Pemière instal C'est mal baré !

42 réponses
Carcharias
Bonsoir,
Je suis donc pret avec mes 3 CD Mandrake 9.2.
Sous Windows j'ouvre le cd1, L'écran me propose le choix d'une langue, et installer
puis une fenetre qui me conseille de faire des sauvegardes.
Je clique OK pour rebooter. Rien ne se passe.
Merci pour vos conseils avisés.
--
Philippe.

10 réponses

Marc Collin
Paul Pygeon wrote:

Le 9 Avril 2004 14:30 Marc Collin a écrit en cette journée dans
fr.comp.os.linux.configuration:

voìla un aveugle, installe seulement une suse et tu verras la très
grosse différence sous X c'est flagrant... ou même installe simplement
le kernel de suse

Sources!
pas capable de chercher? faut te tenir la main?

aller un petit google et tu tomberas sur quelques sites français dont hfr

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland

Jerome Lambert
Le Sat, 10 Apr 2004 19:35:48 -0400, Marc Collin a écrit :
pas capable de chercher? faut te tenir la main?

Pas le courage de ses opinions?
Pas bien...

Marc Collin
TiChou wrote:

Dans le message <news:,
*a.lb* tapota sur f.c.o.l.configuration :

mais tiens nous au courant petit intaigriste quand tu auras fini de codé

^^^^^^^^^^^^ ^^^^^

un soft de la trempe d'autocad, Omnipage Pro .... ou bien correcteur 101

Tu devrais l'utiliser "correcteur 101" .....

En parlant de correction, vous feriez bien aussi de corriger votre horloge.
;)

Date: Sat, 10 Apr 2004 01:49:25 +0000

NNTP-Posting-Date: 9 Apr 2004 23:50:00 GMT

Vous avez deux heures d'avance.

eh tu ferais bien de savoir d'où je postes, pauvre connard

petit européen maideux, bush a bien raison
allez va clodo

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland

Marc Collin
Jide wrote:

Carcharias wrote:

Bonsoir,
Je suis donc pret avec mes 3 CD Mandrake 9.2.
Sous Windows j'ouvre le cd1, L'écran me propose le choix d'une
langue, et installer
puis une fenetre qui me conseille de faire des sauvegardes.
Je clique OK pour rebooter. Rien ne se passe.
Merci pour vos conseils avisés.

change de distribution

Et vous, changez de forum!

J.D.

eh vous de baiser un peut plus souvent, connard

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland

Txo
Si j'ai bien lu, le Sun, 11 Apr 2004 05:01:13 +0200, Marc Collin a bien

eh tu ferais bien de savoir d'où je postes, pauvre connard petit
européen maideux, bush a bien raison allez va clodo

Con et étatsunien, ça fait beaucoup.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Il est au féminin ton sentiment. Il est comme ces demoiselles qui
en ont à revendre et qui le vendent bien»
-+- Léo Ferré (Les amants tristes) -+-

Philippe Delsol
a.lb wrote:

Marc Collin wrote:

l

User-Agent:
Mozilla Thunderbird 0.5 (Windows/20040207)
X-Accept-Language:
en-us, en
MIME-Version:
1.0

eh oui, comme la majorité je dois encore utilisé windows pour certain
programme

mais tiens nous au courant petit intaigriste quand tu auras fini de codé

^^^^^^^^^^^^
^^^^^

un soft de la trempe d'autocad, Omnipage Pro .... ou bien correcteur 101

Tu devrais l'utiliser "correcteur 101" .....

tu devrais arrêter de te décrotter le nez et te sortir du cul
tu serais peut-être c'est quoi un intaitriste
allez petit va jouer

http://wiki.woof.lu/index.php?pagename=INTAIGRISTE

Ce qu'on appelle "relever le débat" !
A poster sur fr.comp.os.linux.debats.

Philippe

Paul Pygeon
Le 10 Avril 2004 19:35 Marc Collin a écrit en cette journée dans
fr.comp.os.linux.configuration:

voìla un aveugle, installe seulement une suse et tu verras la très
grosse différence sous X c'est flagrant... ou même installe simplement
le kernel de suse

Sources!
pas capable de chercher? faut te tenir la main?

aller un petit google et tu tomberas sur quelques sites français dont hfr

Quand on fait des déclarations de ce genre, on a au moins la décence de
fournir ses sources!

Paul Pygeon
Le 11 Avril 2004 03:45 Txo a écrit en cette journée dans
fr.comp.os.linux.configuration:

eh tu ferais bien de savoir d'où je postes, pauvre connard petit
européen maideux, bush a bien raison allez va clodo

Con et étatsunien, ça fait beaucoup.

Pour le premier qualificatif, je vous l'accorde. Malheureusement pour nous,
il n'est pas des États-Unis. Il est Québécois (j'en suis un aussi) et je
n'en suis pas fier croyez-moi, quand je vois ce genre de réplique.

Je lui suggérerais plutôt soc.culture.quebec ou qc.politique qui seraient
des forums plus adaptés à son langage.

os2
Jerome Lambert wrote:

Le Sat, 10 Apr 2004 19:35:48 -0400, Marc Collin a écrit :
pas capable de chercher? faut te tenir la main?

Pas le courage de ses opinions?
Pas bien...
tu sais pas lire bozo?

test sinon forum de HFR sinon google
--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland

Jerome Lambert
Le Sun, 11 Apr 2004 12:09:27 -0400, os2 a écrit :
tu sais pas lire bozo?
test sinon forum de HFR sinon google

Quand on argumente, on avance des preuves (liens, sources, etc.)
On n'attend pas lâchement que les autres les trouves à ta place...

Je vais finir par croire que tes soi-disant preuves ne sont que du vent...

Jerome.