Personne ne dit rien

49 réponses
Trebor
http://www.pcsoft.fr/index.html

9 réponses

Gilles Derober
"patrice" a écrit dans le message de
news: 4715d3ed$0$24481$
"Daniel" a écrit dans le message de
news:4715ca56$0$26731$
Gilles Derober a écrit :
> "patrice" a écrit dans le message

de
> news: 4715baeb$0$4433$
>> "Gilles Derober" a écrit dans le message de
>> news:4714ed7c$0$7829$
>>> On ne discutait pas de la même chose alors.
>>> J'observais les fatalistes descendre une version que l'on ne connait
>>> effectivement pas, et faisait part de mon enthousiasme sur cette

annonce
>> de
>>> nouvelle version, alors que le débat se portait apparement sur "1 par

an
>>> c'est trop".
>> Ce n'est pas ce qui est dit.
>> Que PCSOFT sorte 1 ou 10 versions par an, c'est pas génant.
>> La où le bas blesse, c'est que la version qui sort est buggé, et que
>> PCSOFT
>> , au lieu de sortir des updates correcteurs, sort une nouvelle version
>> payante à la place.
>>
>
> C'est un peu réducteur de cantonner la version XII a une update

correcteur
> du peu qu'on peu en voir, tu ne penses pas ?
>

Patrice n'a pas dit que la XII est un update correcteur, mais que PCSoft
au lieu de corriger les bugs des versions précédentes sort une nouvelle
version.

--

surtout qu'une nouvelle version n'a rien à voir avec un update correcteur,
bien au contraire :)=)

Houla, j'avais vraiment compris de travers lol, au temps pour moi.
patrice
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de
news:
Trebor a écrit :
> http://www.pcsoft.fr/index.html

le plus embêtant c'est que les tee shirts se trouvent démodés tous les
ans ;o)

nan... sur le bon de commande tu as aussi l'upgrade des teeshirts, tu peux
commander des petites bandes verticales à coller à coté du "X" pour faire
"XI" "XII" et "XIII"
Pascal ROY
Gilles Derober a écrit :
"patrice" a écrit dans le message de
news: 4715d3ed$0$24481$
"Daniel" a écrit dans le message de
news:4715ca56$0$26731$
Gilles Derober a écrit :
"patrice" a écrit dans le message

de
news: 4715baeb$0$4433$
"Gilles Derober" a écrit dans le message de
news:4714ed7c$0$7829$
On ne discutait pas de la même chose alors.
J'observais les fatalistes descendre une version que l'on ne connait
effectivement pas, et faisait part de mon enthousiasme sur cette

annonce
de
nouvelle version, alors que le débat se portait apparement sur "1 par

an
c'est trop".

Ce n'est pas ce qui est dit.
Que PCSOFT sorte 1 ou 10 versions par an, c'est pas génant.
La où le bas blesse, c'est que la version qui sort est buggé, et que
PCSOFT
, au lieu de sortir des updates correcteurs, sort une nouvelle version
payante à la place.

C'est un peu réducteur de cantonner la version XII a une update

correcteur
du peu qu'on peu en voir, tu ne penses pas ?

Patrice n'a pas dit que la XII est un update correcteur, mais que PCSoft
au lieu de corriger les bugs des versions précédentes sort une nouvelle
version.

--

surtout qu'une nouvelle version n'a rien à voir avec un update correcteur,
bien au contraire :)=)

Houla, j'avais vraiment compris de travers lol, au temps pour moi.

Personnellement, j'appelerais ça un update correcteur, et en plus
je le qualifierais d'incomplet.

En effet, la version "n+1" de Windev ne fait que corriger des bugs
de la version "n", rajouter de nouveaux bugs pour prévoir la version
"n+2", et tous les bugs de la "n" ne sont pas corrigés (certains des
version "n-x" non plus d'ailleurs).
Donc finalement, on est plus proche du patch, voire de la rustine
que de la nouvelle version ! Ce qui change le plus d'une version
à l'autre c'est le prix, les autocollants, les posters et le look
de l'éditeur (qui perturbe un max, pour essayer de nous faire
croire que c'est une mauvaise manip' de notre part qui provoque
les erreurs).

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
Roumegou Eric
patrice avait prétendu :
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de
news:
Trebor a écrit :
http://www.pcsoft.fr/index.html

le plus embêtant c'est que les tee shirts se trouvent démodés tous les
ans ;o)

nan... sur le bon de commande tu as aussi l'upgrade des teeshirts, tu peux
commander des petites bandes verticales à coller à coté du "X" pour faire
"XI" "XII" et "XIII"

lol
Excellent !!

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Gilles Derober
"Pascal ROY" a écrit dans le message de news:
ff564f$5t0$
Gilles Derober a écrit :
"patrice" a écrit dans le message de
news: 4715d3ed$0$24481$
"Daniel" a écrit dans le message de
news:4715ca56$0$26731$
Gilles Derober a écrit :
"patrice" a écrit dans le message

de
news: 4715baeb$0$4433$
"Gilles Derober" a écrit dans le message de
news:4714ed7c$0$7829$
On ne discutait pas de la même chose alors.
J'observais les fatalistes descendre une version que l'on ne connait
effectivement pas, et faisait part de mon enthousiasme sur cette

annonce
de
nouvelle version, alors que le débat se portait apparement sur "1
par

an
c'est trop".

Ce n'est pas ce qui est dit.
Que PCSOFT sorte 1 ou 10 versions par an, c'est pas génant.
La où le bas blesse, c'est que la version qui sort est buggé, et que
PCSOFT
, au lieu de sortir des updates correcteurs, sort une nouvelle
version
payante à la place.

C'est un peu réducteur de cantonner la version XII a une update

correcteur
du peu qu'on peu en voir, tu ne penses pas ?

Patrice n'a pas dit que la XII est un update correcteur, mais que
PCSoft
au lieu de corriger les bugs des versions précédentes sort une nouvelle
version.

--

surtout qu'une nouvelle version n'a rien à voir avec un update
correcteur,
bien au contraire :)=)

Houla, j'avais vraiment compris de travers lol, au temps pour moi.

Personnellement, j'appelerais ça un update correcteur, et en plus
je le qualifierais d'incomplet.

En effet, la version "n+1" de Windev ne fait que corriger des bugs
de la version "n", rajouter de nouveaux bugs pour prévoir la version
"n+2", et tous les bugs de la "n" ne sont pas corrigés (certains des
version "n-x" non plus d'ailleurs).
Donc finalement, on est plus proche du patch, voire de la rustine
que de la nouvelle version ! Ce qui change le plus d'une version
à l'autre c'est le prix, les autocollants, les posters et le look
de l'éditeur (qui perturbe un max, pour essayer de nous faire
croire que c'est une mauvaise manip' de notre part qui provoque
les erreurs).

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)

J'ai beaucoup aimé le porteclé lampe poche sans piles, ne vous moquez pas !
( ; ) )
Gilles Le Nouveau
Roumegou Eric a couché sur son écran :
patrice avait prétendu :
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de
news:
Trebor a écrit :
http://www.pcsoft.fr/index.html

le plus embêtant c'est que les tee shirts se trouvent démodés tous les
ans ;o)

nan... sur le bon de commande tu as aussi l'upgrade des teeshirts, tu peux
commander des petites bandes verticales à coller à coté du "X" pour faire
"XI" "XII" et "XIII"

lol
Excellent !!

Et pour la version XIII ils t'offrent toute la collec des BD ! :')
Emmanuel LECOESTER
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de news:

Trebor a écrit :
http://www.pcsoft.fr/index.html

le plus embêtant c'est que les tee shirts se trouvent démodés tous les ans
;o)

Arrete ton cinéma Eric, tu prends un peu trop de poids c'est tout...
^_^
Roumegou Eric
Emmanuel LECOESTER a présenté l'énoncé suivant :
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de news:

Trebor a écrit :
http://www.pcsoft.fr/index.html

le plus embêtant c'est que les tee shirts se trouvent démodés tous les ans
;o)

Arrete ton cinéma Eric, tu prends un peu trop de poids c'est tout...
^_^

salopard lol
Meme pas vrai, je suis sûr que je rentre encore dans les tee shirts
Hyper Screen.

qui c'est qu'à dit "Ouaih, un bras !" ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Pascal ROY
Roumegou Eric a écrit :
Emmanuel LECOESTER a présenté l'énoncé suivant :
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de
news:
Trebor a écrit :
http://www.pcsoft.fr/index.html

le plus embêtant c'est que les tee shirts se trouvent démodés tous
les ans ;o)

Arrete ton cinéma Eric, tu prends un peu trop de poids c'est tout...
^_^

salopard lol
Meme pas vrai, je suis sûr que je rentre encore dans les tee shirts
Hyper Screen.

qui c'est qu'à dit "Ouaih, un bras !" ?

Ouih, un doigt ! ;-)

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)