Personne ne dit rien

Trebor
http://www.pcsoft.fr/index.html

1 2 3 4 5
Gilles Derober
"patrice" a écrit dans le message de
news: 4715d3ed$0$24481$
"Daniel" a écrit dans le message de
news:4715ca56$0$26731$
Gilles Derober a écrit :
> "patrice" a écrit dans le message

de
> news: 4715baeb$0$4433$

annonce

an

> C'est un peu réducteur de cantonner la version XII a une update

correcteur
> du peu qu'on peu en voir, tu ne penses pas ?

Patrice n'a pas dit que la XII est un update correcteur, mais que PCSoft
au lieu de corriger les bugs des versions précédentes sort une nouvelle
version.

--

surtout qu'une nouvelle version n'a rien à voir avec un update correcteur,
bien au contraire :)=)

Houla, j'avais vraiment compris de travers lol, au temps pour moi.
patrice
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de
Trebor a écrit :
> http://www.pcsoft.fr/index.html

le plus embêtant c'est que les tee shirts se trouvent démodés tous les
ans ;o)

nan... sur le bon de commande tu as aussi l'upgrade des teeshirts, tu peux
commander des petites bandes verticales à coller à coté du "X" pour faire
"XI" "XII" et "XIII"
Pascal ROY

[...]

Personnellement, j'appelerais ça un update correcteur, et en plus
je le qualifierais d'incomplet.

En effet, la version "n+1" de Windev ne fait que corriger des bugs
de la version "n", rajouter de nouveaux bugs pour prévoir la version
"n+2", et tous les bugs de la "n" ne sont pas corrigés (certains des
version "n-x" non plus d'ailleurs).
Donc finalement, on est plus proche du patch, voire de la rustine
que de la nouvelle version ! Ce qui change le plus d'une version
à l'autre c'est le prix, les autocollants, les posters et le look
de l'éditeur (qui perturbe un max, pour essayer de nous faire
croire que c'est une mauvaise manip' de notre part qui provoque
les erreurs).

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
Roumegou Eric
patrice avait prétendu :
Trebor a écrit :
[...]

lol
Excellent !!

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Gilles Derober
"Pascal ROY" a écrit dans le message de news:
ff564f$5t0$

[...]

J'ai beaucoup aimé le porteclé lampe poche sans piles, ne vous moquez pas !
( ; ) )
Gilles Le Nouveau
Roumegou Eric a couché sur son écran :
patrice avait prétendu :
Trebor a écrit :
[...]

Et pour la version XIII ils t'offrent toute la collec des BD ! :')
Emmanuel LECOESTER

Trebor a écrit :
http://www.pcsoft.fr/index.html

le plus embêtant c'est que les tee shirts se trouvent démodés tous les ans
;o)

Arrete ton cinéma Eric, tu prends un peu trop de poids c'est tout...
^_^
Roumegou Eric
Emmanuel LECOESTER a présenté l'énoncé suivant :

Trebor a écrit :
[...]

salopard lol
Meme pas vrai, je suis sûr que je rentre encore dans les tee shirts
Hyper Screen.

qui c'est qu'à dit "Ouaih, un bras !" ?

--
Eric Roumégou
[...]