PBLV à Paris

LeLapin
Pour les fans (dont je ne suis pas), Plus Belle La Vie a tourné un
épisode à Paris. Diffusion en prime en février.

--
LeLapin

1 2 3
Castagno
jat9k6$2ivj$
Pour les fans (dont je ne suis pas), Plus Belle La Vie a tourné un épisode
à Paris. Diffusion en prime en février.

Tout les fans y savent, c'était précisé sur site du feuilleton.
--
Castagno

--
LeLapin

promer
In news:jat9k6$2ivj$,
LeLapin typed:
Pour les fans (dont je ne suis pas), Plus Belle La Vie a tourné un
épisode à Paris. Diffusion en prime en février.

d'ordinaire à cette heure-là la télé est sur m6 "scènes de ménages"
mon couple préféré liliane et josé

mais si ils pouvaient nous refaire les deschiens ou les robins des bois sur
canal ou la classe avec fabrice !!
Moupou
LeLapin a écrit :
Pour les fans (dont je ne suis pas), Plus Belle La Vie a tourné un épisode à
Paris. Diffusion en prime en février.

Ce soir c'est Paris qui est à Marseille sur Canal+ (critiqué dans Le Monde)
http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/11/27/om-psg-le-symbole-d-une-derive-televisuelle_1609849_3242.html?
(Le lien ne va pas rester longtemps .)

--
http://tinyurl.com/cp884h6
Moupou
LeLapin a écrit :
[...]

http://tinyurl.com/bqqv44a
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4ed23907$0$21861$
In news:jat9k6$2ivj$,
LeLapin typed:
[...]

Ou les jeux de 20 h. Allez, je met 10 francs dans le cochon.
--
Castagno

promer
In news:4ed2b8c0$0$27671$,
Castagno typed:
Ou les jeux de 20 h. Allez, je met 10 francs dans le cochon.

le nourrain
les jeux de 20h pourquoi pas mais en version remaniée, c'est vrai que ce
serait bien d'avoir un truc en direct à 20h en itinérance sur la france, ça
serait super instructif et pas très dur à faire, un direct dans une coin de
la france ou même étendre à l'europe ! je suis sûr que ça ferait un tabac

un peu à la manière de ce qui se fait avec laurent boyer tous les matins le
seul reproche de l'émission de laurent boyer c'est qu'il y a trop de
rubriques sur la cuisine, sinon c'est très bien
à la manière de l'excellente émission une pêche d'enfer avec le
brillantissime pascal sanchez qui était passionné de préparer et de
présenter cette quotidienne avant que cette dernière ne soit évincée.

ok c'est sûr le problème c'est qu'à 20h le plateau seraient dans la pénombre
l'hiver, peu importe cela a aussi son charme, au pire peut-être diffuser un
enregistrement effectué trois heures plus tôt, faire venir un invité qui
découvre ou redécouvre la région, aussi un chanteur qui passe une chanson,
un humoriste et le tout entrecoupé de reportages historiques géographiques
économiques et tout ce que l'on veut sur le coin où se trouve le plateau
je pense qu'il y aurait un bon public pour ça le soir à 20h après une bonne
journée de travail pour la plupart
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4ed3daca$0$10716$
In news:4ed2b8c0$0$27671$,
Castagno typed:
[...]

Je pense pas que ce soit sur la 3 avec PBLV qui cartonne avec près de 6
millions de téléspectateurs.
Sur M6 non plus avec " Scène de ménage "qui cartonne avec la même audience,
comme quoi il y de la place
pour tout le monde. Sinon il y toutes les autres chaînes de la TNT que peu
de gens regardent.

[...]

J'aime aussi regarder Midi en France, contrairement à toi je trouve
qu'il est intéressant de découvrir la carte culinaire de chaque région.

[...]

Ce que tu dis est d'actualité, c'était y a deux ou trois ans chépus, c'était
pour pour le Téléthon.
Il y avait des dizaines de bénévoles qui avaient bossés toute la semaine
pour un Direct
de à peine 2 minutes devant la place de l'église du Grand-Bornand, entre
chaque
Direct la minette allait se réchauffer et se restaurer. D'autres se
caillaient les miches.
--
Castagno

promer
In news:4ed7ee64$0$8414$,
Castagno typed:
[...]

bah voilà mettre ça sur une des chaînes parmi toutes celles de la tnt qui ne
fait rien de bien particulier à cette heure-là

[...]

oui j'aime beaucoup cette émission qui permet de découvrir ou redécouvrir
son pays tout en se divertissant. et puis toujours avoir avec soi un
ordinateur ou un smartphone ou un tablet ou je ne sais quoi pour compléter
ces infos autour d'un wikipedia ou d'un google earth par exemple. je ne suis
pas contre la rubrique culinaire mais je trouve que c'est un peu trop il
faudrait diviser ce temps par deux. par exemple par belle saison marre de
voir des reportages sur des marchés c'est un peu le truc des émissions qui
n'ont pas bossé de sujet oh un marché allez go on va faire ça. ce que je
reproche à midi en france comme je le disais c'est que c'est trop long la
personne qui prépare son plat, ils y reviennent à deux trois ou quatre fois
dans la même émission, ce serait une ou deux fois par semaine pourquoi pas,
mais c'est tous les jours. il faudrait écourter tout ça à trois minutes tout
au plus et passer à autre chose. c'est histoire de critiquer car plus ça va
plus l'émission de la bouteille et plus elle est plaisante à regarder. le
format est très bien ainsi que l'idée d'inviter un présentateur des JT
locaux de France 3 pour assurer des rubriques

[...]

oui mais c'est pas trop ça que je disais. enfin moi j'adorerais qu'il y ait
une émission autour d'un lieu différent chaque semaine en france ou élargi à
l'europe avec différents chroniqueurs sur place à 20h-20h30, un aujourd'hui
en France à 20h quoi, ou un une pêche d'enfer à 20h c'est ça que je dis
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4ed810cc$0$684$
In news:4ed7ee64$0$8414$,
Castagno typed:
[...]

Midi en France est certes intéressante pour toutes ses chroniques :
Patrimoine régionale, vie quotidienne, tourisme, tradition locale, etc..et
recettes !
Tu sauras que c'est sur le marché que tu trouve les meilleurs produits
locaux.
--
Castagno

[...]

Jac
"Castagno" :

Tu sauras que c'est sur le marché que tu trouve les meilleurs produits
locaux.

Ouais, à St-Ouen surtout.

--
1 2 3