Performances de Windows 7, OS X et Linux comparées

P4nd1-P4nd4
Enfin un dossier sérieux pour choisir en connaissance de cause

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/performances-de-windows-7-os-x-et-linux-comparees-2083986.html

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5
Dellara
NiKo a papoté sur Usenet le novembre 23, 2009 08:10 PM:

Dellara a écrit :

La, je te plussoie. J'ai jamais croisé un seul utilisateur d'Amiga qui
n'as pas la nostalgie quand on en reparle.
S'il y a bien un ordi qui aurait valu le coups de voir évoluer au même
rythme que les PC, c'est bien celui ci !

En effet, pour moi la série Amiga a toujours été merveilleuse
d'efficacité et ce n'est pas de la nostalgie de geek fini ;) Il y avait
aussi des programmes formidables dont même le morvandieu a réussi à
piquer le nom sur Google. Les ordis avaient seulement un défaut de
conception majeur qui n'est pas compatible avec les programmes
d'aujourd'hui. Est-ce que le morvandieu trouvera lequel? Ça m'étonnerait
beaucoup. Tant qu'à y être, il pourrait aussi nous dire comment
s'appelait le "desktop" alternatif sur Commodore, lequel comprenait
entre autres une suite bureautique assez performante pour l'époque.

Et pour ton info (Le morvandiau), l'Amiga existe toujours, il a juste
changé de nom ... On ne peut en dire autant de ton Atari 520st !

En effet, mais les Amiga d'aujourd'hui ne sont plus comme les originaux
et Amiga OS a très mal veilli selon moi. Ah! Nostalgie quand tu nous
tiens :)
leeed
Le 24-11-2009, Dellara a écrit :

En effet, mais les Amiga d'aujourd'hui ne sont plus comme les originaux
et Amiga OS a très mal veilli selon moi. Ah! Nostalgie quand tu nous
tiens :)

Là, je suis bien d'accord, étant moi aussi un nostalgique de l'Amiga.
Mais j'ai toujours un A1200 monté en tour, avec une BlizzardPPC et une
BVision, toujours sous le bon vieux workbench 3.1 + Directory Opus
Magellan, et il marche à la perfection. Par contre, impossible de
remettre la main sur une carte ethernet pour ateo bus :/
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!
Inspecteur Morvandieu

Et pour ton info (Le morvandiau), l'Amiga existe toujours, il a juste
changé de nom ... On ne peut en dire autant de ton Atari 520st !

Mais oui, duglandu, cause toujours.
Toujours est-il que les amateurs de MAO ne juraient que pas le ST.
Inspecteur Morvandieu
-A quoi reconnait-on un con ?

-Lorqu'on lui démontre qu'il est con, il ne vous croit pas !

Non seulement le roquet du quebec est un con sectaire de première
grandeur, mais sa suspicion paranoïaque est du plus grand comique
et ma foi assez distrayante.
Triste larve qui croit que l'Amiga a été conçu spécialement à sa seule
et unique intention.
Demain les preuves de ce que j'avance ( les photos de mes machines,
des logiciels, des cartes à 68030, etc...).
Inspecteur Morvandieu
"leeed" a écrit dans le message de news:

Le 24-11-2009, Dellara a écrit :

[...]

Et bien pas moi, pas du tout, quand je pense au pognon que j'ai englouti
dans cette machine sans avenir, j'ai comme de la nausée.
Un exemple entre mille :

la carte microbotics VXL 30 avec 68030 (environ 400 euros à l'époque)
était absolument inutilisable car l'extension mémoire indispensable qui
allait avec n'a jamais vu le jour (ou bien trop tard et à prix délirant).
Du même acabit, les cartes GVP avec un format de ram propriétaire,
2 ou 3 fois plus chère que la ram PC.
Le désentrelaceur à 300 euros du 2000 afin d'avoir un workbench qui
ne ressemble pas à une émission TV codée valait aussi le détour.

Enfin JE suis fixé, les adeptes de la secte AMIGA sont maintenant dans
la secte LINUX.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Ceci est aussi vrai pour les geeks fanatiques.
totof01
On 24 nov, 11:23, "Inspecteur Morvandieu"
wrote:

> Là, je suis bien d'accord, étant moi aussi un nostalgique de l'Amig a.

Et bien pas moi, pas du tout, quand je pense au pognon que j'ai englouti
dans cette machine sans avenir, j'ai comme de la nausée.

Bah ... T n'as pas tiré leçon de tes erreurs, vu le pognon que tu dois
dépenser en logiciels :
- microsoft windows
- antivirus
- antispyware
- suite bureautique microsoft
- photoshop
- jeux
- utilitaire pour graver les CD/DVD
- ... etc ....

Ca commence à faire cher. Pour ma part j'ai toujours trouvé les Amiga
cher (mais pas pire que les MAC ) : mais il ne faut pas oublier que
l'on en avait pour son argent.

Enfin JE suis fixé, les adeptes de la secte AMIGA sont maintenant dans
la secte LINUX.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Ceci est aussi vrai pour les geeks fanatiques.

Les adeptes de la secte Atari se retrouvent dans la secte Mac ....
batyann811
totof01 a écrit :

Les adeptes de la secte Atari se retrouvent dans la secte Mac ....

N'importe quoi ! Je n'ai pas de Mac.

--
batyann811 ex-adepte de la confrérie des ataristes
leeed
Le 24-11-2009, Inspecteur Morvandieu a écrit :

[...]

Tu n'as qu'à t'en prendre à toi même de ne pas t'être renseigné sur les
autres options, au hasard, Apollo, Phase5, qui utilisaient des SIMMs
standard ou de l'EDO dans les dernières versions.

Le désentrelaceur à 300 euros du 2000 afin d'avoir un workbench qui
ne ressemble pas à une émission TV codée valait aussi le détour.

eh oui, pour le même prix, tu aurais pu acheter un moniteur multisync,
et plus de résolutions entrelacées. Là encore, tu n'as qu'à t'en prendre
à toi même de ne pas t'être renseigné un *minimum*.

Enfin JE suis fixé, les adeptes de la secte AMIGA sont maintenant dans
la secte LINUX.

blabla secte patati patata, dit le monsieur pro windows qui vient
cracher sa bile sur un newsgroup en amalgamant un peu tout. On te l'a
déjà dit, y'a des cons partout. Dommage que tu te croies obligé de faire
comme eux, c'est pas très constructif comme attitude.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

"l'univers et la bêtise humaine sont infinis, quoique j'émettrai des
réserves pour le premier."
Merci de continuer à corroborrer cette citation, quotidiennement.

Ceci est aussi vrai pour les geeks fanatiques.

Ce que tu n'es pas, bien sûr, c'est pour ça que tu viens répéter le même
schéma que ceux qui t'exaspèrent. Blah blah blah blah... 60 ans, qu'il
disait. P*tain à 60 berges j'aurais autre chose à foutre que de venir
bavouiller sur un newsgroup.
Dellara
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le novembre 24, 2009 05:23 AM:

Enfin JE suis fixé, les adeptes de la secte AMIGA sont maintenant dans
la secte LINUX.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Ceci est aussi vrai pour les geeks fanatiques.

Y'a qu'une chose qui change pas: ton insondable crétinerie.
Dellara
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le novembre 24, 2009 05:22 AM:

Demain les preuves de ce que j'avance ( les photos de mes machines,
des logiciels, des cartes à 68030, etc...).

Des photos comme ça je peux en avoir à la pelletée sur le Net... alors.
1 2 3 4 5