Un petit PH cuvée 2003

benoit.sansspam
<http://groups.google.com/group/francom.esoterisme/browse_thread/thread/
2509b3d24089427d/3bc9893668650ef2?hl=fr&q=pehache>

Pas mauvais, manque un peu de longueur en bouche, à boire
rapidement.

8 9 10 11 12
NicolasAlex.Michel.remove
JmG wrote:

Le lundi 29 août 2011 20:59:29 UTC+4, La Bete des Vosges (Francis
Chartier) a écrit : > Le Mon, 29 Aug 2011 07:52:57 -0700, pehache a
écrit :

> Faudrait en discuter autour d'un pichet, parce que c'est long pour le
> faire par clavier interposé.

Yaka faire un cercle dédié sous Google +. Comme ça, on se fait une bulle
de temps en temps! En direct live, ça va fuzer moi j'dis! ;)

Aaargh ! Non, pas lui !?

Salut JmG, je me demandais si tu allais arriver :)

--
Nicolas Michel
minfiu

écrit :

> [...]

Yaka faire un cercle dédié sous Google +. Comme ça, on se fait une bulle
de temps en temps! En direct live, ça va fuzer moi j'dis! ;)

Ben ouais, l'est toujours là lui aussi... Sympa ça :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
JmG
Le jeudi 1 septembre 2011 19:50:29 UTC+4, Nicolas Michel a écrit :

Aaargh ! Non, pas lui !?

Salut JmG, je me demandais si tu allais arriver :)

Salut Nicolas (et tou(te)s les autres)... :)

Arriver, je ne sais pas.... on va dire que je passe...
didiltra.passpam
JmG wrote:

Hello Diane!
Je dois dire que je suis assez bluffé de voir autant de dinos
(pas toi Diane, bien évidemment tu as su rester jeune et belle...

Toujours aussi flatteur ;)

je ne parle que des vieux croutons autour là) toujours vaillants
en ce groupe pourtant dédié à un OS mort depuis si longtemps! ;)

Chut !!!! j'ai un os9 à côté de moi :-)
Ne lui dit pas qu'il est mort, il va nous lâcher !
Et il est très bien pour la jeune macounette

--
Diane
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une."
JmG
Le vendredi 2 septembre 2011 23:29:44 UTC+4, Diane a écrit :
JmG wrote:

> Hello Diane!
> Je dois dire que je suis assez bluffé de voir autant de dinos
> (pas toi Diane, bien évidemment tu as su rester jeune et belle...

Toujours aussi flatteur ;)

C'est pas mon genre ça....

> je ne parle que des vieux croutons autour là) toujours vaillants
> en ce groupe pourtant dédié à un OS mort depuis si longtemps! ;)

Chut !!!! j'ai un os9 à côté de moi :-)

Vraiment? Là, quand-même, c'est limite je trouve... :)
cochardp
Serge Horrent écrit:

JmG wrote:

> [...]
> de temps en temps! En direct live, ça va fuzer moi j'dis! ;)

Ben ouais, l'est toujours là lui aussi... Sympa ça :)

Mince, tous les revenants sont là. Manquerait plus que la Mascotte ait
du temps à perdre pendant sa thèse là on exploise.

--
Patrick
cochardp
Nicolas Michel écrit:

voir pour le bruit

Si tu dis que l'Abbé ne participait pas au bruit, c'est qu'on ne parle
pas de la même personne.

--
Patrick
cochardp
Florian écrit:

Nicolas Michel wrote:

> Il me semble que globalement les oposants à la proposition sont de ceux
> qui ne causent que rarement technique et qui ne suivent usenet que pour
> le plaisir et la culture, voir pour le bruit
>
> Alors que ceux qui utilisent usenet comme un outil d'entraide ont
> approuvés la proposition : ils ont besoins de compétances pointues et
> souhaitent les regrouper pour plus d'efficience.
>
> Ne serais-ce pas une façon d'expliquer les 2 points de vue ?

Oui, c'est un début d'explication :-)
Encore que j'aime bien les deux côté à la fois. Retrouver l'aspect
convivial qu'il existait dans fcsm et l'aspect entraide technique, dans
un seul forum fcsm, me semble une perspective réjouissante.

Ou simplement l'incapacité à s'occuper de plusieurs média en même temps
(FaceBook, Web, mail etc.)

--
Patrick
cochardp
Pierre-Alain Dorange écrit:

pehache wrote:

> Et donc attendre que usenet meure faute de combattants ?

Si tu veux vraiment raviver usenet, c'est plutot coté développeur
(rejoindre une équipe qui fait un logiciel usenet convivial par exemple)
ou en en faisant la promo active (lobbying) sur les forums web.

Modifier la hiérarchie a (mais ce n'est que mon avis) autant d'effet que
de pisser dans un violon (comme on dis couramment).

+1
Et j'ajouterai de faire une interface Web agréable permettant une fusion
avec les autres outils Web 2.

--
Patrick
cepont
JmG wrote:

Vraiment? Là, quand-même, c'est limite je trouve... :)

Y'en a un qui tourne encore chez moi aussi, dans un joli iMac orange...

--
Charles.
8 9 10 11 12