PBLV

Claude.Chataigneau
L'aventure et le suspense était pas mal, mais on savait déjà que rien de
grave ne pouvait arriver pour " Les filles du désert " l'humour était pour
la fin. Pour le reste, on en saura plus demain, à 20h 10.

--

Claude

LeLapin
"Moupou" :

Je cherchais le Jorasses à droite

Le Jorrasses, t'es sûr ? ou plutôt les Grandes Jorrasses ? d'ici tu peux
pas les voir, elles sont sur glacier du géant.

Tu es intraitable avec les fautes de frappe , c'est tout à ton honneur

Surtout qu'il n'y a qu'un R.

Oui mais là-haut c'est du grand R.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b2e428a$0$24763$
"Claude.Chataigneau" :

Face ouest il me semble
http://cjoint.com/data/mumBGumVnI.htm

T'es sûr que c'est pas le Mont-Blanc ?

Au dessus des autres c'est bien possible!

Je cherchais le Jorasses à
droite

Le Jorrasses, t'es sûr ? ou plutôt les Grandes Jorrasses ? d'ici tu peux
pas les voir, elles sont sur glacier du géant.

T'as le droit d'enlever les trente lignes qui ne servent à rien, ça
prendra moins de place.

Tiens, le roi de la pédale, j'espère seulement que t'as monté des pneus
cloutés sur ton vélo )

--

Claude

Moupou
Jac a écrit :
"Moupou" :

T'es un mordu !

Ouais ,surtout ma femme ,mais j'ai un beau niveau( dauphin d'argent ;° )

J'ai mon flocon de quand j'étais petit. Depuis, je skie sans diplôme mais ça
marche quand même !

Je connais bien aussi , mais il ya bien longtemps , il ya toujours la
fromagerie Subirana ?

Alors là, tu me poses une colle. Je sais qu'on se fait des bonnes
tartiflettes mais à part ça...
Je viens de regarder sur gougl, apparemment oui mais ça ne me dit rien.

Truffade ! Malheureux !
Au Ferrand tu es juste devant la Dore et le Dogne qui se réunissent en
eau et en lettre pour former la Dordogne .

De chez moi je vois le versant ( coteaux ?) d'Azay , j'ai peut-être plus
de chance de t'y voir ;-)

Lequel d'Azay ?

/Cher

T'es pas loin, je suis au bord de l'Indre.
Donc, /Indre.

Un peu loin tout de même .
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Tiens, le roi de la pédale, j'espère seulement que t'as monté des
pneus cloutés sur ton vélo )

Pas besoin, y'a plus de neige.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b2e4663$0$7058$
"Claude.Chataigneau" :

Tiens, le roi de la pédale, j'espère seulement que t'as monté des pneus
cloutés sur ton vélo )

Pas besoin, y'a plus de neige.

Tu rigoles, ici c'est la tempête.
--
Claude

Jac
"Moupou" :
Truffade ! Malheureux !
Au Ferrand tu es juste devant la Dore et le Dogne qui se réunissent en
eau et en lettre pour former la Dordogne .

Je parle de l'hôtel au pied des pistes :
http://cjoint.com/?muqXzZzFTa

L'hôtel se trouve au milieu du câble de droite :
http://cjoint.com/?muqZJAak8Z

Lequel d'Azay ?

/Cher

T'es pas loin, je suis au bord de l'Indre.
Donc, /Indre.

Un peu loin tout de même .

Y'a longtemps que je ne suis plus à Véretz.
Jac
"Claude.Chataigneau" :
Pas besoin, y'a plus de neige.

Tu rigoles, ici c'est la tempête.

Oui car je ne suis pas ici.

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b2e48d8$0$659$
"Claude.Chataigneau" :
Pas besoin, y'a plus de neige.

Tu rigoles, ici c'est la tempête.

Oui car je ne suis pas ici.

Claude.Chataigneau
[...]

T'es vers où ?
--
Claude

Marceline COUILLARD Camionneur en IVECO (incognito)
Bonjour,

Claude.Chataigneau

| T'es vers où ?

Plutôt vers là.