Pekin Express

156 réponses
Castagno
Je ne regarde pas souvent cette émission et un c'est tors, c'est un
véritable challenge, je serais curieux de connaître le poids de leurs sac à
dos. 4500 mètre d'altitude demande une bonne condition physique. Certain en
chient en tout cas, ce que je peux comprendre.

--

Claude

10 réponses

rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
adresse est parfaitement valide.

Oui, mais ce n'est pas la tienne.

t'as qu'à essayer, tu verras bien...
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 21/4/2010 17:34 dans fr.rec.tv.programmes :

adresse est parfaitement valide.

Oui, mais ce n'est pas la tienne.

t'as qu'à essayer, tu verras bien...

Si j'essaye, tu vas avoir des problèmes.
Mais soit, j'envoie.
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Si j'essaye, tu vas avoir des problèmes.

Des menaces ? je crains quoi ? rien !

Mais soit, j'envoie.

J'attends
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 21/4/2010 17:38 dans fr.rec.tv.programmes :

Si j'essaye, tu vas avoir des problèmes.

Des menaces ? je crains quoi ? rien !

Tu sais que l'usurpation est interdite par LOPPSI2 ?

Mais soit, j'envoie.

J'attends

Tu n'as pas reçu ? De mon temps les mails allaient plus vite.
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Tu n'as pas reçu ? De mon temps les mails allaient plus vite.

que j'ai créé il y a peu pour un groupe
Usenet. J'ai ton adresse privée en même temps, c'est bien, mais je crois que
je l'avais déjà ailleurs sur une autre de mes gmail.
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Tu n'as pas reçu ? De mon temps les mails allaient plus vite.

Toujours pas, pourtant l'adresse est valide, je l'ai créée il y a peu pour
un autre groupe Usenet. par contre, j'ai la tienne perso également, c'est
bien, mais je crois que je l'avais déjà sur une autre de mes adresses gmail.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
rorodesbois a écrit le 21/4/2010 17:26 dans fr.rec.tv.programmes :

"Elephant Man" a écrit :

Tu sais qu'on peut t'annuler pour usurpation d'identité ?

Qui, MOI ? T'ES TARE NON ? cette adresse est parfaitement valide, pour une
fois ! t'as qu'à l'essayer si tu me crois pas...

Je sais que ce n'est pas la tienne, ou alors tu as encore plus trollé
que je ne le croyais, "Martin".

Ah l'éléphant tient carrément un fichier Stic des intervenants de
Usenet. On le traitait de flic mais à ce point...! :)

--
LeLapin
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Tu n'as pas reçu ? De mon temps les mails allaient plus vite.

pas autre chose
je viens de tester, ça fonctionne, mais j'ai rien reçu de ta part. T'as du
envoyer au fameux "martin" ou à je sais pas qui...
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4bcedb89$0$2862$
Castagno a écrit le 21/4/2010 12:52 dans fr.rec.tv.programmes :

Un de ces jours, faudra vous expliquer comment fonctionne un
magnétoscope (je cause même pas d'enregistreur numérique).

Je ne peux pas le programmer, j'ai plus la télécommande. Déjà dis.

Je ne suis pas vos aventures en détail.
M'enfin, ne vous plaignez pas d'avoir à veiller pour regarder des co...

C'est pas plus une co.. que les série américaine.

émissions intéressantes à l'avenir.

Et quelle sont les émissions intéressantes selon toi...
--
Claude
rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
émissions intéressantes à l'avenir.

Et quelle sont les émissions intéressantes selon toi...

Avec son abonnement, il a droit a la voyance en ligne Astrocenter tv, les
chaines X Dorcel TV, Souvenirs from Earth et ses beaux paysages en HD.
C'est ça, les émissions intéressantes de la ménagère de moins de 50 ans
selon l'éléphant qui n'a toujours pas envoyé un mail chez moi mais qui est
prêt à déblatérer des conneries pour dire que l'adresse n'est pas valide.