personne baleze

Dave
Bonjour,

En faisant ceci je recupere bien mon parametre f:\test_excel\ETAT_2007.txt
Excel.exe /e/f:\test_excel\ETAT_2007.txt "f:\test_excel\modele.xlt"

mais comment faire la meme chose dans une page html

merci

j'espere qu'il y a des gens "baleze" ici ;) parceque pas trop de reponse :(

1 2 3
JB
Bonsoir

Appel de la page2:
<script>
location.href="page2.htm?xxxxxx"
</script>

Dans page 2 pour récupérer le paramètre:

<script>
var c=document.location.search
if(c.substr(1)!="")
{
document.write(substr(1))
}
</script>

http://boisgontierj.free.fr/html/

JB

On 22 mar, 21:37, "Dave" wrote:
[...]

Dave
c'est incroyable vous ne savez pas lire ou quoi ?
essaye de relire mon message je ne parle pas de HTML
je parle de parametre a un fichier XLS et non HTML
mais merci d'avoir répondu
des fois j'ai l'impression que les reponses dans ce forum sont faites
uniquement pour dire il n'y a pas de message sans reponse ;)

On 22 mar, 21:37, "Dave" wrote:
[...]

:(

Jacky
j'espere qu'il y a des gens "baleze" ici ;) parceque pas trop de reponse
c'est incroyable vous ne savez pas lire ou quoi ?

Dave, tu as de la chance que certain(s) sont actuellement absent.

des fois j'ai l'impression que les réponses dans ce forum sont faites
uniquement pour dire il n'y a pas de message sans reponse ;)
Le jour ou tu arriveras à la cheville de JB tu pourras faire ce genre de

remarque
--
Salutations
JJ

4603667e$0$27395$

On 22 mar, 21:37, "Dave" wrote:
[...]

fetnat
C'est incroyable que les intervenants serviables s'adressent à tous le
monde en pensant rendre service sans compter leur temps ? Aux mal-lunés
comme aux gens courtois...C'est pourtant la réalité.

On 22 mar, 21:37, "Dave" wrote:
[...]

LSteph
Bonjour,

Peut-être vises tu ceci:

http://cjoint.com/?dxjn3Iwxa1

sinon,

Ici, il s'agit d'un forum excel et il n'y a pas de baleze de service ou
personne qui le revendique. Plusieurs contributeurs ont tenté de
déchiffrer ce que tu écris dans ton post

Alors au lieu de nous aligner des mots incohérents,
entremêlés de bouts de html déssoudés.
(ton paramètre ne nous a pas téléphoné pour dire ce qu'il était)

Le comment tu as essayé d'aligner un truc qui ne fonctionnerait pas ne
nous est d'aucune utilité pour analyser ta question et pouvoir y répondre.

Essaye de poser ta question en faisant des phrases complètes
intelligibles en Français et qui expriment précisément ce que tu
souhaites faire et dans quel contexte.

@bs

'lSteph

On 22 mar, 21:37, "Dave" wrote:
[...]

Mission
"LSteph" a écrit dans le message de

Peut-être vises tu ceci:

http://cjoint.com/?dxjn3Iwxa1

Bonjour LSteph.
Superbe prose.
A intégrer en tête de chaque rappel aux règles du forum !?! ;-)
Merci pour ce moment de pur bonheur.
PG

Lola
Pagues rèn, vuei, balès!
Frédéric Mistral - Lou tron de l'èr
cousinhub
Bonsoir tout le monde (du moins ceux de bonne foi....)
Dans un fil précédent concernant ce même sujet, il s'en était pris à
LSteph de la même manière :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/29f20788ff3d99b5/6756538e12d1f23e?lnk=gst&qÚve&rnum=3&hl=fr#6756538e12d1f23e

Il m'avait alors, et à juste titre, répondu être le seul à ne rien
comprendre.
Maintenant, j'en doute.....
Bonne soirée (aux mêmes personnes....)

[...]

Misange
ah chouette de la bagarre de la bagarre ! ca faisait longtemps ! Ici
c'est comme dans un petit village gaulois : y'a qu'une bonne bagarre à
coup de poissons et de menhirs pour mettre de l'ambiance et faire
rigoler tout le monde à la veille du WE. Après on en colle un en haut de
l'arbre avec un sparadrap sur la bouche (ils connaissaient déjà ?) pour
qu'on l'entende plus nous casser les oreilles et tous les autres
ripaillent gentiment avec quelques sangliers et bonne bière pour faire
glisser (pas encore de beaujolpif à cette époque, c'est peut être pour
ça qu'ils avaient encore le foie solide).

AHHHHH ca fait du bien !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Misange
et puis je ne résiste pas, elle est tellement jolie cette netiquette de
Guy Moncomble:

surtout :
- ne lisez pas le manuel, encore moins l'aide
- ne réfléchissez pas au problème qui se pose à vous
- expliquez le plus confusément possible les phénomènes constatés
- exigez une réponse immédiate
- expliquez à celui qui vous aide comment et pourquoi il aurait du
appliquer votre solution (qui évidemment ne marche pas)
- niez l'évidence : la solution qu'un bénévole a parfois mis des
heures à mettre au point ne marche pas chez vous qui l'appliquez mal
depuis 2 minutes.
- ne dites ni bonjour ni merci
- ne perdez pas la face : ne faites savoir à personne que vous avez
été dépanné
- insultez les contributeurs bénévoles, ils ne veulent pas l'avouer,
mais ils adorent cela.

Si c'est un MVP vous avez un bonus.