Un petit dernier pour la route : Apple, la tyrannie du cool

87 réponses
Alf92
Mardi prochain sur Arte à 20h40
Apple, la tyrannie du cool

"Apple, marque symbole de la contre-culture, est devenu un géant dictant ses
normes et ses tendances. A la base de cette «success story», un coup de
génie marketing : rendre le pouvoir désuet en s'autoproclamant
contre-pouvoir, paraître cool pour conquérir les esprits des consommateurs."

http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/apple-la-tyrannie-du-cool,31403080.php

--
Alf92

7 réponses

Alf92
"Pleinair" a écrit

faudrait te mettre d'accord avec noelle (adam) : elle me trouve
dégoulinant de consensualité.
qui a bon ?

J'ai bien dis "qui croit penser différemment"...
Le fait de toujours vouloir répondre à quelqu'un en amenant une question
n'en est il pas le signe ?

MDR
c'est exactement ce que tu viens de faire !

--
Alf92
Pleinair
Le 16/12/11 01:27, Alf92 a écrit :

MDR
c'est exactement ce que tu viens de faire !

Oui, mais c'est pas une question à titre personnel vois tu (je ne la
posé pas à toi spécialement...). C'est juste que si quelqu'un a la
réponse, il nous fait partager, en fait je n'attendais rien de ta part...
Tu le fait exprès de faire l'abruti quand tu te sens dépassé ?

--
François.
Alf92
"Pleinair" a écrit

MDR
c'est exactement ce que tu viens de faire !

Oui, mais c'est pas une question à titre personnel vois tu (je ne la posé
pas à toi spécialement...). C'est juste que si quelqu'un a la réponse, il
nous fait partager, en fait je n'attendais rien de ta part...

alors pourquoi tu me réponds ?
mdr

Tu le fait exprès de faire l'abruti quand tu te sens dépassé ?

dépassé par qui ? par quoi ?

t'as un caillou dans ta chaussure ?

--
Alf92
Pleinair
Le 16/12/11 11:49, Alf92 a écrit :

alors pourquoi tu me réponds ?
mdr

Bah pour pas te laisser perplexe...

dépassé par qui ? par quoi ?

Gni...

t'as un caillou dans ta chaussure ?

Les discutions avec toi sont un réel plaisir, tu fais celui qui comprend
pas, genre "hein... on me parle ?".
Un bon système de défense en tout cas... Mais qui ne trompe que les
imbéciles... Alf, think different...

--
François.
Alf92
"Pleinair" a écrit

alors pourquoi tu me réponds ?
mdr

Bah pour pas te laisser perplexe...
dépassé par qui ? par quoi ?

Gni...
t'as un caillou dans ta chaussure ?

Les discutions avec toi sont un réel plaisir, tu fais celui qui comprend
pas, genre "hein... on me parle ?".
Un bon système de défense en tout cas... Mais qui ne trompe que les
imbéciles... Alf, think different...

oui tu dois avoir raison. :-)

(pour la caillou : enlève ta chaussure, retourne-la, et ensuite remets-la.)
--
Alf92
Nestor
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

... Mouarff...

plouff !
Kayak
Firmin avait prétendu :
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Tu raisonne à court terme mon bon Alf, comme d'hab... Rien ne change... Je
fais allusion à l'ensemble de tes posts qui sont régulièrement inondés de
smileys puant le faucuïsme...

et le rapport avec la photo ?

me pose également la même question et ce, tout le temps.