PBLV

136 réponses
Claude.Chataigneau
L'aventure et le suspense était pas mal, mais on savait déjà que rien de
grave ne pouvait arriver pour " Les filles du désert " l'humour était pour
la fin. Pour le reste, on en saura plus demain, à 20h 10.

--

Claude

10 réponses

Jac
"Claude.Chataigneau" :

C'est quoi NJ ?

New Jersey, à 30 minutes de NY.

L'es quelle heure las bas ?

Tu me l'as déjà demandé l'année dernière.
Six heures de moins que chez nous.

--
Jac
"Jean-Paul" :

Zavez tous chopés la grippe A ou bien ? ? Je lui demande seulement
qu'elle heure il est à New York...Pas compliqué, non ? ! ! En France
il est 2h 10.
--

Mais quelle tâche....

Tu l'as dit, c'est du boulot.

--
LeTigre
"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4b2c3a44$0$679$
"Claude.Chataigneau" <:
Zavez tous chopés la grippe A ou bien ? ? Je lui demande seulement
qu'elle heure il est à New York...Pas compliqué, non ? ! ! En France il
est 2h 10.
--
Claude

tu doubles-cliques sur ton horloge en bas à droite de l'écran et tu
changes de fuseau horaire, tu prends celui de NY, USA, on t'a dit. Là,
t'as l'heure exacte de là-bas.
Sinon, si tu es sous vista, tu changes les paramètres de ton gadget
horloge sur ton bureau, tu recherches new jersey et tu appliques. Tu auras
même la météo du moment où tu regardes.

Bof, suffit d'aller sur http://www.horlogeparlante.com/
de taper la ville dans la recherche, ou directement ici :

http://www.horlogeparlante.com/etats-unis_new_york_793.php
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b2c1538$0$30652$
"Claude.Chataigneau" :

T'es déjà revenu de Kansas City : )

Ben non, j'étais pas dans dans le Missouri, j'étais dans le NJ.

C'est quoi NJ ?

New Jersey, à 30 minutes de NY.

Et PBLV est diffusé là-bas aussi.. ?
--
Claude

Lys
"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4b2c3a9f$0$30762$
"Claude.Chataigneau" :
Une chaîne de des seins animés, sur C+ tu as seulement zappé dessus,
par hasard ?

J'ai pas C+ sauf quand c'est en décodé. canalsat me suffit largement
en plus de Free.

Roro ! J'ai une question ! HC mais vu que tu as CanalSat via Free, tu as
peut être la réponse...

Comment fait on pour mettre les ST via l'espace CanalSat ? Chez moi,
cela ne marche pas sauf pour les VM (donc si c'est une série, émission,
film ou autre en français, pas de ST)

Les paramètres sont pourtant bons mais cela ne marche pas...

Y a un truc à faire ?

Merci :-)

--
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b2c27fd$0$17514$

"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hgh81h$2npn$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b2c1538$0$30652$
"Claude.Chataigneau" :

T'es déjà revenu de Kansas City : )

Ben non, j'étais pas dans dans le Missouri, j'étais dans le NJ.

C'est quoi NJ ?

New Jersey, à 30 minutes de NY.

L'es quelle heure las bas ?

Il te l'a dit : 30 min de New York.

Zavez tous chopés la grippe A ou bien ? ? Je lui demande seulement
qu'elle heure il est à New York...Pas compliqué, non ? ! ! En France
il est 2h 10.

Tu enlèves 6 heures.

Quand tu as écris ce message à 2h10, à N Y il était donc 20 h 10
roro des bois
"Lys" /
Roro ! J'ai une question ! HC mais vu que tu as CanalSat via Free, tu as
peut être la réponse...

Comment fait on pour mettre les ST via l'espace CanalSat ? Chez moi, cela
ne marche pas sauf pour les VM (donc si c'est une série, émission, film ou
autre en français, pas de ST)

Les paramètres sont pourtant bons mais cela ne marche pas...

Y a un truc à faire ?

Tu appuies sur la touche info de la télécommande puis sur OK.
Dans le menu de gauche qui s'ouvre, tu descends sur choix des langues puis
sous-titres, tu changes avec la flèche droite ou gauche pour passer de Aucun
à STM et tu remontes avec la flèche du haut sur Regarder, ce menu va
s'enlever. Il n'y a par contre pas beaucoup d'émissions sous-titrées sur
canalsat...
roro
Merci :-)

--

Lys
"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4b2ce7ee$0$8258$
"Lys" /
Roro ! J'ai une question ! HC mais vu que tu as CanalSat via Free, tu
as peut être la réponse...

Comment fait on pour mettre les ST via l'espace CanalSat ? Chez moi,
cela ne marche pas sauf pour les VM (donc si c'est une série,
émission, film ou autre en français, pas de ST)

Les paramètres sont pourtant bons mais cela ne marche pas...

Y a un truc à faire ?

Tu appuies sur la touche info de la télécommande puis sur OK.
Dans le menu de gauche qui s'ouvre, tu descends sur choix des langues
puis sous-titres, tu changes avec la flèche droite ou gauche pour
passer de Aucun à STM et tu remontes avec la flèche du haut sur
Regarder, ce menu va s'enlever. Il n'y a par contre pas beaucoup
d'émissions sous-titrées sur canalsat...

C'est ce que j'ai fait mais cela ne "tient" pas. Une fois que je valide
sur regarder, pas de ST et si je retourne sur le menu que tu indiques,
l'option est remise à "aucun" ...
Jac
"Lys" :

Zavez tous chopés la grippe A ou bien ? ? Je lui demande seulement
qu'elle heure il est à New York...Pas compliqué, non ? ! ! En France
il est 2h 10.

Tu enlèves 6 heures.

Quand tu as écris ce message à 2h10, à N Y il était donc 20 h 10

Mais j'y suis plus, ça va faire un mois que je suis rentré !
Bon gu, regarde mon IP !

--
M'enfin !
Jac
"Claude.Chataigneau" :

New Jersey, à 30 minutes de NY.

Et PBLV est diffusé là-bas aussi.. ?

C'est quoi PBLV ? PouBelLeVide ?

--
J.