceci le 08/03/13 16:30:
Ça existe pour Windows ?
pour avoir les caractères par combinaisons de touches (à la Mac)

<http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?displaylang=en&id"339>

à moins que ça n'existe tout fait ?

<http://www.forlang.wsu.edu/help/keyboards1.asp>

--
(_/) Jo
°o°
Le Moustique
Le 18/03/13 06:20, La Bete des Vosges (Francis Chartier) a écrit :
Blague à part, les écrans glossy des 27 pouces iMac (pas les derniers de décembre, je n'en ai
pas encore utilisé donc je réserve mon jugement) sont plutôt nazes à mon avis.

Faut se faire une raison : les iMac ne sont plus conçus pour les pros du
graphisme mais pour les amateurs de bling-bling : ça claque plus qu'un
bête PC sur un bureau... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <5146b855$,
Le Moustique wrote:

> [...]

Faut se faire une raison : les iMac ne sont plus conçus pour les pros du
graphisme mais pour les amateurs de bling-bling : ça claque plus qu'un

Oui et il ne va plus rester comme différence que le prix :(

--
Jean-Pierre
3 4 5 6 7