Un petit dernier pour la route : Apple, la tyrannie du cool

87 réponses
Alf92
Mardi prochain sur Arte à 20h40
Apple, la tyrannie du cool

"Apple, marque symbole de la contre-culture, est devenu un géant dictant ses
normes et ses tendances. A la base de cette «success story», un coup de
génie marketing : rendre le pouvoir désuet en s'autoproclamant
contre-pouvoir, paraître cool pour conquérir les esprits des consommateurs."

http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/apple-la-tyrannie-du-cool,31403080.php

--
Alf92

10 réponses

Alf92
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit

je suppose que certains tenteraient la colle, quelle élégance, et surtout,
comme c'est pratique pour une éventuelle prochaine intervention.

un paté de colle néoprène gel : ça tient très bien et ça reste facilement
"démontable".

--
Alf92
"Pleinair" a écrit

ha bon ?
tu as vu des smileys dans mon post ?

quand je dis qu'un type est un gros con, j'assume.

Tu raisonne à court terme mon bon Alf, comme d'hab... Rien ne change... Je
fais allusion à l'ensemble de tes posts qui sont régulièrement inondés de
smileys puant le faucuïsme...

quand je mets un smiley c'est que je rigole.
c'est pas que je me moque.

tu tournes mal. tu ressembles à ton pote filh.
c'est pas beau à voir.

--
Alf92
Guy
"Alf92" a écrit dans le message de news:

tu tournes mal. tu ressembles à ton pote filh.

pas sûr que filh soit d'accord sur le "pote"

c'est pas beau à voir.

c'est jamais beau de savoir que ce qui est beau, peut être moche .....
Guy
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

La quoi ?

fatiguant
filh
Alf92 wrote:

tu tournes mal. tu ressembles à ton pote filh.

Alf : il se croit tellement parfait que si quelqu'un le critique c'est
forcément mon pote...

Jamais tu t'y crois mon beauf ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pleinair
Le 15/12/11 18:19, Guy a écrit :
"Alf92" a écrit dans le message de news:

tu tournes mal. tu ressembles à ton pote filh.

pas sûr que filh soit d'accord sur le "pote"

c'est pas beau à voir.

c'est jamais beau de savoir que ce qui est beau, peut être moche .....

Et c'est moi qui suis fatiguant... Mouarff...

--
François.
Pleinair
Le 13/12/11 13:17, Alf92 a écrit :

et le pire c'est qu'il a des cons persuadés qu'ils pensent différemment.

Ici le seul qui croit penser différemment, c'est toi... Y a qu'à te lire
pour s'en convaincre...

--
François.
Alf92
"FiLH" a écrit

tu tournes mal. tu ressembles à ton pote filh.

Alf : il se croit tellement parfait que si quelqu'un le critique c'est
forcément mon pote...

tu faiblis mon bon filh.
(il faiblit le bon filh)

Jamais tu t'y crois mon beauf ?

tu as oublié ton habituel smiley.

--
Alf92
"Pleinair" a écrit

et le pire c'est qu'il a des cons persuadés qu'ils pensent différemment.

Ici le seul qui croit penser différemment, c'est toi... Y a qu'à te lire
pour s'en convaincre...

faudrait te mettre d'accord avec noelle (adam) : elle me trouve dégoulinant
de consensualité.
qui a bon ?
(je crois que tout le monde s'en tape)

--
Alf92
Pleinair
Le 15/12/11 23:04, Alf92 a écrit :

faudrait te mettre d'accord avec noelle (adam) : elle me trouve
dégoulinant de consensualité.
qui a bon ?

J'ai bien dis "qui croit penser différemment"...
Le fait de toujours vouloir répondre à quelqu'un en amenant une question
n'en est il pas le signe ? Alf, think different...

(je crois que tout le monde s'en tape)

Surement...

--
François.