Personne ne dit rien

49 réponses
Trebor
http://www.pcsoft.fr/index.html

10 réponses

Gilles Derober
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de news:

Gilles Derober avait énoncé :

La version XI proposait le champ carroussel et le tableau de bord de
formule 1 lol... Alors les dézingons pas systématiquement... J'suis
carrément plus emballé par l'arrivée surprise de cette version que par
les annonces des versions 7-8-9-10-11 réunies...

Gilles, je ne te suis pas trop là.
on n'en est pas à juger la XII que l'on ne connait pas. On en est à
regretter qu'entre 10 et 12, il y ait eu 11 et que ce n'était pas
indispensable.
A priori, vues tes reserves sur la X1, tu es d'accord qu'une vs par an,
c'est trop ?

On ne discutait pas de la même chose alors.
J'observais les fatalistes descendre une version que l'on ne connait
effectivement pas, et faisait part de mon enthousiasme sur cette annonce de
nouvelle version, alors que le débat se portait apparement sur "1 par an
c'est trop".
Donc oui c'est trop cela semble trop dans le contexte que l'on connait //
SAV, c'est assez regrettable que les bugs d'une version ne soient pas tous
corrigés une fois la suivante sortie.
Soit PcSoft sont vraiment des ogres, soit il s'agit d'une condition de
survie, soit j'en sais rien du tout ; )
Mais en tant que client je suis bien évidemment d'accord avec toi.
Maintenant, c'est comme Vista, rien ne t'oblige à y passer.
Better, t'as même du Linux. Après, pas sûr que t'y fasses la même chose
forcément.
Finalement dans l'informatique les problématique ssont toujours les mêmes ^^

Et après il suffit de ne pas se rendre aux Tdfs et on se réconcilie assez
vite avec PcSoft lol

Moi j'apprécie toujours les tdfs. (et encore plus le tdf technique) C'est
je trouve très bien fait, meme s'il faut comme d'habitude relativiser
énormément et filtrer ce que l'on entend.

Sans doute. ( je préfère ne pas communiquer sur le sujet, par précaution )

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

Gilles Le Nouveau
> Finalement dans l'informatique les problématique ssont toujours les mêmes ^^

Et oui les logiciels ne usent pas même si ou s'en sert !!!!!!
Gilles Le Nouveau
Gilles Le Nouveau a couché sur son écran :
Finalement dans l'informatique les problématique ssont toujours les mêmes
^^

Et oui les logiciels ne usent pas même si ou s'en sert !!!!!!

Il fallait lire : "Même si l'on sert"
//
Le 15/10/2007, JeAn-PhI a supposé :

- vont ils enfin sortir une version complète avec toutes les fonctions
annoncées lors de la sortie de la dite version et à 100% opérationnelles
(sans bug) ? (AMHA non)

Bien évidement non!
Et ils l'inscrivent noir sur blanc dans la brochure de présentation:

"Certaines fonctions peuvent ne pas être disponibles immédiatement lors
de la commercialisation de la version mais livrées ultérieurement."
patrice
"Gilles Derober" a écrit dans le message de
news:4714ed7c$0$7829$
On ne discutait pas de la même chose alors.
J'observais les fatalistes descendre une version que l'on ne connait
effectivement pas, et faisait part de mon enthousiasme sur cette annonce

de
nouvelle version, alors que le débat se portait apparement sur "1 par an
c'est trop".

Ce n'est pas ce qui est dit.
Que PCSOFT sorte 1 ou 10 versions par an, c'est pas génant.
La où le bas blesse, c'est que la version qui sort est buggé, et que PCSOFT
, au lieu de sortir des updates correcteurs, sort une nouvelle version
payante à la place.
Gilles Derober
"patrice" a écrit dans le message de
news: 4715baeb$0$4433$
"Gilles Derober" a écrit dans le message de
news:4714ed7c$0$7829$
On ne discutait pas de la même chose alors.
J'observais les fatalistes descendre une version que l'on ne connait
effectivement pas, et faisait part de mon enthousiasme sur cette annonce

de
nouvelle version, alors que le débat se portait apparement sur "1 par an
c'est trop".

Ce n'est pas ce qui est dit.
Que PCSOFT sorte 1 ou 10 versions par an, c'est pas génant.
La où le bas blesse, c'est que la version qui sort est buggé, et que
PCSOFT
, au lieu de sortir des updates correcteurs, sort une nouvelle version
payante à la place.

C'est un peu réducteur de cantonner la version XII a une update correcteur
du peu qu'on peu en voir, tu ne penses pas ?
Daniel
Gilles Derober a écrit :
"patrice" a écrit dans le message de
news: 4715baeb$0$4433$
"Gilles Derober" a écrit dans le message de
news:4714ed7c$0$7829$
On ne discutait pas de la même chose alors.
J'observais les fatalistes descendre une version que l'on ne connait
effectivement pas, et faisait part de mon enthousiasme sur cette annonce

de
nouvelle version, alors que le débat se portait apparement sur "1 par an
c'est trop".

Ce n'est pas ce qui est dit.
Que PCSOFT sorte 1 ou 10 versions par an, c'est pas génant.
La où le bas blesse, c'est que la version qui sort est buggé, et que
PCSOFT
, au lieu de sortir des updates correcteurs, sort une nouvelle version
payante à la place.

C'est un peu réducteur de cantonner la version XII a une update correcteur
du peu qu'on peu en voir, tu ne penses pas ?

Patrice n'a pas dit que la XII est un update correcteur, mais que PCSoft
au lieu de corriger les bugs des versions précédentes sort une nouvelle
version.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
patrice
"Daniel" a écrit dans le message de
news:4715ca56$0$26731$
Gilles Derober a écrit :
> "patrice" a écrit dans le message

de
> news: 4715baeb$0$4433$
>> "Gilles Derober" a écrit dans le message de
>> news:4714ed7c$0$7829$
>>> On ne discutait pas de la même chose alors.
>>> J'observais les fatalistes descendre une version que l'on ne connait
>>> effectivement pas, et faisait part de mon enthousiasme sur cette

annonce
>> de
>>> nouvelle version, alors que le débat se portait apparement sur "1 par

an
>>> c'est trop".
>> Ce n'est pas ce qui est dit.
>> Que PCSOFT sorte 1 ou 10 versions par an, c'est pas génant.
>> La où le bas blesse, c'est que la version qui sort est buggé, et que
>> PCSOFT
>> , au lieu de sortir des updates correcteurs, sort une nouvelle version
>> payante à la place.
>>
>
> C'est un peu réducteur de cantonner la version XII a une update

correcteur
> du peu qu'on peu en voir, tu ne penses pas ?
>

Patrice n'a pas dit que la XII est un update correcteur, mais que PCSoft
au lieu de corriger les bugs des versions précédentes sort une nouvelle
version.

--

surtout qu'une nouvelle version n'a rien à voir avec un update correcteur,
bien au contraire :)=)
JCM
Romain PETIT a écrit :
Roumegou Eric a pensé très fort :
Donc c'est la course sans arrêt, pour eux mais hélas aussi pour nous.

Tu n'es pas obligé de suivre.

Si, tu es obligé de suivre, sinon le ST ne te réponds plus, et, beaucoup
plus grave, les bugs ne sont corrigés qu'à la version suivante. J'ai dû
acheter 3 Windev XI uniquement pour profiter de la correction d'un bug.
Tous ces gadgets ne sont pas très utiles.
Annoncer comme nouveauté le fait que le raccourci clavier d'un bouton
s'affiche désormais dans l'info-bulle, ca en dit long sur la qualité de
l'argumentaire...

J'avais espéré une pause cette année. :/

Non, ils *doivent* sortir une version chaque année.
(ils changeront probablement de stratégie si les ventes se cassent la
gueule mais tant que *vous* continuerez à acheter, c'est tout bénef)

Roumegou Eric
Trebor a écrit :
http://www.pcsoft.fr/index.html

le plus embêtant c'est que les tee shirts se trouvent démodés tous les
ans ;o)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)