Pb MacSoup

benoit
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai une alerte MacSoup à quasiment toutes les
connexions : Serveur non trouvé. Si je valide l'alerte et je relance la
connexion cela passe immédiatement, idem si je me reconnecte peu de
temps après une connexion qui passe. Une idée pour arrêter ça ?

FU2 ?

1 2 3
nathalie_n

Changer de logiciel ?

(OK, je suis déjà dehors)

--
nathalie
benoit

wrote:

> [...]
> connexion cela passe immédiatement, idem si je me reconnecte peu de
> temps après une connexion qui passe. Une idée pour arrêter ça ?

Rentre il fait froid ;)

xavier
Benoit wrote:

[...]

Free a des soucis en ce moment, on dirait. J'ai le même problème quand
je relève les groupes proxad.*

--
XAv
(Jethro Tull)
benoit
Xavier wrote:

Benoit wrote:

> [...]
> temps après une connexion qui passe. Une idée pour arrêter ça ?

Free a des soucis en ce moment, on dirait. J'ai le même problème quand

Ok, merci.

J.P. Kuypers

wrote:

> [...]
> connexion cela passe immédiatement, idem si je me reconnecte peu de
> temps après une connexion qui passe. Une idée pour arrêter ça ?

Connecté au serveur de aioe.org, il n'est pas rare que, lorsque chauffe
l'une ou l'autre enfilade serrée, le dieu lunaire au plumage blanc et
noir m'affiche un message prétendant que le serveur a coupé la
connexion. Je répète alors simplement la commande et ça roule, ma
poule.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez alerter les phrases dans leur con-
texte avant de valider sciemment.
news
Benoit wrote:

> Depuis quelque temps j'ai une alerte MacSoup à quasiment toutes les
> connexions : Serveur non trouvé. Si je valide l'alerte et je relance la
> connexion cela passe immédiatement,

Meme probleme pour moi de temps en temps, sur le serveur news de Free.
Meme solution.

--
LR
fra
Xavier wrote:

Free a des soucis en ce moment, on dirait. J'ai le même problème quand
je relève les groupes proxad.*

Même problème chez Free ; mais je pensais que c'était parce que je m'y
connectais d'un FAI externe.
--
Fra
Fra wrote:

Xavier wrote:

> Free a des soucis en ce moment, on dirait. J'ai le même problème quand
> je relève les groupes proxad.*

Même problème chez Free ; mais je pensais que c'était parce que je m'y
connectais d'un FAI externe.

+1 et même solution (relancer la collecte)...
--
Barnabé
sebastienmarty
Jacques Perrocheau wrote:

In article <1kaqi0w.1vcqich1qmfch6N%,
(Xavier) wrote:

> Free a des soucis en ce moment, on dirait. J'ai le même problème quand
> je relève les groupes proxad.*

C'est ce que je constate aussi avec mon MT-NewsWatcher 3.5.2 ici.

Relève un peu aléatoire sur le nntp de Free ici aussi, en ce moment : un
coup ça passe, un coup MacSOUP pédale dans la semoule.

--
[SbM]
Jacques Perrocheau
(Xavier) wrote:

Benoit wrote:

> [...]

je relève les groupes proxad.*

C'est ce que je constate aussi avec mon MT-NewsWatcher 3.5.2 ici.

CNRS UMR 6226
1 2 3