Un petit PH cuvée 2003

benoit.sansspam
<http://groups.google.com/group/francom.esoterisme/browse_thread/thread/
2509b3d24089427d/3bc9893668650ef2?hl=fr&q=pehache>

Pas mauvais, manque un peu de longueur en bouche, à boire
rapidement.

8 9 10 11 12
cepont
Patrick C. wrote:

Nicolas Michel écrit:

> voir pour le bruit

Si tu dis que l'Abbé ne participait pas au bruit, c'est qu'on ne parle
pas de la même personne.

Je confirme.

--
Charles.
nospam
Charles Edouard wrote:

Patrick C. wrote:

> Si tu dis que l'Abbé ne participait pas au bruit, c'est qu'on ne parle
> pas de la même personne.

Je confirme.

+1 ;-)

--
Tanguy
stephane.martin
Charles Edouard wrote:

JmG wrote:

> Vraiment? Là, quand-même, c'est limite je trouve... :)

Y'en a un qui tourne encore chez moi aussi, dans un joli iMac orange...

Sur un Power Mac 9600 cela tourne encore ;-)
--
Stephane MARTIN
J.P
In article <1k71l09.cxkttg1hi9r8dN%,
(Stéphane Martin) wrote:

Charles Edouard wrote:

> Y'en a un qui tourne encore chez moi aussi, dans un joli iMac orange...

Sur un Power Mac 9600 cela tourne encore ;-)

Je ne voudrais pas déranger, mais les "sujets" avec du "Re:" à tire
larigot, ma fenêtre de terminal 70 caractères est pleine !

--
Jean-Pierre
Erwan David
(Charles Edouard) écrivait :

JmG wrote:

Vraiment? Là, quand-même, c'est limite je trouve... :)

Y'en a un qui tourne encore chez moi aussi, dans un joli iMac orange...

En attendant tu devrais régler ton MacSOUP : l marque de réponse
c'est RE: sans esace insécable. Sinon ça fait le bordel qu'on a dans le
sujet.

les riches l'auraient accaparé
usenet
Patrick C. wrote:

Mince, tous les revenants sont là. Manquerait plus que la Mascotte ait
du temps à perdre pendant sa thèse là on exploise.

La mascotte a fini sa thèse puisqu'elle est en post-doc depuis Mars
d'après sa page free.
Il suffit de passer une annonce du style: Le "petit" Pajak est demandé
sur fcsm... :-)

--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich
J.P
In article <1k72vy8.yagqog1qscs9gN%,
(Florian) wrote:

Patrick C. wrote:

> [...]

d'après sa page free.
Il suffit de passer une annonce du style: Le "petit" Pajak est demandé

Il ya son mail en bas de son CV

--
Jean-Pierre
usenet

(Florian) wrote:

> La mascotte a fini sa thèse puisqu'elle est en post-doc depuis Mars
> d'après sa page free.
> Il suffit de passer une annonce du style: Le "petit" Pajak est demandé
> sur fcsm... :-)

Il ya son mail en bas de son CV

Mais apparemment plus valide.

[...]
NicolasAlex.Michel.remove
Patrick C. wrote:

Si tu dis que l'Abbé ne participait pas au bruit, c'est qu'on ne parle
pas de la même personne.

On s'est pas compris ...

L'Abbé n'est plus là, et c'est pas le bruit qui l'a fait fuire.
Pourtant il n'a pas tout déserté puisqu'il se trouve encore sur la ML
mosx.org, où il n'y a pas de bruit.

D'où je conclus que des gens comme lui ont besoins de répondant
technique et que l'ambiance, c'est juste un petit plus sympa.

En fait c'est mon cas, si on excepte l'AAD, je passe de moins en moins
de temps sur usenet, ce n'est plus ma source d'information.
Parfois je viens juste rédiger un post pour exposer mon problème, mais
je ne l'envoie pas parce que de un le rédiger m'a déjà aidé et de deux,
j'ai trop peu d'espoir d'obtenir une réponse.

--
Nicolas Michel
cepont
Nicolas Michel wrote:

L'Abbé n'est plus là, et c'est pas le bruit qui l'a fait fuire.
Pourtant il n'a pas tout déserté puisqu'il se trouve encore sur la ML
mosx.org, où il n'y a pas de bruit.

Mais si, il est à côté moi, juste là. Sur mon canapé.

--
Charles.
8 9 10 11 12