PBLV

136 réponses
Claude.Chataigneau
L'aventure et le suspense était pas mal, mais on savait déjà que rien de
grave ne pouvait arriver pour " Les filles du désert " l'humour était pour
la fin. Pour le reste, on en saura plus demain, à 20h 10.

--

Claude

10 réponses

Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4b2ec1e5$0$1188$
"Jac" :
T'as oublié de la sole, du merlu et des sardines.
Des morues et des maquereaux, y'en a aussi mais ils sont sur les berges.

C'est bien quand on aime le poisson, quoi !

moi, à part la truite et le
saumon, c'est que dalle

Monsieur a des goût de lux.

! Il y a du fromage sur le marché d'Annecy ?

Le rebloche.
--
Claude

Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b296c52$0$21159$

"Jac" a écrit dans le message de news:
4b28d428$0$30648$
"Claude.Chataigneau" :

Toi, oui.
Moi, à cette heure-là, je mange.

Pourquoi ? t'arrives pas à faire les deux en même temps ?

Non, j'ai pas de télé dans ma salle à manger.

Et c'est tant mieux !

L'horrible mal (très français ?) qui casse les liens familiaux... " Manger
en regardant la télé " Pouaaa !

Et le pire... La télé en bruit de fond que personne n'étend lorsqu'il y a
des invités...

Et le pire du pire... La pub, dix fois plus forte niveau son, et toujours
personne... POUR ETEINDRE CETTE P(biiip) DE TELE !!!

C'est bien toi qui le veux, choisis une chaîne où il a pas de pubs, tu seras
plus en(biiip) rien de plus simple.
--
Claude

LeLapin
roro des bois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" :
La carte France_radar_2_dordogne.png ?
On n'a pas le même Wikipedia, c'est pas possible.

Non, cette carte que j'avais pas vu est très juste au contraire. C'est en
navigant dans les pages et en voyant plusieurs cartes que j'en ai vu une qui
mettait le Puy de Sancy vers Saint-Gervais tout en précisant dans le texte
que c'était le Massif Central. J'arrive plus à la retrouver. Tant pis.

Elle donne quelques hallus cette saison, hein ?

--
LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :

L'horrible mal (très français ?) qui casse les liens familiaux... " Manger en
regardant la télé " Pouaaa !

Toujours mieux que parler la bouche pleine.

Et le pire... La télé en bruit de fond que personne n'étend lorsqu'il y a des
invités...

Raccourci sémiologique pour la phrase "Comme vous le voyez, plus vite
vous serez parti, plus tôt je retournerai à mon match".

Et le pire du pire... La pub, dix fois plus forte niveau son, et toujours
personne... POUR ETEINDRE CETTE P(biiip) DE TELE !!!

Ca par contre c'est goujat ! Pendant les pubs il faut parler, échanger,
féliciter le cuisinier, commenter les programmes...

--
LeLapin
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Monsieur a des goût de lux.

Des Guy de Lux.

--
Oh oui, hop ! pour une fois, la journée commence bien !
Jac
"Jac" :

Oh oui, hop ! pour une fois, la journée commence bien !

En fait, elle commençait bien jusqu'à 10h35 :-)

--
roro des bois
"Claude.Chataigneau" :
! Il y a du fromage sur le marché d'Annecy ?

Le rebloche.
--
Claude

Je préfère le tome de Savoie
Jac
"roro des bois" :

Je préfère le tome de Savoie

Et moi, les oeuvres complètes de Maupassant en dix-neuf tomes.

--
Jac
"Jac" :

Et moi, les oeuvres complètes de Maupassant en dix-neuf tomes.

Euh, de Hope.

--
Jac.
roro des bois
"Jac" :
Je préfère le tome de Savoie

Et moi, les oeuvres complètes de Maupassant en dix-neuf tomes.

En ce cas, faut les prendre dans la collection de "La Pléiade". Moins de
tomes et le papier bible est plus digeste à avaler.