permissions capitan

michele
J'ai mis à jour un mavericks vierge en capitan dernière version.

J'ai un truc qui fonctionne peut-être différemment désormais, si vous
pouvez me renseigner :

sur un compte admin, quand je veux changer les permissions d'une appli
(pour mettre son nom en majuscule...) ou un dossier, même après avoir
entré le mot de passe, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas
l'autorisation de modifier les permissions !
Pareil quand je me logue en root !!!!

Y'a un résumé quelque part des changements du capitan ?
J'ai plus suivi les trucs depuis yosemite, je ne sui sdonc pas à jour...

5 6 7 8 9
a.scnr
DV wrote:

En fait, ce raccourci, c'est simplement Control+Espace.

Bien.

> Bête et idiot, je n'ai pas obtenu de résultat et ne suis pas sûr d'avoir
> compris comment frapper correctement la touche ^ ,
> qui précède cette séquence, d'où ma question initiale ;-)

Si tu as suivi le fil jusqu'au bout, tu as dû voir le lien donné par B.
Craignic que je recopie ici :

<https://support.apple.com/fr-fr/HT201236&gt;

Non, je l'avais sauté ;-(
Merci de me l'avoir rappelé. Ce lien, je vais le garder très
précieusement ;-)

Au début de la page, on montre par quels symboles les touches spéciales
sont représentées (notamment la touche Control désignée, comme l'a
expliqué SbM, par un accent circonflexe). Cela devrait te permettre d'y
voir plus clair dans la description des raccourcis.

Oui, c'est bon maintenant.
Autrement, chez moi, aucun raccourci ne lance Spotlight, sauf la touche
F5 (sous Mavericks).
--
RyanScan
5 6 7 8 9