PC vendu avec Linux dans les "grands magasins"

139 réponses
zoubidou
http://www.planete-saturn.fr/frontend/images/promotions/cata_190704/page1.html

Malheureusement il n'est pas installé.

10 réponses

Thierry Boudet
On 2004-07-22, JKB wrote:

Ou est le décodeur ? qu'est que tu dit ?

Il dit "ecc83".

Non ! Les points mémoire IBM, c'était par bit une ECC82 et une
ECC83. Je viens de vérifier ;-) Et j'ai encore la monovalve de

Tu pourrais mettre le schéma du bit dans le Ternet ? Il me
semble me souvenir avoir fait un bistable avec une ecc83...

redressement de 1,5 kW qui va avec la mémoire de 256 bits...

Elle marche encore ?

--
_/°< el84

moinsdespam
Dans ,
Moi je bosse depuis 5 ans sous linux, et le billou me gonfle.... ben
mine de rien sur mon pc a la maison, ou j'ai les deux je boute
toujours sous vinoze... pour du net du mail et du chat... ca suffit
bien, et puis la ligne de commande, c'est lourd avec une binouze a la
main ;o))) !

Il faut la boire avec une paille : ça laisse les mains pour le clavier.

Xpost et fu2 la buvette, justement.

--
Frédéric
Bleu,e adj. et n. m. Qui est d'une couleur voisine du rouge, mais pas très : un
ciel bleu, des yeux bleus, les flots bleus [..]. Fig. Bouch. : un steak bleu ;
s'emploie pour désigner un steak rouge. (Pierre Desproges : D.S.U.É (et des BN))

JKB
Le 22-07-2004, à propos de
Re: PC vendu avec Linux dans les "grands magasins",
Thierry Boudet écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2004-07-22, JKB wrote:

Ou est le décodeur ? qu'est que tu dit ?

Il dit "ecc83".

Non ! Les points mémoire IBM, c'était par bit une ECC82 et une
ECC83. Je viens de vérifier ;-) Et j'ai encore la monovalve de

Tu pourrais mettre le schéma du bit dans le Ternet ? Il me
semble me souvenir avoir fait un bistable avec une ecc83...

Je ne peux pas mettre cela dans le grenier. Cela se présente osus
forme d'un bloc (culot octal) scellé dans lequel s'enfichent une
12AX7 (ou ECC83 pour ceux qui causent les références européennes
E = chauffage indirect 6,3V, C = triode, 8 = caractéristique,
3 = numéro dans la série, donc deux triodes) et une 6BR8A
(tube typiquement américain : triode + penthode).

En fait, c'était au départ un ampli op à tube :
http://www.national.com/rap/images/DDD1.gif
mais détourné par IBM en montage à hystérésis.

Réf : GAP/R model K2-XA
Tubes de fabrication GAP/R (jamais vu ailleurs comme marque de
tubes).

redressement de 1,5 kW qui va avec la mémoire de 256 bits...

Elle marche encore ?

Et comment ! Une Philips avec son anode sur le sommet, une bête de
course. Mais je n'ai que la valve et deux points mémoire...

Cordialement,

JKB

Motodashi
Le 22 Jul 2004 12:50:21 -0700, ludo a écrit:

toujours sous vinoze... pour du net du mail et du chat... ca suffit

Je pense que l'idéal pour du net et des mails, c'est Linux.

--
motodashi chez yahoo en france

george
ludo, dans le message ,
a écrit :
toujours sous vinoze... pour du net du mail et du chat... ca suffit
bien,

Ah, et que ferait-on sans la petite montée d'adrénaline à chaque pièce
jointe : et si c'était un tout nouveau virus, trop récent pour
l'anti-virus ?

et puis la ligne de commande, c'est lourd avec une binouze a la
main ;o))) !

Ce serait bien de renouveler les clichés, de temps en temps. « Linux,
c'est nul, il faut tout faire en ligne de commande. », c'était pas mal
en son temps, mais ça a largement la date limite de vente.

Fu2 fcold, parce que je ne vois pas ce qu'on fait dans l'autre.

Grrrr
On Thu, 22 Jul 2004 12:50:21 -0700, ludo wrote:

Salut les gars (y'a pas beaucoup de fille ds ce thread j'ai
l'impression)

Tu as, je pense, bien raison. Je me demande qui leur fait peur :-)

[...]
sinon, moi je pense a passer au mac (je veux un portable leger pas
cher. ca s'installe une mandrake sur un ibook ?

Mandrake, je ne sais pas, Debian et Gentoo, j'en suis sur.
Pour les autres, je n'ai jamais essayé..

cauchemardesque
'lut,

Grrrr wrote in message news:...
On Thu, 22 Jul 2004 12:50:21 -0700, ludo wrote:

Salut les gars (y'a pas beaucoup de fille ds ce thread j'ai
l'impression)

Si tu veux je peut changer de pseudo !

Tu as, je pense, bien raison. Je me demande qui leur fait peur :-)

Toi ?

[...]
sinon, moi je pense a passer au mac (je veux un portable leger pas
cher. ca s'installe une mandrake sur un ibook ?

Mandrake, je ne sais pas, Debian et Gentoo, j'en suis sur.
Pour les autres, je n'ai jamais essayé..

Y a une distrib MDK , le soldat Mandrak tjrs présents !

Cauchemare !

cauchemardesque
'lut,

JKB wrote in message news:...
Le 22-07-2004, à propos de
Re: PC vendu avec Linux dans les "grands magasins",
Thierry Boudet écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2004-07-22, JKB wrote:

Ou est le décodeur ? qu'est que tu dit ?

Il dit "ecc83".

Non ! Les points mémoire IBM, c'était par bit une ECC82 et une
ECC83. Je viens de vérifier ;-) Et j'ai encore la monovalve de

Tu pourrais mettre le schéma du bit dans le Ternet ? Il me
semble me souvenir avoir fait un bistable avec une ecc83...

Je ne peux pas mettre cela dans le grenier. Cela se présente osus
forme d'un bloc (culot octal) scellé dans lequel s'enfichent une
12AX7 (ou ECC83 pour ceux qui causent les références européennes
E = chauffage indirect 6,3V, C = triode, 8 = caractéristique,
3 = numéro dans la série, donc deux triodes) et une 6BR8A
(tube typiquement américain : triode + penthode).

En fait, c'était au départ un ampli op à tube :
http://www.national.com/rap/images/DDD1.gif
mais détourné par IBM en montage à hystérésis.

Réf : GAP/R model K2-XA
Tubes de fabrication GAP/R (jamais vu ailleurs comme marque de
tubes).

redressement de 1,5 kW qui va avec la mémoire de 256 bits...

Elle marche encore ?

Et comment ! Une Philips avec son anode sur le sommet, une bête de
course. Mais je n'ai que la valve et deux points mémoire...

Cordialement,

JKB

Faut'il cross poster sur fcordinaussaure ?

Et le tube j'en ai dans un amplie , il fut un temps ou sa lui donné
l'adjectif qualité , mais escuse dans les micro (ni onde ni
ordinateur) jamais vus ?

D'ou ma question pourquoi les PC sont au rabais ?

Cauchemare

Grrrr
On Fri, 23 Jul 2004 02:19:36 -0700, cauchemare wrote:

'lut,

Grrrr wrote in message news:...
On Thu, 22 Jul 2004 12:50:21 -0700, ludo wrote:

Salut les gars (y'a pas beaucoup de fille ds ce thread j'ai
l'impression)
[...]

Tu as, je pense, bien raison. Je me demande qui leur fait peur :-)

Toi ?

Pourquoi ?
Elle ne me connaissent même pas :-)

sinon, moi je pense a passer au mac (je veux un portable leger pas
cher. ca s'installe une mandrake sur un ibook ?

Mandrake, je ne sais pas, Debian et Gentoo, j'en suis sur.
Pour les autres, je n'ai jamais essayé..

Y a une distrib MDK , le soldat Mandrak tjrs présents !

Un peu vieillote, la mandrake 9.2 (1 an 1/2), non ?
Mais tu as raison, elle doit marcher sur ibook.

MACLIN
Grrrr wrote:

sinon, moi je pense a passer au mac (je veux un portable leger pas
cher. ca s'installe une mandrake sur un ibook ?

Mandrake, je ne sais pas, Debian et Gentoo, j'en suis sur.
Pour les autres, je n'ai jamais essayé..

Y a une distrib MDK , le soldat Mandrak tjrs présents !
Un peu vieillote, la mandrake 9.2 (1 an 1/2), non ?

Mais tu as raison, elle doit marcher sur ibook.

YellowDog Linux aussi, ils sont bien les petits Ibook, c'est solide, ça

se garde bien, le seul petit inconvénient c'est la batterie, 18 mois aux
max sur les G3 600, maintenant que la version de base est G4 1Ghz Apple
a peut-etre revu ses batteries, enfin je n'ai pas installé Linux
dessus,(Panther fait un tres "bel" Unix :), mais il y en avait plein le
Linux Expo au Cnit cet hiver.