La perspective change avec la distance les preuves à mettre ici SVP

117 réponses
Hic
mettez vos preuves ici SVP
mdr

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien

10 réponses

Hic
je veux pas du copier coller c'est degueulasse !

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
C'est marrant, au vu de tes posts on te prenait pour un esprit supérieur...

je suis fatigué
commences l'explication pour voir

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Ofnuts avait prétendu :
On 24/09/2010 21:14, Hic wrote:
Yannick Patois avait soumis l'idée :

C'est marrant, au vu de tes posts on te prenait pour un esprit supérieur...

arretes de troller pour rien commences

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
C'est marrant, au vu de tes posts on te prenait pour un esprit supérie

tu es un rigolo ! c'est sur

y a des pour et des contre !

ici il y a une meute !

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
je veux pas du copier coller c'est degueulasse !
mdr

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
je suis fatigué
commences l'explication pour voir

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Yannick Patois vient de nous annoncer :
Salut,

On 09/24/2010 08:57 PM, Hic wrote:
J'attends des exemples photos
avec experiences pratiques et faciles à comprendre

je suis sur qu'il y a beaucoup de lecteurs du forum qui aimeraient
en savoir plus

en commencant , par leurs expliquer ce que c'est la perspective

Il y a déjà quelque chose de très complet ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Perspective_(représentation)

Que veux tu de plus (ou qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette page)?

Yannick

vous affirmez que ce n'est pas la focale qui modifie la perspective
alors c'est quoi ?

je demande des explications claire et précise et des preuves

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Yannick Patois
On 09/25/2010 03:15 AM, Hic wrote:
vous affirmez que ce n'est pas la focale qui modifie la perspective
alors c'est quoi ?
je demande des explications claire et précise et des preuves

C'est la position par rapport aux objets observé. L'exemple (avec les
petites * alignées) était très parlant.

Si j'ai le temps, je te ferai un dessin plus clair (plus simple qu'une
photo).

Yannick

--
_/ Yannick Patois ___________________________________________________
| web: http://feelingsurfer.net/garp/ | Garp sur irc undernet |
| email: | |
| Portail d'information: http://rezo.net |
Jean_
Hic a couché sur son écran :
je demande des explications claire et précise et des preuves

Tu pose ton joint, tu poses ta bouteille, tu respires un bon coup, tu
prends ton appareil photo (si tu en as un) et tu vas faire un tour
dehors (tu sais, là où il y a le vrai soleil...) pour prendre des
vraies photos. Tu comprendras tout.

Ah ! tu ne peux pas ?
Un monsieur en blouse blanche t'empêche de sortir ?
Demande lui de débrancher ton ordinateur, ça nous fera des vacances.
Hic
Jean_ a couché sur son écran :
Hic a couché sur son écran :
je demande des explications claire et précise et des preuves

Tu pose ton joint, tu poses ta bouteille, tu respires un bon coup, tu prends
ton appareil photo (si tu en as un) et tu vas faire un tour dehors (tu sais,
là où il y a le vrai soleil...) pour prendre des vraies photos. Tu
comprendras tout.
Ah ! tu ne peux pas ?
Un monsieur en blouse blanche t'empêche de sortir ?
Demande lui de débrancher ton ordinateur, ça nous fera des vacances.

La pensée doit toujours préceder l'action ,
d'autant qu'il s'agit d'une résolution de problème . B-)

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien