Pekin Express

156 réponses
Castagno
Je ne regarde pas souvent cette émission et un c'est tors, c'est un
véritable challenge, je serais curieux de connaître le poids de leurs sac à
dos. 4500 mètre d'altitude demande une bonne condition physique. Certain en
chient en tout cas, ce que je peux comprendre.

--

Claude

10 réponses

Elephant Man
Pierre Maurette a écrit le 21/4/2010 17:07 dans fr.rec.tv.programmes :

Ça ne vous a pas effleuré que l'audience dans un panel donné, donc chez
la cible potentielle d'un type de pub, même sur un média qui ne diffuse
pas cette pub, intéresse au plus haut point les professionnels de la
pub?

Mouais, probablement, mais c'est quand même plus court de ne mesurer que
les chaînes commerciales. Enfin, bon, je suppose que France TV a encore
les moyens de se payer Médiamétrie.
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
C'est gentil roro mais j'aurais pas répondu ça à Castagno si j'avais pas
auparavant téléchargé la notice ;)

Oui, je l'ai vue aussi.
rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Enregistrement et lecture sont deux touches différentes.

Ca a l'air compliqué ton truc...
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqmvi2$2t4l$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqmuad$2r0f$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hqms0s$2n00$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"rorodesbois" a écrit dans le
message de news: 4bcedfa0$0$737$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Un de ces jours, faudra vous expliquer comment fonctionne un
magnétoscope (je cause même pas d'enregistreur numérique).

Je ne peux pas le programmer, j'ai plus la télécommande. Déjà dis.

Une télécommande universelle à 15-20 euros et c'est bon. Sinon, tu
as probablement aussi des commandes en panneau frontal, des touches
avec menu qui servent à quelque chose. Tu as aussi la possibilité de
le regarder en ligne sur le ouaibe en rediffusion sur le site F2.

Pas de touche menu sur le scop.

Il n'y a pas une petite trappe qui s'ouvre sur la face avant ?

Ben, j'ai regardé mais, non, même pas.

C'est quoi la marque/modèle ?

Sony VLV-SE620

Exact, pas de trappe, pas de bouton de programmation ou de menu. Reste
effectivement qu'à racheter une télécommande. Désolé.

Pas grave.
--
Claude

--
LeLapin

Elephant Man
rorodesbois a écrit le 21/4/2010 17:19 dans fr.rec.tv.programmes :

From: "rorodesbois"

Tu sais qu'on peut t'annuler pour usurpation d'identité ?
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Tu sais qu'on peut t'annuler pour usurpation d'identité ?

Qui, MOI ? T'ES TARE NON ? cette adresse est parfaitement valide, pour une
fois ! t'as qu'à l'essayer si tu me crois pas...
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 21/4/2010 17:26 dans fr.rec.tv.programmes :

"Elephant Man" a écrit :

Tu sais qu'on peut t'annuler pour usurpation d'identité ?

Qui, MOI ? T'ES TARE NON ? cette adresse est parfaitement valide, pour une
fois ! t'as qu'à l'essayer si tu me crois pas...

Je sais que ce n'est pas la tienne, ou alors tu as encore plus trollé
que je ne le croyais, "Martin".
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Je sais que ce n'est pas la tienne, ou alors tu as encore plus trollé
que je ne le croyais, "Martin".

Je ne suis pas "Martin" qui ne fréquente plus Usenet suite à une promesse
faite à sa femme, il nous a prévenu tous les 2 en privé de cela. Et mon
adresse est parfaitement valide.
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bcf17b5$0$16494$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Enregistrement et lecture sont deux touches différentes.

Ca a l'air compliqué ton truc...

Pourquoi ? c’est compliqué d’appuyer sur lecture ou sur enregistrement ?
--
Claude

Elephant Man
rorodesbois a écrit le 21/4/2010 17:31 dans fr.rec.tv.programmes :

Je ne suis pas "Martin" qui ne fréquente plus Usenet suite à une promesse
faite à sa femme, il nous a prévenu tous les 2 en privé de cela. Et mon
adresse est parfaitement valide.

Oui, mais ce n'est pas la tienne.