pb clavier iMac alu filaire

Le
J.P
J'ai les touches ESC à F4 qui ont cessé de fonctionner en même temps.
J'ai démonté F1, nettoyé, remonté => pareil (réglage intensité écran ne
s'active pas)
Problème mécanique , électrique ? défaut de l'adressage dans la matrice
de touches ?
Quelle peut-être la cause de ce dysfontionnement simultané ?

--
Jean-Pierre
Jo

à moins que ça n'existe tout fait ?

--
(_/) Jo
°o°
Le 18/03/13 06:20, La Bete des Vosges (Francis Chartier) a écrit :
Blague à part, les écrans glossy des 27 pouces iMac (pas les derniers de décembre, je n'en ai
pas encore utilisé donc je réserve mon jugement) sont plutôt nazes à mon avis.

Faut se faire une raison : les iMac ne sont plus conçus pour les pros du
graphisme mais pour les amateurs de bling-bling : ça claque plus qu'un
bête PC sur un bureau... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
> [...]

Faut se faire une raison : les iMac ne sont plus conçus pour les pros du
graphisme mais pour les amateurs de bling-bling : ça claque plus qu'un

Oui et il ne va plus rester comme différence que le prix :(

--
Jean-Pierre