PC vendu avec Linux dans les "grands magasins"

zoubidou
http://www.planete-saturn.fr/frontend/images/promotions/cata_190704/page1.html

Malheureusement il n'est pas installé.

1 2 3 4 5
JFG
c'est une combine ( pas si stupide) pour vendre le pécé sans Kro$oft , et sans
qu'on puisse dire que ce vendeur fournira une machine vide qui recevra des
logiciels copiés...
zoubidou
JFG wrote:
c'est une combine ( pas si stupide) pour vendre le pécé sans Kro$oft , et sans
qu'on puisse dire que ce vendeur fournira une machine vide qui recevra des
logiciels copiés...

Non je pense pas. Rien n'empeche encore un distributeur de vendre
un PC sans OS, fort heureusement!

Rakotomandimby Mihamina
"Existe aussi avec Windows préinstallé à 399 €"
Donc windows = 100 Euro ?

C'est moins cher que certains packs de certaines distribs ... ;-)
Oui je sais dans les pakcs des distribs a 100 euro il y a deja Gimp, une
suite bureautique, ... :-P
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://www.rktmb.org/Members/mihamina
cauchemardesque
Bonsoir,

zoubidou wrote in message news:<40fc4696$0$31414$...
http://www.planete-saturn.fr/frontend/images/promotions/cata_190704/page1.html

Malheureusement il n'est pas installé.

Pfff, Franchement, il aurait du proposer d'autre distrib !
A quand une knoppix, ou une Gentoo !
Mais pourquoi les PC sont aussi chip en ce moment ?

Cauchemare !

--

C'est un grand art que de vendre du vent.
"Baltasar Gracian"

Irvin Probst
On 2004-07-20, cauchemare wrote:

http://www.planete-saturn.fr/frontend/images/promotions/cata_190704/page1.html

Malheureusement il n'est pas installé.

Pfff, Franchement, il aurait du proposer d'autre distrib !
A quand une knoppix, ou une Gentoo !

Euh... Jamais j'espère. Histoire de ne pas dégouter les gens qui vont
essayer. Fournir une mandrake 10 pour des gens qui ne savent sans doute
meme pas ce qu'est un système d'exploitation me semble un excellent
choix.

--
Irvin Probst
There are 10 types of people in the world... those who understand binary

Sam Hocevar
On 20 Jul 2004 10:22:40 -0700, cauchemare wrote:

Mais pourquoi les PC sont aussi chip en ce moment ?

Parce qu'on a abandonné les tubes depuis bien longtemps.

Sam.
--
Sam Hocevar <http://sam.zoy.org/>

Racism is so gay! How could you ever be racist?

zoubidou
cauchemare wrote:
[...]

Mandrake est probablement la plus connu, associé au mot Linux
dans le "grand public", c'est pas le cas de Knoppix ou Gentoo.

Mais pourquoi les PC sont aussi chip en ce moment ?

zoubidou
Irvin Probst wrote:
On 2004-07-20, cauchemare wrote:

[...]

Oui mais comme c'est pas installé...

Irvin Probst
On 2004-07-20, zoubidou wrote:

[...]

Parceque tu crois que M. Lambda il va regarder gcc faire défiler des
lignes de compilation pendant des jours ou qu'il va copier sa knoppix
sur son disque dur ?
Au moins la mandrake a une chance d'etre installée s'il mets le CD dans
le lecteur un jour. "Ohhh ça s'installe tout seul et je comprends ce que
ça dit !!"
Et de toute manière je suis intimement persuadé que ces PCs vont à
99.999999999% finir avec un XP piraté.

--
Irvin Probst
There are 10 types of people in the world... those who understand binary
and those who don't.

zoubidou
Irvin Probst wrote:

[...]

Voila. Si Mandrake etait installée "seulement" 70% des PC aurait fini
avec XP.

1 2 3 4 5