PBLV

136 réponses
Claude.Chataigneau
L'aventure et le suspense était pas mal, mais on savait déjà que rien de
grave ne pouvait arriver pour " Les filles du désert " l'humour était pour
la fin. Pour le reste, on en saura plus demain, à 20h 10.

--

Claude

10 réponses

Elephant Man
Le Wed, 16 Dec 2009 14:44:02 +0100, Jac a écrit :

Effectivement, ils en parlent mais je n'ai pas trouvé de vidéo non plus.

Canal + n'aime pas les sites de partage.

Mais ça m'a permis de perdre une heure à regarder des conn..... :(

Merci qui ?
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b28d40c$0$12679$
"Claude.Chataigneau" :

Pour le reste, on en saura plus demain, à 20h 10.

Toi, oui.
Moi, à cette heure-là, je mange.

T'es déjà revenu de Kansas City : )

Ben non, j'étais pas dans dans le Missouri, j'étais dans le NJ.

Tiens, une anecdote : j'ai voulu aller voir l'hôpital où officie ce bon
docteur House. Bien entendu, il n'existe pas, (House non plus), ce sont
les extérieurs de l'université de Princeton qui sont utilisés. Et bien, je
me suis laissé dire qu'il n'y avait pas une semaine sans qu'il y vienne
des gens pour de faire soigner par House. C'est dingue, non ?

J'en ai une autre, des millions de fans se sont rendus depuis 4 ans au
syndicat d'initiative de Marseille demander où se trouvait le quartier du
Mistral. Que de grosses déception lorsque qu'on leurs a dit que ce quartier
n'existait pas. Le quartier du Mistral n'étant qu'un décor de plateau de
télévision dans les studios de La Belle de Mai. C'est dingue, non ?

--
Rigolez pas, j'ai des exemples de Français qui ne font pas mieux.

Je confirme.
--
Claude

Jean-Paul
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b29174f$0$894$
J'en ai une autre, des millions de fans se sont rendus depuis 4 ans au
syndicat d'initiative de Marseille demander où se trouvait le quartier du
Mistral. Que de grosses déception lorsque qu'on leurs a dit que ce
quartier n'existait pas. Le quartier du Mistral n'étant qu'un décor de
plateau de télévision dans les studios de La Belle de Mai. C'est dingue,
non ?

Je sais pas de quoi tu parles, mais c'est complètement dingue
Claude.Chataigneau
"Jean-Paul" a écrit dans le message de news:
4b295347$0$935$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b29174f$0$894$
J'en ai une autre, des millions de fans se sont rendus depuis 4 ans au
syndicat d'initiative de Marseille demander où se trouvait le quartier du
Mistral. Que de grosses déception lorsque qu'on leurs a dit que ce
quartier n'existait pas. Le quartier du Mistral n'étant qu'un décor de
plateau de télévision dans les studios de La Belle de Mai. C'est dingue,
non ?

Je sais pas de quoi tu parles, mais c'est complètement dingue

Ben si tu sait pas ; ne dis rien. Economise ta salive )
--
Claude

Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4b2956e7$0$17487$

"Jean-Paul" a écrit dans le message de news:
4b295347$0$935$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b29174f$0$894$
J'en ai une autre, des millions de fans se sont rendus depuis 4 ans au
syndicat d'initiative de Marseille demander où se trouvait le quartier du
Mistral. Que de grosses déception lorsque qu'on leurs a dit que ce quartier
n'existait pas. Le quartier du Mistral n'étant qu'un décor de plateau de
télévision dans les studios de La Belle de Mai. C'est dingue, non ?

Je sais pas de quoi tu parles, mais c'est complètement dingue

Ben si tu sait pas ; ne dis rien. Economise ta salive )

D'où l'expression "Baver sur son clavier" ?
Lys
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b28d428$0$30648$
"Claude.Chataigneau" :

Toi, oui.
Moi, à cette heure-là, je mange.

Pourquoi ? t'arrives pas à faire les deux en même temps ?

Non, j'ai pas de télé dans ma salle à manger.

Et c'est tant mieux !

L'horrible mal (très français ?) qui casse les liens familiaux... " Manger en
regardant la télé " Pouaaa !

Et le pire... La télé en bruit de fond que personne n'étend lorsqu'il y a des
invités...

Et le pire du pire... La pub, dix fois plus forte niveau son, et toujours
personne... POUR ETEINDRE CETTE P(biiip) DE TELE !!!
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b296a10$0$8092$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b2956e7$0$17487$

"Jean-Paul" a écrit dans le message de news:
4b295347$0$935$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b29174f$0$894$
J'en ai une autre, des millions de fans se sont rendus depuis 4 ans au
syndicat d'initiative de Marseille demander où se trouvait le quartier
du Mistral. Que de grosses déception lorsque qu'on leurs a dit que ce
quartier n'existait pas. Le quartier du Mistral n'étant qu'un décor de
plateau de télévision dans les studios de La Belle de Mai. C'est
dingue, non ?

Je sais pas de quoi tu parles, mais c'est complètement dingue

Ben si tu sait pas ; ne dis rien. Economise ta salive )

D'où l'expression "Baver sur son clavier" ?

Oui, c'est quand on ne c'est pas quoi dire, ou plus quoi répondre, on bave
sur son clavier; frustré quoi.. On a ce genre de spécimen sur frtp.
--
Claude

Jac
"Claude.Chataigneau" :

J'en ai une autre, des millions de fans se sont rendus depuis 4 ans au
syndicat d'initiative de Marseille demander où se trouvait le quartier
du Mistral. Que de grosses déception lorsque qu'on leurs a dit que ce
quartier n'existait pas. Le quartier du Mistral n'étant qu'un décor de
plateau de télévision dans les studios de La Belle de Mai. C'est
dingue, non ?

Tu peux le dire, tu n'as fait qu'une seule faute en cinq lignes !

--
Incroyable mais vrai. (Hop ! )
Jac
"Lys" :

Non, j'ai pas de télé dans ma salle à manger.

Et c'est tant mieux !

L'horrible mal (très français ?) qui casse les liens familiaux... "
Manger en regardant la télé " Pouaaa !

Et le pire... La télé en bruit de fond que personne n'étend lorsqu'il
y a des invités...

Et le pire du pire... La pub, dix fois plus forte niveau son, et
toujours personne... POUR ETEINDRE CETTE P(biiip) DE TELE !!!

Paraît qu'il y en a qui en ont dans leur chambre.
Non mais, tu te rends compte ?

--
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4b296ed9$0$927$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4b296a10$0$8092$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b2956e7$0$17487$

"Jean-Paul" a écrit dans le message de news:
4b295347$0$935$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b29174f$0$894$
J'en ai une autre, des millions de fans se sont rendus depuis 4 ans au
syndicat d'initiative de Marseille demander où se trouvait le quartier du
Mistral. Que de grosses déception lorsque qu'on leurs a dit que ce
quartier n'existait pas. Le quartier du Mistral n'étant qu'un décor de
plateau de télévision dans les studios de La Belle de Mai. C'est dingue,
non ?

Je sais pas de quoi tu parles, mais c'est complètement dingue

Ben si tu sait pas ; ne dis rien. Economise ta salive )

D'où l'expression "Baver sur son clavier" ?

Oui, c'est quand on ne c'est pas quoi dire, ou plus quoi répondre, on bave sur
son clavier; frustré quoi.. On a ce genre de spécimen sur frtp.

Merci pour ta réponse même si ma question était à prendre au second degrés... On
fera mieux la prochaine fois :-)