Performances de Windows 7, OS X et Linux comparées

P4nd1-P4nd4
Enfin un dossier sérieux pour choisir en connaissance de cause

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/performances-de-windows-7-os-x-et-linux-comparees-2083986.html

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

leeed
Le 24-11-2009, Dellara a écrit :
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le novembre 24, 2009 05:22 AM:

Demain les preuves de ce que j'avance ( les photos de mes machines,
des logiciels, des cartes à 68030, etc...).

Des photos comme ça je peux en avoir à la pelletée sur le Net... alors.

Oui, le mec il croit qu'on prend pour argent comptant toutes les âneries
qu'il raconte. C'est presque attendrissant. Dommage que, comme pour le
père noël, les jolies histoires aient une fin.
NiKo
Inspecteur Morvandieu a écrit :
Et pour ton info (Le morvandiau), l'Amiga existe toujours, il a juste
changé de nom ... On ne peut en dire autant de ton Atari 520st !

Mais oui, duglandu, cause toujours.
Toujours est-il que les amateurs de MAO ne juraient que pas le ST.

Merde, je viens de blesser un fan de Jean Michel Jarre.
Toujours est il que l'Atari n'existe plus, contrairement à l'Amiga.
Amiga qui explosait sur tous les points l'Atari.
Un peu comme Linux explose sur tous les points *le jus de bug concentré*
batyann811
NiKo a écrit :

Amiga qui explosait sur tous les points l'Atari.

Non.

Atari 520 ST : sorti en 1985

Amiga 500 : ou 7.09MHz sorti en 1987

Pour le reste je m'incline.
NiKo
batyann811 a écrit :
NiKo a écrit :

Amiga qui explosait sur tous les points l'Atari.

Non.

Atari 520 ST : sorti en 1985

Amiga 500 : ou 7.09MHz sorti en 1987

Pour le reste je m'incline.

Oui, mais :

Atari : 16 Bits de données, 32 bits en interne CPU
Amiga : 24 Bits de données, 32 bits en interne CPU

Amiga : Blitter, Copper etc ...
Atari ?

Et pour la puissance pure, à l'époque, c'était pas franchement
'qualifiant' vu l'utilisation qu'on en faisait. Pas ou prou de 3D. Toute
la différence était sur la gestion des sprites et cie. Ce qui plaçait
l'amiga loin devant !
Eric Masson
NiKo writes:

'Lut,

[...]

Et le plus drôle dans l'histoire est que l'Amiga est en grande partie du
à un transfuge d'Atari, Jay Miner.

--
JPK: Plutôt que de rester à faire la vaisselle seul à m'en rendre sourd
VN : Les Francais parle de poireaux les belegs de vaiselle ca doit etre
batyann811
NiKo a écrit :

[...]

Je note que tu ne réponds pas sur l'année de sortie.

Quant à l'absence de jeu en 3D c'est un peu exagéré il y en avait quant
même : Stunt Car, Hard Drivin, Midwinter, énormément de simulateurs
d'avions et d'hélico...

De toute façon comparer un ordinateur (le ST) à une console de jeu
(l'amiga) n'a guère de sens... ;-)
debug this fifo
NiKo wrote:

Amiga : Blitter, Copper etc ...
Atari ?

ay3-8910 o/
Eric Masson
debug this fifo writes:

'Re,

ay3-8910 o/

Les contraintes du hard de l'atari ont eu pour effet de doper les
demomakers, l'overscan, le syncscroll, la lecture d'échantillons via le
8910 sont quand même de sacrées prouesses.

En softs plus courants, Spectrum 512 faisait voler la limite des 16
couleurs simultanées.

Bref, même si le ST était moins homogène que l'Amiga, elle a formé de
sérieux hackers...

--
Je tenais a remercier Wanadoo de l'hommage rendu ce jour au roi
Hussein récemment disparu. En effet ma connexion est elle aussi
Dellara
leeed a papoté sur Usenet le novembre 24, 2009 07:48 AM:

Oui, le mec il croit qu'on prend pour argent comptant toutes les
âneries qu'il raconte. C'est presque attendrissant. Dommage que, comme
pour le père noël, les jolies histoires aient une fin.

Le problème c'est que ce genre de taré a tendance à se multiplier sous
de multiples pseudos. Donc ce qui doit être un forum de débats sur Linux
devient une poubelle à nolife.
Inspecteur Morvandieu
"leeed" a écrit dans le message de news:

Le 24-11-2009, Dellara a écrit :
[...]

Eh bien essaie avec la preuve de la date de prise de vue.

Oui, le mec il croit qu'on prend pour argent comptant toutes les âneries
qu'il raconte. C'est presque attendrissant. Dommage que, comme pour le
père noël, les jolies histoires aient une fin.

Les deux blaireaux suspicieux vont l'avoir in ze baba demain;
mes trois machines* photographiées avec le "Monde", le "fig'",
les "inrocks" ou la feuille de chou locale datés du 24/11/09.
Mouarfff...

*et en prime le Spectrum 48K, le Dragon 32 et l'Atari 800XL...lol