Perte Carnet Adresse - Ne peux plus envoyer de mail

28 réponses
Carole
'Bonjour

Depuis hier, OE6 SP2 (win XP)me dit que "Impoosible d'ouvrir le carnet
d'adresse" qd je cliq sur Carnet d'adresse
et qd je clique sur envoyer un nouveau message
"Une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message"

J'ai essayer de trouver une solution, mais rien ne marche ni le super site
de Scrapper...

merci à vous

10 réponses

1 2 3
Ayrton [ASC]
Bonjour *Carole*
Dans ton message de
news:
tu nous envoyais cette missive :-(*)
'Bonjour

Depuis hier, OE6 SP2 (win XP)me dit que "Impoosible d'ouvrir le carnet
d'adresse" qd je cliq sur Carnet d'adresse
et qd je clique sur envoyer un nouveau message
"Une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message"

J'ai essayer de trouver une solution, mais rien ne marche ni le super
site de Scrapper...

Si tu as fait les dernières mises à jour, ce n'est pas impossible que
ton problème vienne de là ; les MAJ du mois d'Avril ont causé des soucis
à certains surtout au niveau du carnet d'adresses.
tu peux essayer de désintaller ces MAJ et de voir ce que ça donne ; si
ra refonctionne, réinstalle les une par une jusqu'à trouver la coupable
. Jette aussi un oeil sur le post de ~Jean-Marc~ MVP, du 20/04 16H04, un
peu plus bas
news://msnews.microsoft.com/#

merci à vous

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Christophe
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr
Charte NG :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

Date : Le 25/04/2006

Aski
Hello Carole et Ayrton [ASC],

Tu as bien remué ta plume dans l'encrier avant de nous écrire :

Bonjour *Carole*
Dans ton message de
news:
tu nous envoyais cette missive :-(*)
'Bonjour

Depuis hier, OE6 SP2 (win XP)me dit que "Impoosible d'ouvrir le
carnet d'adresse" qd je cliq sur Carnet d'adresse
et qd je clique sur envoyer un nouveau message
"Une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message"

J'ai essayer de trouver une solution, mais rien ne marche ni le super
site de Scrapper...

Si tu as fait les dernières mises à jour, ce n'est pas impossible que
ton problème vienne de là ; les MAJ du mois d'Avril ont causé des
soucis à certains surtout au niveau du carnet d'adresses.
tu peux essayer de désintaller ces MAJ et de voir ce que ça donne ; si
ra refonctionne, réinstalle les une par une jusqu'à trouver la
coupable . Jette aussi un oeil sur le post de ~Jean-Marc~ MVP, du
20/04 16H04, un peu plus bas
news://msnews.microsoft.com/#

merci à vous

Avec Plaisir ;-)

Comme j'ai eu l'aventure, je peux te donner (Carole) une méthode simple déjà
donnée ici.
Renomme ton carnet d'adresse Toi.wab en Toi-bis.wab
Ouvre wab.exe. Il va créer un carnet d'adresses Toi.wab vide.
Tu importes alors Toi-bis.wab à partir de Toi.wab et le tour est joué.
--
Cordialement
Aski

Carole
Bonjour Ayrton, Bonjour Aski

j'avais lu le poste et désinstaller tous les MAJ du mois d'avril et rien ne
change.
ce qui est dingue c'est qu'aucun *.wab ne s'ouvre, je l'ai renommé rien ni
fait, même le fichier wab dans la racine d'OE est corrompu "impossible
d'ouvrir le fichier Carnet Adresse qui semble endommagé".

Or j'ai une sauvegarde de mon carnet sur ma clé qui date de dec 05, et celle
là s'ouvre sans problème !!!!!!
Carole
j'ai oublié de spécifier que le fait de renommer le carnet fonctionne mais
l'importation echoue...
Ayrton [ASC]
Bonjour *Carole*
Dans ton message de
news:
tu nous envoyais cette missive :-(*)

j'ai oublié de spécifier que le fait de renommer le carnet fonctionne
mais l'importation echoue...

As tu essayé une restauration système à la date juste antérieure au
problème ?

--
@+
Christophe
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr
Charte NG :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

Date : Le 25/04/2006

Pépé51
virer la MAJ KB911567 (ajout/supp de prog)
on se demande ce que fait MS pour la mettre au point !
cordialement
Carole
Oui j'ai essayé mais la restauration automatique n'a rien changé.
Je n'ai pas créer moi meme un point de restauration.

Par contre, OE refonctionne, mais difficile de savoir pourquoi.
Je reçois beaucoup de mail style viagra ....et j'avais beaucoup d'expéditeur
bloqué et j'ai commencé à en supprimer et là c'est reparti pour ecrire des
mails, bizarre..
Aussi, je me demande si je n'ai pas trop de mails stockés ou un truc dans ce
genre .???

En revanche mon carnet est Out, toujours des erreurs et impossible de le
réimporter ailleurs.
je suis obligée de recreer tout mon carnet, pas cool, mais je ne desepère
pas de trouver la solution...

merci à vous si vous voulez m'aider à poursuivre cette investigation.

Bonjour *Carole*
Dans ton message de
news:
tu nous envoyais cette missive :-(*)

j'ai oublié de spécifier que le fait de renommer le carnet fonctionne
mais l'importation echoue...

As tu essayé une restauration système à la date juste antérieure au
problème ?

--
@+
Christophe
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr
Charte NG :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

Date : Le 25/04/2006

Aski
Hello Carole,

Tu as bien remué ta plume dans l'encrier avant de nous écrire :

Oui j'ai essayé mais la restauration automatique n'a rien changé.
Je n'ai pas créer moi meme un point de restauration.

Par contre, OE refonctionne, mais difficile de savoir pourquoi.
Je reçois beaucoup de mail style viagra ....et j'avais beaucoup
d'expéditeur bloqué et j'ai commencé à en supprimer et là c'est
reparti pour ecrire des mails, bizarre..
Aussi, je me demande si je n'ai pas trop de mails stockés ou un truc
dans ce genre .???

En revanche mon carnet est Out, toujours des erreurs et impossible de
le réimporter ailleurs.
je suis obligée de recreer tout mon carnet, pas cool, mais je ne
desepère pas de trouver la solution...

merci à vous si vous voulez m'aider à poursuivre cette investigation.

Si le problème persiste lorsque la KB911567 est supprimée même avec un

carnet tout neuf et une importation, tu n'as plus qu'à récupérer ton vieux
carnet d'adresses.

Carole
super ça a marché maintenant, j'ai pu réimporter mon carnet d'adresse. Yahooo.

merci à vous tous
Aski
Hello Carole,

Tu as bien remué ta plume dans l'encrier avant de nous écrire :

super ça a marché maintenant, j'ai pu réimporter mon carnet
d'adresse. Yahooo.

merci à vous tous

Qu'as-tu fait finalement ?

Aski

1 2 3