PDA GPS WIFI : Que choisir ?

31 réponses
Jean34
Youpi ! Mon patron nous a dit ce matin : "renseignez vous sur les différents
modèles GPS, je vous en prends un sur le budget 2006 dès Janvier !"

Et bien sûr mes collègues m'ont désigné pour accomplir cette lourde tâche !

Bref.. J'ai déjà vu le modèle d'un pote (assez ancien toutefois) qui a l'air
pas trop mal....
C'est un pocket PC Hewlett Packard qui utilise le système TomTomGO

Liste des fonctions qu'on voudrait :

- possibilité d'utiliser le bouzin à pied
(pour les grandes villes avec métro, genre Paris, Marseille ou Toulouse)

- PDA et GPS

- Wifi supporté (j'ai une Freebox en mode routeur wifi)

- bidule pouvant se synchroniser avec Outlook Express (tâches, agenda,
mails, etc)

- mise à jour gratuites (ou facilement piratables sur la mule ou autre)

Bref l'idée est de pouvoir jeter cartes routières ET agendas à la
poubelle....

Si vous pouvez me tuyauter sur ce qui existe sur le marché (ou sur ce qui va
sortir, vu que c'est pour janvier) merci de vos avis !!

Budget : dans les 600 euros, ou moins...

10 réponses

1 2 3 4
Jean34
"Jean34" a écrit dans le message de news:
43455157$0$20841$

- bidule pouvant se synchroniser avec Outlook Express (tâches, agenda,
mails, etc)

Outlook tout court ! (avec xp pro sp2)

michel T.
Bonjour

ma réponse à Jean34 qui écrivait dans
<news:43455157$0$20841$,
le jeudi 6 octobre 2005 à 18:34....

- mise à jour gratuites (ou facilement piratables sur la mule ou autre)

C'est votre patron qui vous a demandé ça aussi ?

--
michel
#
Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés.
(Coluche)

JL
michel T. wrote:

- mise à jour gratuites (ou facilement piratables sur la mule ou
autre)

C'est votre patron qui vous a demandé ça aussi ?

En voilà un patron bon gestionnaire. Il embauche ?

JL.

Jean34
"michel T." a écrit dans le message de news:
kve7e0ai2tsb$
Bonjour

ma réponse à Jean34 qui écrivait dans
<news:43455157$0$20841$,
le jeudi 6 octobre 2005 à 18:34....

- mise à jour gratuites (ou facilement piratables sur la mule ou autre)

C'est votre patron qui vous a demandé ça aussi ?

Non, ça c'est moi. Car je sais que le système sur lequel on va partir, on en
a pour 4 ou 5 ans sans investissement ! ;)
donc règle numéro 2 : "chacun se demmerde comme il peut"

delta
regarde du coté du QTEK G100 qui va pointer le bout de son nez bientot
david
Jean34
"delta" a écrit dans le message de news:
434624f9$0$21044$
regarde du coté du QTEK G100 qui va pointer le bout de son nez bientot
david

ok je me renseigne là dessus !

qu'est ce qui te fait me conseiller cet appareil ?

merci bcp

Jean34
"delta" a écrit dans le message de news:
434624f9$0$21044$
regarde du coté du QTEK G100 qui va pointer le bout de son nez bientot
david

je viens de regarder.. ça a l'air vraiment pas mal ce truc....

L'organizer est fourni avec ?

et sinon, c'est visiblement livré sans logiciel de navigation....
On peut y mettre n'importe lequel ?

merci

Vincent VEGA
Je te conseil navigon 5 avec un pda perso qtek2020i
navigon, a l'avantage de s'interfacer avec le carnet d'adresse outlook, pas
besoin de retaper l'adresse.
puis le TMC moyen mais sympa.

"Jean34" a écrit dans le message de
news:43455157$0$20841$
Youpi ! Mon patron nous a dit ce matin : "renseignez vous sur les
différents

modèles GPS, je vous en prends un sur le budget 2006 dès Janvier !"

Et bien sûr mes collègues m'ont désigné pour accomplir cette lourde tâche
!

Bref.. J'ai déjà vu le modèle d'un pote (assez ancien toutefois) qui a
l'air

pas trop mal....
C'est un pocket PC Hewlett Packard qui utilise le système TomTomGO

Liste des fonctions qu'on voudrait :

- possibilité d'utiliser le bouzin à pied
(pour les grandes villes avec métro, genre Paris, Marseille ou Toulouse)

- PDA et GPS

- Wifi supporté (j'ai une Freebox en mode routeur wifi)

- bidule pouvant se synchroniser avec Outlook Express (tâches, agenda,
mails, etc)

- mise à jour gratuites (ou facilement piratables sur la mule ou autre)

Bref l'idée est de pouvoir jeter cartes routières ET agendas à la
poubelle....

Si vous pouvez me tuyauter sur ce qui existe sur le marché (ou sur ce qui
va

sortir, vu que c'est pour janvier) merci de vos avis !!

Budget : dans les 600 euros, ou moins...

Jean34
"Vincent VEGA" a écrit dans le message de
news: 4346f73b$0$21242$
Je te conseil navigon 5 avec un pda perso qtek2020i
navigon, a l'avantage de s'interfacer avec le carnet d'adresse outlook,
pas
besoin de retaper l'adresse.

Ok merci

et qu'en est il des mises à jour ?

puis le TMC moyen mais sympa.

C'est quoi le TMC ?

merci bcp

Vincent VEGA
Bonjour
Les mise a jour sont automatiques avec activesync (le système windows de
synchronisation pc-pda) c pour moi le grand point fort de navigon une bonne
intégration avec windows.
Le TMC avec navigon c gratuit, c'est un service de contournent des bouchons
ou travaux.
http://www.bison-fute.equipement.gouv.fr/util2001/lerdstmc.htm sur les
grands trajets c bien, sinon bof.

"Jean34" a écrit dans le message de
news:43479166$0$4309$

"Vincent VEGA" a écrit dans le message
de

news: 4346f73b$0$21242$
Je te conseil navigon 5 avec un pda perso qtek2020i
navigon, a l'avantage de s'interfacer avec le carnet d'adresse outlook,
pas
besoin de retaper l'adresse.

Ok merci

et qu'en est il des mises à jour ?

puis le TMC moyen mais sympa.

C'est quoi le TMC ?

merci bcp

1 2 3 4