PBLV

136 réponses
Claude.Chataigneau
L'aventure et le suspense était pas mal, mais on savait déjà que rien de
grave ne pouvait arriver pour " Les filles du désert " l'humour était pour
la fin. Pour le reste, on en saura plus demain, à 20h 10.

--

Claude

10 réponses

Jac
"Moupou" :

A partir du 24, tu ne me verras plus ici, je vais au Semnoz, j'ai
pris demi-pension pour une semaine au Beauregard, au bord du lac.
J'emmène mon netbook, y'a le wifi.

Je monterai à l'Aiguille de Péclet pour tenter de t'apercevoir ;-) .

J'y vais assez souvent.

Fais-moi voir où c'est sur la photo :
http://cjoint.com/?mul5avtZuX

Autrement, je descends toujours là :
http://cjoint.com/?mul6mH4Z4X
http://cjoint.com/?mul7i88o7w

Mais si la neige n'est pas terrible, on ira là :
http://cjoint.com/?mumamxjyxf

--
Voilà qui devrait enchanter Castagno !
Moupou
Jac a écrit :
"Moupou" :

A partir du 24, tu ne me verras plus ici, je vais au Semnoz, j'ai
pris demi-pension pour une semaine au Beauregard, au bord du lac.
J'emmène mon netbook, y'a le wifi.

Je monterai à l'Aiguille de Péclet pour tenter de t'apercevoir ;-) .

J'y vais assez souvent.

Fais-moi voir où c'est sur la photo :
http://cjoint.com/?mul5avtZuX

Face ouest il me semble
http://cjoint.com/data/mumBGumVnI.htm

Je suis allé plusieurs fois à Val Tho , trop haut pour moi ,
Méribel reste ma chouchou ,la meilleure des résidences MGM à mon goût.
La semaine prochaine ce sont Les Ménuires ,( avant Val d'Isère en
Avril)
En Haute Savoie je n'ai fait que les Carroz .

De chez moi je vois le versant ( coteaux ?) d'Azay , j'ai peut-être
plus
de chance de t'y voir ;-)
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b2e0487$0$21357$
"Moupou" :

A partir du 24, tu ne me verras plus ici, je vais au Semnoz, j'ai
pris demi-pension pour une semaine au Beauregard, au bord du lac.
J'emmène mon netbook, y'a le wifi.

Je monterai à l'Aiguille de Péclet pour tenter de t'apercevoir ;-) .

J'y vais assez souvent.

Fais-moi voir où c'est sur la photo :
http://cjoint.com/?mul5avtZuX

Autrement, je descends toujours là :
http://cjoint.com/?mul6mH4Z4X

Tien, ça me dis quelque chose. Photo prise depuis la rive droite du lac, on
y vois la Tournette en blanc.
--
Claude

http://cjoint.com/?mul7i88o7w

Mais si la neige n'est pas terrible, on ira là :
http://cjoint.com/?mumamxjyxf

--
Voilà qui devrait enchanter Castagno !

Jac
"Moupou" :

Fais-moi voir où c'est sur la photo :
http://cjoint.com/?mul5avtZuX

Face ouest il me semble
http://cjoint.com/data/mumBGumVnI.htm

T'es sûr que c'est pas le Mont-Blanc ?

Je suis allé plusieurs fois à Val Tho , trop haut pour moi ,
Méribel reste ma chouchou ,la meilleure des résidences MGM à mon goût.
La semaine prochaine ce sont Les Ménuires ,( avant Val d'Isère en
Avril)

T'es un mordu !
Une fois, je m'étais fait entraîner par une collègue à St-Gervais,
c'était pas mal mais ça parlait que de boulot :(

En Haute Savoie je n'ai fait que les Carroz .

Là, c'est parce que ma femme a une dizaine de jours.
Quand on n'a qu'un week-end rallongé, c'est le Mont-Dore, vite fait
maintenant qu'il y a l'autoroute, on va au Puy-Ferrand au pied des
pistes.

De chez moi je vois le versant ( coteaux ?) d'Azay , j'ai peut-être
plus de chance de t'y voir ;-)

Lequel d'Azay ?

Tiens, je vais t'en raconter une bonne.
Je me, enfin, nous nous sommes aperçu, il y a deux ans, un usenaute et
moi, que nous étions voisins à moins de cinq kilomètres. Il est sûrement
passé devant chez moi, moi devant chez lui, nous savons où nous
habitons, nous connaissons nos numéros de téléphone, nous nous sommes
certainement croisés sur le marché, à la brocante, au Simply du coin, on
a regardé sur Google Maps, on parle d'événements qui ont lieu dans le
coin et pourtant, jamais nous ne nous sommes vus ou parlé.

Etonnant, non ?

--
Jac.
Moupou
Jac a écrit :
"Moupou" :

Fais-moi voir où c'est sur la photo :
http://cjoint.com/?mul5avtZuX

Face ouest il me semble
http://cjoint.com/data/mumBGumVnI.htm

T'es sûr que c'est pas le Mont-Blanc ?

Au dessus des autres c'est bien possible! Je cherchais le Jorasses à
droite alors qu'elle doivent être à gauche de ton point de vue .
Mon appli peak.ar sur iphone me perfectionnera , j'en ai besoin .

Je suis allé plusieurs fois à Val Tho , trop haut pour moi ,
Méribel reste ma chouchou ,la meilleure des résidences MGM à mon goût.
La semaine prochaine ce sont Les Ménuires ,( avant Val d'Isère en Avril)

T'es un mordu !

Ouais ,surtout ma femme ,mais j'ai un beau niveau( dauphin d'argent ;°
)

Une fois, je m'étais fait entraîner par une collègue à St-Gervais, c'était
pas mal mais ça parlait que de boulot :(

En Haute Savoie je n'ai fait que les Carroz .

Là, c'est parce que ma femme a une dizaine de jours.
Quand on n'a qu'un week-end rallongé, c'est le Mont-Dore, vite fait
maintenant qu'il y a l'autoroute, on va au Puy-Ferrand au pied des pistes.

Je connais bien aussi , mais il ya bien longtemps , il ya toujours la
fromagerie Subirana ?

De chez moi je vois le versant ( coteaux ?) d'Azay , j'ai peut-être plus de
chance de t'y voir ;-)

Lequel d'Azay ?

/Cher

Tiens, je vais t'en raconter une bonne.
Je me, enfin, nous nous sommes aperçu, il y a deux ans, un usenaute et moi,
que nous étions voisins à moins de cinq kilomètres. Il est sûrement passé
devant chez moi, moi devant chez lui, nous savons où nous habitons, nous
connaissons nos numéros de téléphone, nous nous sommes certainement croisés
sur le marché, à la brocante, au Simply du coin, on a regardé sur Google
Maps, on parle d'événements qui ont lieu dans le coin et pourtant, jamais
nous ne nous sommes vus ou parlé.
Etonnant, non ?

cela y ressemble fortement , car seul le bief du Roujoux doit nous
séparer.
Claude.Chataigneau
"Moupou" a écrit dans le message de news:

Jac a écrit :
"Moupou" :

Fais-moi voir où c'est sur la photo :
http://cjoint.com/?mul5avtZuX

Face ouest il me semble
http://cjoint.com/data/mumBGumVnI.htm

T'es sûr que c'est pas le Mont-Blanc ?

Au dessus des autres c'est bien possible!

Je cherchais le Jorasses à
droite

Le Jorrasses, t'es sûr ? ou plutôt les Grandes Jorrasses ? d'ici tu peux pas
les voir, elles sont sur glacier du géant.

--

Claude

alors qu'elle doivent être à gauche de ton point de vue .
Mon appli peak.ar sur iphone me perfectionnera , j'en ai besoin .

Je suis allé plusieurs fois à Val Tho , trop haut pour moi ,
Méribel reste ma chouchou ,la meilleure des résidences MGM à mon goût.
La semaine prochaine ce sont Les Ménuires ,( avant Val d'Isère en Avril)

T'es un mordu !

Ouais ,surtout ma femme ,mais j'ai un beau niveau( dauphin d'argent ;° )

Une fois, je m'étais fait entraîner par une collègue à St-Gervais,
c'était pas mal mais ça parlait que de boulot :(

En Haute Savoie je n'ai fait que les Carroz .

Là, c'est parce que ma femme a une dizaine de jours.
Quand on n'a qu'un week-end rallongé, c'est le Mont-Dore, vite fait
maintenant qu'il y a l'autoroute, on va au Puy-Ferrand au pied des
pistes.

Je connais bien aussi , mais il ya bien longtemps , il ya toujours la
fromagerie Subirana ?

De chez moi je vois le versant ( coteaux ?) d'Azay , j'ai peut-être plus
de chance de t'y voir ;-)

Lequel d'Azay ?

/Cher

Tiens, je vais t'en raconter une bonne.
Je me, enfin, nous nous sommes aperçu, il y a deux ans, un usenaute et
moi, que nous étions voisins à moins de cinq kilomètres. Il est sûrement
passé devant chez moi, moi devant chez lui, nous savons où nous habitons,
nous connaissons nos numéros de téléphone, nous nous sommes certainement
croisés sur le marché, à la brocante, au Simply du coin, on a regardé sur
Google Maps, on parle d'événements qui ont lieu dans le coin et pourtant,
jamais nous ne nous sommes vus ou parlé.
Etonnant, non ?

cela y ressemble fortement , car seul le bief du Roujoux doit nous
séparer.

Moupou
Claude.Chataigneau a écrit :

"Moupou" a écrit dans le message de news:

Jac a écrit :
Au dessus des autres c'est bien possible!
Je cherchais le Jorasses à droite

Le Jorrasses, t'es sûr ? ou plutôt les Grandes Jorrasses ? d'ici tu peux pas
les voir, elles sont sur glacier du géant.

Tu es intraitable avec les fautes de frappe , c'est tout à ton honneur
.
Jac
"Moupou" :

T'es un mordu !

Ouais ,surtout ma femme ,mais j'ai un beau niveau( dauphin d'argent
;° )

J'ai mon flocon de quand j'étais petit. Depuis, je skie sans diplôme
mais ça marche quand même !

Je connais bien aussi , mais il ya bien longtemps , il ya toujours la
fromagerie Subirana ?

Alors là, tu me poses une colle. Je sais qu'on se fait des bonnes
tartiflettes mais à part ça...
Je viens de regarder sur gougl, apparemment oui mais ça ne me dit rien.

De chez moi je vois le versant ( coteaux ?) d'Azay , j'ai peut-être
plus de chance de t'y voir ;-)

Lequel d'Azay ?

/Cher

T'es pas loin, je suis au bord de l'Indre.
Donc, /Indre.

Tiens, je vais t'en raconter une bonne.
Je me, enfin, nous nous sommes aperçu, il y a deux ans, un usenaute
et moi, que nous étions voisins à moins de cinq kilomètres. Il est
sûrement passé devant chez moi, moi devant chez lui, nous savons où
nous habitons, nous connaissons nos numéros de téléphone, nous nous
sommes certainement croisés sur le marché, à la brocante, au Simply
du coin, on a regardé sur Google Maps, on parle d'événements qui ont
lieu dans le coin et pourtant, jamais nous ne nous sommes vus ou
parlé.
Etonnant, non ?

cela y ressemble fortement , car seul le bief du Roujoux doit nous
séparer.

Ah non, ça, c'est sur le Cher.

--
Jac.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Face ouest il me semble
http://cjoint.com/data/mumBGumVnI.htm

T'es sûr que c'est pas le Mont-Blanc ?

Au dessus des autres c'est bien possible!

Je cherchais le Jorasses à
droite

Le Jorrasses, t'es sûr ? ou plutôt les Grandes Jorrasses ? d'ici tu
peux pas les voir, elles sont sur glacier du géant.

T'as le droit d'enlever les trente lignes qui ne servent à rien, ça
prendra moins de place.

--
Jac
"Moupou" :

Je cherchais le Jorasses à droite

Le Jorrasses, t'es sûr ? ou plutôt les Grandes Jorrasses ? d'ici tu
peux pas les voir, elles sont sur glacier du géant.

Tu es intraitable avec les fautes de frappe , c'est tout à ton honneur

Surtout qu'il n'y a qu'un R.