Petit poucet rejugé

Le Seigneur des Rateaux
http://www.pcinpact.com/actu/news/42842-petit-pouvcet-parquet-free-newsgroups.htm

moi je trouve la démarche du parquet bizare et suspecte.

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF

4 5 6 7 8
Francis Chartier
Dans l'article , Jil S <@>
écrivait...

aprés c'est inch'Allah, on verra bien si le but du parquet et d'allumer
free ou de faire cesser les diffamations sur internet

Il avait l'occasion d'aller dans ce sens en première instance, ce
n'était apparemment pas l'option retenue.

--
Francis Chartier

Alf92
Dans le message ,

et c'est grave pour la justice et la démocratie qu'un
entreprise puisses faire ce genre de manipulations.

pure diffamation

si free était en odeur de sainteté auprés des autorités, la 4ème
licence 3G lui aurait été attribué , s'agirait d'ouvrir les yeux

pur amalgame

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w