Performances de Windows 7, OS X et Linux comparées

P4nd1-P4nd4
Enfin un dossier sérieux pour choisir en connaissance de cause

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/performances-de-windows-7-os-x-et-linux-comparees-2083986.html

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

leeed
Le 25-11-2009, Inspecteur Morvandieu a écrit :

Leeed qui s'aperçoit qu'on va lui mettre le nez dans son caca
amorce une retraite et annonce qu'il s'en branle devant les preuves
qui s'annoncent.

Non, je vais essayer de t'expliquer, pour autant que ce soit possible
que tu comprennes quelque chose:
1- Tes preuves, qu'elles soient véridiques ou pas, tout le monde s'en
branle: ça ne prouve rien de te prendre en photo devant 3 machines. OK,
à la rigueur, tu les as eues, ça ne prouve en aucun cas que tu *savais*
t'en servir.
2- Tu n'as fourni aucun argument solide. Débattre avec toi, c'est à peu
près aussi intéressant que de discuter avec un étron de clébard écrasé
sur un trottoir, pour rester dans le domaine scatologique que tu sembles
affectionner
3- Parti de là, *tout* ce que tu racontes n'a strictement aucune valeur.

Mais Leeed ne s'est toujours pas expliqué sur sa crise de parano,
où il soutenait mordicus que Morvandieu et Dellara, c'était
le même posteur.
Un cas inquiètant de dinguerie.

Non, tu confonds (alzheimer qui se pointe, ça expliquerait la démence
sénile focalisée sur les LLs, d'ailleurs) avec SMGI. T'es même pas foutu
de suivre un fil de discussion.
Quant à la dinguerie, qui est le plus foldingue ici? le type qui
débarque pour cracher sa morve ou le type qui se demande à juste titre
si tu n'es pas complètement taré?
Dellara
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le novembre 25, 2009 04:06 AM:

Quel neuneu, bientôt il va nous annoncer que les Intel® CoreT2 Quad
ça vaut pas le 68000 !

Quel taré qui ne sait même pas faire la différence entre la vitesse du
processeur et sa conception matérielle. Je te dis qu'il y a des connards
qui s'ignorent.
Dellara
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le novembre 25, 2009 04:02 AM:

Ils vont nous faire un overflow les deux imbéciles qui n'ont pas
encore compris que la force du pc, c'est sa structure modulaire.

Le crétin de service n'est même plus capable de suivre une discussion
sensée sans la ramener avec ses attaques gratuites. Quel connard fini!
Stéphane CARPENTIER
Inspecteur Morvandieu wrote:
Inspecteur Morvandieu a écrit :

Un marché de niche a toujours été plus couteux
que le marché dominant, le PC.

Rigolo ce post concerne l'année 2009.

C'est dans quel dictionnaire ?
totof01
On 24 nov, 20:37, "Inspecteur Morvandieu"
wrote:
>Bah ... T n'as pas tiré leçon de tes erreurs, vu le pognon que tu do is
>dépenser en logiciels :
>- microsoft windows

Environ 100/120 euros en OEM, vraiment pas de qui
en faire un coucou suisse et de crier à l'arnaque.
(4 mois d'internet)

Avast...gratuit.

 > - antispyware

Spybot...idem

 > - suite bureautique microsoft

Fournie avec la bécane, presqu'aucune utilité pour moi.

  >- photoshop

J'utilise Capture NX2, RawShooter Essentials, DPP (Canon)
et PhotoFiltre (du gratuit et du payant).
J'ai aussi un vieux PS6...au cas où.

  >- jeux

Pas vraiment un fan, et j'ai une PStation slim pour mon Sony 46".

 > utilitaire pour graver les CD/DVD

Je ne grave presque jamais de CD et pour les dvd
j'utilise mon graveur Sony - RDR-HXD890B.
Et j'achète toute ma musique/video.

>  - ... etc ....
>Ca commence à faire cher.

La loi de Moore, ça vous dit quelque chose ?

>Pour ma part j'ai toujours trouvé les Amiga
>cher (mais pas pire que les MAC ) : mais il ne faut pas oublier que
>l'on en avait pour son argent.

Voilà une affirmation purement gratuite.
Un marché de niche a toujours été plus couteux
que le marché dominant, le PC.

Tu as la mémoire courte : a l'époque de l'amiga, avoir un PC avec
écran couleur, carte graphique et son de qualité coutait beaucoup plus
cher.
Certes un amiga était plus cher qu'un pc de base (et encore je ne suis
pas sur que ça ait toujours été le cas), mais tu en avais plus.

Pour le mac, je n'en ai pas mais c'est clair que si on recherche un
truc stable, intuitif et qui ne prend pas trop de temps à être
administré, et qui par dessus tout ait de la gueule dans son salon,
ben on en a pour son argent.
totof01
On 24 nov, 22:03, "Inspecteur Morvandieu"
wrote:
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4b0c46c1$0$11228$

> Sauf qu'a l'époque, le PC n'était pas le marché dominant !

> Un Amiga coutait 3500 Fr quand un PC qui affichait 2 couleurs valait
> autour des 30000 Fr ...

Rigolo, pourquoi l'as-tu abandonné si c'était si génial ?
Le rigolo est passé maitre dans l'art du brouillage temporel.
On parle amiga, il répond linux, on parle windows, il répond amiga.
Rigolo ce post concerne l'année 2009.
Pense, rigolo, à remettre tes horloges à l'heure.

Je n'ai pas abandonné, j'ai toujours mes 2 amiga ... :)

D'autre part c'est toi qui a prétendu que ceux de la secte amiga se
retrouvent sous Linux ...
totof01
On 24 nov, 22:55, NiKo wrote:

> Et ta tv est en noir et blanc et ton minitel est branché 24/24...

Beau revirement, on parle d'Amiga, et tu me parle de TV et de Minitel !

Et c'est lui qui reprochaiit de parler amiga quand on parle linux,
windows, quand on parle amiga (ou je sais plus trop). On lui parle
amiga et il parle minitel. Quand on lui parlera de minitel il parlera
de quoi ?
totof01
On 24 nov, 23:43, Dellara wrote:

On parle de vrais ordinateurs multitâches il répond Win 3.1, on parle de
Workbench 3.1 il répond Windows 98, on parle d'horloges à l'heure et il
ne semble même pas avoir une notion juste du temps. Pffffff!

man ntp ....
totof01
On 25 nov, 09:48, debug this fifo wrote:
NiKo wrote:

> Ah oui, la puce Yamaha 3 voies ?

oui.

> L'amiga en avait 4 de voies ...

et le c64 la SID ->http://slayradio.org/

L'amiga n'avait pas de port midi intégré, c'est le seul avantage
qu'avait l'Atari sur l'Amiga (pour les musiciens).
totof01

Tu n'as avancé aucune preuve.