Pekin express - Saison 3

Bidule
Bonjour,
Personne ne parle de ce jeu et j'ai complètement oublié d'en partager les
épisodes avec celles et ceux qui suivent ou aimeraient suivre les
"aventures" des candidats de cette saison.
A ce propos, les candidats ont l'air d'être plus respectueux que ceux de
l'an dernier.
Alors, histoire de satisfaire les mordus de ce jeu, voici les 5 premiers
épisodes de Pékin Express.

Pékin express, la route des Incas - Episode 1 :
http://minilien.com/?PikNxviuz5
Pékin express, la route des Incas - Episode 2 :
http://minilien.com/?CxiKlpMQ9W
Pékin express, la route des Incas - Episode 3 :
http://minilien.com/?8etkR32tmc
Pékin express, la route des Incas - Episode 4 :
http://minilien.com/?butr5MPhdk
Pékin express, la route des Incas - Episode 5 :
http://minilien.com/?1cUuJNyZBq

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Pour ceux qui auraient quelques remarques désobligeantes à faire, ne vous
fatiguez pas.

2 3 4 5 6
Gauvain, le chevalier au pancréas
Bidule wrote:
"Gauvain, le chevalier au pancréas"

Tiens ! Voilà Alex Crement qui revient.

Quel magnifique nom ! Je suis fan !
Jac
"Gauvain, le chevalier au pancréas" :

> "Gauvain, le chevalier au pancréas"
>>

> Tiens ! Voilà Alex Crement qui revient.

Quel magnifique nom ! Je suis fan !

"The shit hit the fan" (expression de chez moi).

Jac.
Duspat
Jac a écrit :
"Gauvain, le chevalier au pancréas" :

"Gauvain, le chevalier au pancréas"

Tiens ! Voilà Alex Crement qui revient.

Quel magnifique nom ! Je suis fan !

"The shit hit the fan" (expression de chez moi).

C'est une expression qui en jette :-)
Jac
"Duspat" :

> "The shit hit the fan" (expression de chez moi).

C'est une expression qui en jette :-)

Tu l'as dit :-)

Bon, je vais me coucher, il se fait tard.

Jac.
2 3 4 5 6