Pb MacSoup

29 réponses
benoit
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai une alerte MacSoup à quasiment toutes les
connexions : Serveur non trouvé. Si je valide l'alerte et je relance la
connexion cela passe immédiatement, idem si je me reconnecte peu de
temps après une connexion qui passe. Une idée pour arrêter ça ?

FU2 ?

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

10 réponses

1 2 3
nathalie_n
In article <1kaq54f.vc18308pc6wyN%, Benoit
wrote:

Depuis quelque temps j'ai une alerte MacSoup à quasiment toutes les
connexions : Serveur non trouvé. Si je valide l'alerte et je relance la
connexion cela passe immédiatement, idem si je me reconnecte peu de
temps après une connexion qui passe. Une idée pour arrêter ça ?

Changer de logiciel ?

(OK, je suis déjà dehors)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
benoit
nathalie_n wrote:

In article <1kaq54f.vc18308pc6wyN%, Benoit
wrote:

> Depuis quelque temps j'ai une alerte MacSoup à quasiment toutes les
> connexions : Serveur non trouvé. Si je valide l'alerte et je relance la
> connexion cela passe immédiatement, idem si je me reconnecte peu de
> temps après une connexion qui passe. Une idée pour arrêter ça ?

Changer de logiciel ?

(OK, je suis déjà dehors)

Rentre il fait froid ;)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
xavier
Benoit wrote:

Depuis quelque temps j'ai une alerte MacSoup à quasiment toutes les
connexions : Serveur non trouvé. Si je valide l'alerte et je relance la
connexion cela passe immédiatement, idem si je me reconnecte peu de
temps après une connexion qui passe. Une idée pour arrêter ça ?

Free a des soucis en ce moment, on dirait. J'ai le même problème quand
je relève les groupes proxad.*

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)
benoit
Xavier wrote:

Benoit wrote:

> Depuis quelque temps j'ai une alerte MacSoup à quasiment toutes les
> connexions : Serveur non trouvé. Si je valide l'alerte et je relance la
> connexion cela passe immédiatement, idem si je me reconnecte peu de
> temps après une connexion qui passe. Une idée pour arrêter ça ?

Free a des soucis en ce moment, on dirait. J'ai le même problème quand
je relève les groupes proxad.*

Ok, merci.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <141120111639424026%,
nathalie_n wrote (écrivait) :

In article <1kaq54f.vc18308pc6wyN%, Benoit
wrote:

> Depuis quelque temps j'ai une alerte MacSoup à quasiment toutes les
> connexions : Serveur non trouvé. Si je valide l'alerte et je relance la
> connexion cela passe immédiatement, idem si je me reconnecte peu de
> temps après une connexion qui passe. Une idée pour arrêter ça ?

Changer de logiciel ?

Connecté au serveur de aioe.org, il n'est pas rare que, lorsque chauffe
l'une ou l'autre enfilade serrée, le dieu lunaire au plumage blanc et
noir m'affiche un message prétendant que le serveur a coupé la
connexion. Je répète alors simplement la commande et ça roule, ma
poule.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez alerter les phrases dans leur con-
texte avant de valider sciemment.
news
Benoit wrote:

> Depuis quelque temps j'ai une alerte MacSoup à quasiment toutes les
> connexions : Serveur non trouvé. Si je valide l'alerte et je relance la
> connexion cela passe immédiatement,

Meme probleme pour moi de temps en temps, sur le serveur news de Free.
Meme solution.

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
fra
Xavier wrote:

Free a des soucis en ce moment, on dirait. J'ai le même problème quand
je relève les groupes proxad.*

Même problème chez Free ; mais je pensais que c'était parce que je m'y
connectais d'un FAI externe.
--
Fra
b
Fra wrote:

Xavier wrote:

> Free a des soucis en ce moment, on dirait. J'ai le même problème quand
> je relève les groupes proxad.*

Même problème chez Free ; mais je pensais que c'était parce que je m'y
connectais d'un FAI externe.

+1 et même solution (relancer la collecte)...
--
Barnabé
sebastienmarty
Jacques Perrocheau wrote:

In article <1kaqi0w.1vcqich1qmfch6N%,
(Xavier) wrote:

> Benoit wrote:
>
> > Depuis quelque temps j'ai une alerte MacSoup à quasiment toutes les
> > connexions : Serveur non trouvé. Si je valide l'alerte et je relance la
> > connexion cela passe immédiatement, idem si je me reconnecte peu de
> > temps après une connexion qui passe. Une idée pour arrêter ça ?
>
> Free a des soucis en ce moment, on dirait. J'ai le même problème quand
> je relève les groupes proxad.*

C'est ce que je constate aussi avec mon MT-NewsWatcher 3.5.2 ici.

Relève un peu aléatoire sur le nntp de Free ici aussi, en ce moment : un
coup ça passe, un coup MacSOUP pédale dans la semoule.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Jacques Perrocheau
In article <1kaqi0w.1vcqich1qmfch6N%,
(Xavier) wrote:

Benoit wrote:

> Depuis quelque temps j'ai une alerte MacSoup à quasiment toutes les
> connexions : Serveur non trouvé. Si je valide l'alerte et je relance la
> connexion cela passe immédiatement, idem si je me reconnecte peu de
> temps après une connexion qui passe. Une idée pour arrêter ça ?

Free a des soucis en ce moment, on dirait. J'ai le même problème quand
je relève les groupes proxad.*

C'est ce que je constate aussi avec mon MT-NewsWatcher 3.5.2 ici.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
1 2 3