pb numerisation negatif 24x36

33 réponses
andré
bonjour
j'ai un scanner epson 3170 photo ou je peux numériser les négatifs par
2x6.
je possède des centaines de photo en tirage papier dissociées des
négatifs.
je souhaite réaccoupler les négatifs avec les tirages.

je pensais réaliser des planches contacts des négatifs pour pouvoir
plus facilement les comparer au tirages papier.
mon pb:
comment réaliser ces planches contacts à partir de mes 2x6 négatifs à
partir de mon scanner.
le logiciel epson ne permet que de scanner les négatifs un par un.
j'ai bien essayé en choisissant 'document' mais cela ne rend rien
d'exploitable

merci de vos conseils
andré

3 réponses

1 2 3 4
Ricco
andré wrote:

ci joint un exemple de negatif pose directement sur la glace ,donc
hors support négatif
http://cjoint.com/?jenyF4QUCu

interessant, mais c'est etrange, je ne pense pas que le pb soit là, parce qu
en regardant bien, on voit l'image des perfos et des numeros, il y a un
autre pb a mon avis; mais quoi....

--
Ricco

andré
andré wrote:

ci joint un exemple de negatif pose directement sur la glace ,donc
hors support négatif
http://cjoint.com/?jenyF4QUCu

interessant, mais c'est etrange, je ne pense pas que le pb soit là, parce qu
en regardant bien, on voit l'image des perfos et des numeros, il y a un autre
pb a mon avis; mais quoi....

--

suite et fin :
j'ai installé la derniere version du driver (2.68 à la place de 2.65)
et le dernier pb semble résolu
encore merci
andré

Ricco
andré wrote:

ci joint un exemple de negatif pose directement sur la glace ,donc
hors support négatif
http://cjoint.com/?jenyF4QUCu

interessant, mais c'est etrange, je ne pense pas que le pb soit là,
parce qu en regardant bien, on voit l'image des perfos et des
numeros, il y a un autre pb a mon avis; mais quoi....

--

suite et fin :
j'ai installé la derniere version du driver (2.68 à la place de 2.65)
et le dernier pb semble résolu
encore merci
andré

enchanté d'avoir pu t'aider, mais bon, je me demande si tu n'aurais pas
pu....

--
Ricco

1 2 3 4