Pekin express - Saison 3

Bidule
Bonjour,
Personne ne parle de ce jeu et j'ai complètement oublié d'en partager les
épisodes avec celles et ceux qui suivent ou aimeraient suivre les
"aventures" des candidats de cette saison.
A ce propos, les candidats ont l'air d'être plus respectueux que ceux de
l'an dernier.
Alors, histoire de satisfaire les mordus de ce jeu, voici les 5 premiers
épisodes de Pékin Express.

Pékin express, la route des Incas - Episode 1 :
http://minilien.com/?PikNxviuz5
Pékin express, la route des Incas - Episode 2 :
http://minilien.com/?CxiKlpMQ9W
Pékin express, la route des Incas - Episode 3 :
http://minilien.com/?8etkR32tmc
Pékin express, la route des Incas - Episode 4 :
http://minilien.com/?butr5MPhdk
Pékin express, la route des Incas - Episode 5 :
http://minilien.com/?1cUuJNyZBq

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Pour ceux qui auraient quelques remarques désobligeantes à faire, ne vous
fatiguez pas.

2 3 4 5 6
Stephane Legras-Decussy
"Bidule" a écrit dans le message de news:
47c01dbf$0$903$
Pauv'type va. C'est quoi votre problème ?

pour godwiner comme carla je dirais
que tu es comme un juif en 42 qui viendrait
donner son adresse sur usenet...
Bidule
47c02721$0$20779$

[...]

Il y avait usenet en 42 ?
Bon, continuez, vous devenez mon petit bouffon préféré. C'est un privilège
vous savez.
Mais désolé si je ne réponds plus, je vous ai assez instruit et puis on
encombre avec vos idioties et votre méchanceté gratuite.
Rendez-vous au prochain rip, gardez un peu votre rancoeur pour la prochaine
fois.
Stephane Legras-Decussy
"Bidule" a écrit dans le message de news:
47c02a52$0$890$
Il y avait usenet en 42 ?

j'etais *absolument certain*
que tu répondrais ça !

tu connais un certain Fredo ?
tu as une conversation qui fonctionne
sur les mêmes schémas...
Bidule
47c02c26$0$23197$

"Bidule" a écrit dans le message de news:
47c02a52$0$890$
Il y avait usenet en 42 ?

j'etais *absolument certain*
que tu répondrais ça !

Non, tu étais certain que j'allais me foutre de ta gueule, bouffon.

tu connais un certain Fredo ?
tu as une conversation qui fonctionne
sur les mêmes schémas...

Non et je n'ai pas de conversation. Mes réponses sont adaptées au bonhomme
qui les reçoit. C'est tout. Si c'est trop compliqué, vous ne comprendrez pas
et il faudra que j'explique. Le groupe est déjà bien encombré, pas la peine
d'en rajouter.
Bon, dugenoux, vous m'avez bien amusé. Il serait temps pour vous de
retourner dans votre bac à sable avec vos amis.
Arol
Le Sat, 23 Feb 2008 15:22:21 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

[...]

Tout à fait.
D'ailleurs ta question fait parti d'un questionnaire pour repérer les
autistes.
Pascal Wijsbroek
Dans son message précédent, Bidule a écrit :

Personne ne parle de ce jeu et j'ai complètement oublié d'en partager les
épisodes avec celles et ceux qui suivent ou aimeraient suivre les "aventures"
des candidats de cette saison.

Puisque tu es si tatillon sur la fameuse charte pourquoi donc, en sus
de tes liens, ne parle-tu pas du CONTENU de l'émission ?

Tu crois faire le grand seigneur en filant des liens sur un forum pas
du tout destiné à ça (quelques sites font ça bien mieux, avec
indexation, et tout et tout), mais tu "oublies" la partie qui donnerait
de la valeur à ton rip : l'éditorial.

Si au lieu de simplement coller des liens, tu les assortissait d'un
commentaire, tu passerais d'un coup du crétin de base à contributeur
intéressant.

Alors, histoire de satisfaire les mordus de ce jeu, voici les 5 premiers
épisodes de Pékin Express.

Je vais tenter de t'expliquer doucement pourquoi c'est idiot :
- Les mordus de ce jeu l'ont forcément déjà regardé. Sinon ils ne
seraient pas "mordus".
- Les mordus de ce jeu aimeraient bien partager des avis sur le contenu
- Les mordus de ce jeu sont donc forcément déçus par ton approche.
Pascal Wijsbroek
Nico / SKGZ vient de nous annoncer :

M'étonnerait que ce genre d'"illégalité" soit punie par une peine de prison,
mais bon...

Le problème est ailleurs :

Le rip TV est super mal vu par les chaines TV. C'est un fait, j'ai déjà
discuté avec des services concernés, et en substance ils se foutent des
rips des films (déjà rippés, ça explique), mais pas des émissions parce
que ça fait obstable à leur diffusion "officielle".

Du coup l'audience baisse, la pub n'est pas vue, le manque à gagner est
immédiat.

Le rip existe, il est lââââârgement diffusé, mais tant qu'il reste
"confidentiel" (genre les newsgroups binaires au début) ça ne pose pas
de problème.

Par contre sa publicité le rend tout de suite "grand public". Et les
chaines vont rapidement s'énerver, et intervenir pour faire cesser tant
que faire se peu les vecteurs de diffusion facile à filtrer. Genre les
newsgroups binaires chez Free.

Faudra pas venir se plaindre si M6 lance une plainte contre les FAI qui
"participent d'une façon ou d'une autre à la piraterie de ses
programmes", plainte qui pourra tout à fait conduire les FAI à
abandonner Usenet dans son ensemble, en se disant que le rapport
emmerdes/taux d'abonnement n'a plus aucune valeur.

Et ils auront raison. Tout le monde se fout de Usenet, ça donnera même
l'occasion à certains FAI de cesser de dépenser du blé dans des
conneries qui ne rapportent rien.

Apres ça ne sert à rien de lui tomber sur le râble à chque fois qu'il va
mettre un TV RIP à dispo...je serai peut être même un de ceux qui le
remercieront ces prochaines semaines si je loupe un épisode de Pekin
Express...

Abonne toi à adserone.
Bidule
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
Abonne toi à adserone.

Vous avez oublié l'adresse http://www.adserone.com/
Bidule
[...]

Bravo, je m'incline.
Stephane Legras-Decussy
[...]

frtp est vraiment le groupe le plus sympa avec les quiches...

patience et didactisme, merci pour lui...
2 3 4 5 6