La Perspective pour les Nuls

Hic
La Perspective pour les Nuls

Considèrez une bande dans la "réalité", les bords sont parralèles .
Mais soumis à la perspective , la bande se déforme à égalité
avec l'angle de champ de la focale.

Merçi de votre attention! Cherchez le "Hic"
Un 1bis pour un petit défaut de formulation,
Désoler pour le dérangement,
une paille comparé aux 15 ans d'errances de ce forum.

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien

1 2 3 4
Hic
Le 01/10/2010 07:07, albert a écrit :
Bonjour,

"Hic" a écrit :

> SAlut la BRUTE abjecte! en dessous de tout !
Svp ! plonkes moi !

La violence est le dernier refuge de l'incompétence. Isaac Asimov

Si c'est pas de la violence c'est quoi ?
De la photographie ? Très imagé
effectivement... J'ai l'impression que la photographie est ici un prétexte à
toutes sortes d'invectives pour se sentir exister. Tu risques d'atteindre le
but contraire à celui espéré, dommage, il y a dans tes raisonnements un
excès qui interpelle l'imaginaire devant la science, intéressant ! Mais les
Don Quichotte sont sympathiques jusqu'à un certain point. Quand la
grossièreté prend le pas sur l'enthousiasme, il vaut mieux se quitter. Tu
devrais aller faire un petit tour sur fr.rec.jardinage, discuter du
parallélisme des plates-bandes, ils vont être contents... (:

Tu n'as pas suivi l'histoire des clébars
généralement je traîte les gens qui ne comprennent pas
(mais pas aussi bas)
là !tu as bien à faire un autre problème
que je ne suis pas le seul à avoir relevé
Encore un détail qui m'a échappé!( je relis et c'est du gros)
markorki
Tiens, allez, faisons nous plaisir...

Hic wrote:

Encore un détail qui m'a échappé!( je relis et c'est du gros)

Entre autres, comme d'habitude, gros (effectivement) tas de conneries
sans intérêt .

En tout cas, sa méthode est efficace: ce newsgroup est à la fois noyé
sous sa logorrhée débile et déserté par les gens intéressants (bon, je
n'ai pas dit que Ricco et quelques autres sont sans intérêt, mais il y a
désertion, normal).

je ne sais pas quel pipotron/conotron utilise Hic, mais effectivement
c'est du gros.

L'écriture automatique, ça date du surréalisme, et à l'époque, ça ne
manquait pas de valeur littéraire. Monsieur Hic, lui, nous la fait
chiante et bourrée de fotes d'orthaugraff : c'est la preuve d'une
intelligence supérieure, c'est indibutable (voir "Le gruyère qui tue").

Merci encore à Hic, de nous faire ergretter que ce newsgroup ne soit pas
modéré.
quant à sa manie d'effacer ses étrons de temps en temps, à quoi ça rime ?

Je lui suggère d'aller sévir sur les forums HTTP "comment ça marche"
www.commentcamarche.net/forum , qui sont sans intérêt depuis longtemps,
et où il ne déparera pas, c'est son niveau, tant en orthographe qu'en
valeur intellectuelle et utilité.

Merci encore, je retourne à mes activités.

Jean-Pierre Roche
Le 01/10/2010 10:46, markorki a écrit :

Merci encore, je retourne à mes activités.

Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt en évitant de nourrir
le troll ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
delestaque
--
Ricco
"albert" a écrit dans le message de news:
4ca56c78$0$7676$
Bonjour,

"Hic" a écrit :

> [...]

devrais aller faire un petit tour sur fr.rec.jardinage, discuter du
parallélisme des plates-bandes, ils vont être contents...

Je recommande plutôt " securité routière " c'est certainement le pire, ça
conviendrait très bien dans ce cas présent.
Je me demande souvent, un intervenant comme lui, c'est un jeune provocateur,
ou un vieux connard qui tape comme un fou en bavochant sur son clavier avec
des " prend ça, et pan, dans la gueule " ?

(: Tiens, à ce
propos, pour rester un minimum en charte, en voici de la plate-bande, de
la
droite, en trapèze, en triangle, c'est ma perspective à moi ! Et au moins
je
t'en apporte la preuve :

http://albert.lemoine.pagesperso-orange.fr/nouveau/perspective_inversee.htm

tu fais comme au poker, tu relances :=)
--
Ricco
jpw
"albert" a écrit dans le message de news:
4ca4edd4$0$5434$

Cher ami,

Regarde cette image, la perspectrive y est imaginaire,

pas du tout
la scène a une perspective très naturelle
ce sont les personnages qui ne s'y inscrivent pas tous

jpw
Hic
Le 02/10/2010, jpw a supposé :
[...]

*******
ce sont les personnages qui ne s'y inscrivent pas tous

*********
Tu as remarqué. Bravo!
Comme quoi tu as le coup d'oeil.