Pekin express - Saison 3

54 réponses
Bidule
Bonjour,
Personne ne parle de ce jeu et j'ai complètement oublié d'en partager les
épisodes avec celles et ceux qui suivent ou aimeraient suivre les
"aventures" des candidats de cette saison.
A ce propos, les candidats ont l'air d'être plus respectueux que ceux de
l'an dernier.
Alors, histoire de satisfaire les mordus de ce jeu, voici les 5 premiers
épisodes de Pékin Express.

Pékin express, la route des Incas - Episode 1 :
http://minilien.com/?PikNxviuz5
Pékin express, la route des Incas - Episode 2 :
http://minilien.com/?CxiKlpMQ9W
Pékin express, la route des Incas - Episode 3 :
http://minilien.com/?8etkR32tmc
Pékin express, la route des Incas - Episode 4 :
http://minilien.com/?butr5MPhdk
Pékin express, la route des Incas - Episode 5 :
http://minilien.com/?1cUuJNyZBq

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Pour ceux qui auraient quelques remarques désobligeantes à faire, ne vous
fatiguez pas.

10 réponses

Bidule
"Gauvain, le chevalier au pancréas" a écrit dans le
message de news: 47bf5ad8$0$15934$
c'est légal de proposer cette émission en libre téléchargement sans
l'accord de M6 et des ayants droits ?

Lorsque vous faites un fu2, ayez au moins la délicatesse (ou la correction)
de le signaler.
Donc, je redonne ma réponse
"Je sais pas. Demandez-leur et revenez me dire ce qu'il en est ?"
Bidule
"Bidule" a écrit dans le message de news:
47bf69d0$0$881$
"Gauvain, le chevalier au pancréas" a écrit dans le
message de news: 47bf5ad8$0$15934$
c'est légal de proposer cette émission en libre téléchargement sans
l'accord de M6 et des ayants droits ?

Je sais pas. Demandez-leur et revenez me dire ce qu'il en est ?

En même temps, parlez leur des sites (il commence à y en avoir pas mal) qui
proposent des dizaines et des dizaines de rips tv par jour. Ce que je
propose n'est rien, comparer à ce qu'il y a sur ces sites (concerts,
reportages de Planète, etc.)
cc
et puis de toute façon de la m*** en acces libre ou gratuit personne
n'en veut
Nico / SKGZ
Gauvain, le chevalier au pancréas wrote:

c'est légal de proposer cette émission en libre
téléchargement sans l'accord de M6 et des ayants droits ?

Mais surtout, on s'en fout !
En fait, non, ça n'est pas légal, mais c'est son problème (et peut être le
probleme de ceux qui téléchargeront ses liens, j'en sais rien).

Bidule met juste un truc à dispo pour ceux qui aiment cet émission ou ceux
qui l'ont loupé.
On va pas en faire des tartines à chaque fois qu'il le fait.

Ceux que ça intéresse n'ont qu'a lui dire "merci", les autres, à
l'ignorer...

--
Nico / SKGZ
Moisse
Dans le message , cc
exprime ceci:
et puis de toute façon de la m*** en acces libre ou gratuit personne
n'en veut

Mais si mais si.
Il y a des simples d'esprit pour les mettre à dispositon en prenant des
risques financiers considérables, et il y d'autres simples d'esprit pour
les visionner plusieurs fois.

--
SansNom
Moisse wrote:
Dans le message , cc
exprime ceci:
et puis de toute façon de la m*** en acces libre ou gratuit personne
n'en veut

Mais si mais si.
Il y a des simples d'esprit pour les mettre à dispositon en prenant des
risques financiers considérables, et il y d'autres simples d'esprit pour
les visionner plusieurs fois.

Vous pouvez réécrire ce post avec des mots plus simple ,j'arrive pas a
comprendre

--?
Moisse
Nospam : sans doute

Gauvain, le chevalier au pancréas
Bidule wrote:
"Bidule" a écrit dans le message de news:
47bf69d0$0$881$
"Gauvain, le chevalier au pancréas" a écrit dans
le message de news: 47bf5ad8$0$15934$
c'est légal de proposer cette émission en libre téléchargement sans
l'accord de M6 et des ayants droits ?

Je sais pas. Demandez-leur et revenez me dire ce qu'il en est ?

En même temps, parlez leur des sites (il commence à y en avoir pas
mal) qui proposent des dizaines et des dizaines de rips tv par jour.
Ce que je propose n'est rien, comparer à ce qu'il y a sur ces sites
(concerts, reportages de Planète, etc.)

ok donc parce qu'il y a des gens qui piratent en masse, c'est moins grave
parce que vous vous piratez en plus petite quantité. Logique.
Gauvain, le chevalier au pancréas
Bidule wrote:
je propose des rips tv. Attention, je précise bien "tv", je ne
proposerai jamais de copies de dvd. Soyons clairs !

Ca viendra, ce n'est que l'étape suivante.
Gauvain, le chevalier au pancréas
Nico / SKGZ wrote:
Gauvain, le chevalier au pancréas wrote:

c'est légal de proposer cette émission en libre
téléchargement sans l'accord de M6 et des ayants droits ?

Mais surtout, on s'en fout !
En fait, non, ça n'est pas légal, mais c'est son problème (et peut

Effectivement. Heureusement on a des super prisons en France.
Moisse
Dans le message 47bfd90c$0$25486$, SansNom"
<""gnu"@(SansNom) <""gnu"@(SansNom)"> exprime ceci:
Moisse wrote:
Dans le message , cc
exprime ceci:
et puis de toute façon de la m*** en acces libre ou gratuit personne
n'en veut

Mais si mais si.
Il y a des simples d'esprit pour les mettre à dispositon en prenant
des risques financiers considérables, et il y d'autres simples
d'esprit pour les visionner plusieurs fois.

Vous pouvez réécrire ce post avec des mots plus simple ,j'arrive pas a
comprendre

Fichtre, votre dernier neuronne s'est effondré sous la charge ?