Petit poucet rejugé

72 réponses
Le Seigneur des Rateaux
http://www.pcinpact.com/actu/news/42842-petit-pouvcet-parquet-free-newsgroups.htm

moi je trouve la démarche du parquet bizare et suspecte.

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY

10 réponses

Jil S
PiB avait écrit le 07/04/2008 :
/*Bonjour tru*/

C'est dans ce message:
qu'en ce lundi 07/04/2008, jour de la Saint Jean-Baptiste de la Salle, *tru*
a écrit de sa plus belle plume :

ta gueule la blonde retourne à ta vaisselle :D
Quelle élégance ! Quelle éducation ! Quelle culture !

Pauvre tache !

Ah oui alors, et ça veut donner des leçons !

baaah je fais com' not' président hein

t'as bien voté pour lui, non?

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

PiB
/*Bonjour Jil S*/

C'est dans ce message:
qu'en ce lundi 07/04/2008, jour de la Saint Jean-Baptiste de la Salle,
*Jil S* a écrit de sa plus belle plume :
PiB avait écrit le 07/04/2008 :
/*Bonjour tru*/

C'est dans ce message:
qu'en ce lundi 07/04/2008, jour de la Saint Jean-Baptiste de la Salle,
*tru* a écrit de sa plus belle plume :

ta gueule la blonde retourne à ta vaisselle :D
Quelle élégance ! Quelle éducation ! Quelle culture !

Pauvre tache !

Ah oui alors, et ça veut donner des leçons !

baaah je fais com' not' président hein

t'as bien voté pour lui, non?

Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?? et je suis libre de voter comme
je veux pour qui je veux ou de ne pas voter, non ?? il faut te demander
l'autorisation, pauvre tache ?

--
PiB

Jil S
Le 07/04/2008, PiB a supposé :

Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?? et je suis libre de voter comme je veux
pour qui je veux ou de ne pas voter, non ?? il faut te demander
l'autorisation, pauvre tache ?

mdr ceux qui n'ont pas voté pour lui en sont fiers, pas ceux qui ont
voté pour lui, surtout maintenant, maintenant faut pas t'étonner que
ces manières fassent tache d'huile, et donc ça te revient dans la
gueule :D

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

PiB
/*Bonjour Jil S*/

C'est dans ce message:
qu'en ce lundi 07/04/2008, jour de la Saint Jean-Baptiste de la Salle,
*Jil S* a écrit de sa plus belle plume :
Le 07/04/2008, PiB a supposé :

Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?? et je suis libre de voter comme je
veux pour qui je veux ou de ne pas voter, non ?? il faut te demander
l'autorisation, pauvre tache ?

mdr ceux qui n'ont pas voté pour lui en sont fiers, pas ceux qui ont voté
pour lui, surtout maintenant, maintenant faut pas t'étonner que ces manières
fassent tache d'huile, et donc ça te revient dans la gueule :D

T'es vraiment mûr pour l'internement...
Et t'es même plus capable d'aligner trois mots dans une syntaxe
française correcte :-(

PS: seuls les freeroquets comme toi ont des gueules...mais bon, c'est
pas maintenant que tu vas adopter un style châtié

--
PiB

Jil S
PiB avait écrit le 07/04/2008 :

PS: seuls les freeroquets comme toi ont des gueules...mais bon, c'est pas
maintenant que tu vas adopter un style châtié

je chatie seulement quand j'aime bien, comme le dit le proverbe

j'ajoute que j'ai tous les styles

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

Alf92
Dans <news:,

1/ <<Cette affaire dite Petit Poucet est née dans un commentaire
laissé sous une actualité de nos confrères de 01net. Dans ce
message, l'internaute mettait à l'index l'attitude de Free au
regard des Newsgroups binaires. « si les serveurs de newsgroups de
Free étaient saisis, la justice y trouverait des centaines de Go de
matériels copyrightés. C'est encore beaucoup plus grave que pour le
peer 2 peer, car les fichiers sont stockés physiquement chez Free »
exposait-il avant de lâcher « encore combien de temps un drapeau de
pirate
va-t-il flotter au-dessus du siège de Free ? »>>

l'idée que les fichiers soient stockés sur les serveurs du FAI est
toalement faux, ce sont juste les liens vers les serveurs de
binaries (indépendants) qui y figurent, n'est-ce pas?

tu dis "Totalement faux" et après tu cherches désespérément un
caution en concluant par un "n'est-ce pas ?".
t'es pas un peu bizarre comme garçon ???

aux dernières nouvelles et pour ta culture les fichiers sont bien
sur les serveurs du fournisseurs d'accès au NG.

c'est effectivement ce qu'on m'a dit, tu ne fais que répéter.

à la différence que sais ça depuis que je poste sur Usenet... mais bon.
tout le monde sait que les serveurs de NG fonctionnent par réplication
de proche en proche.
que TOI tu ne saches pas me sidère.

mais il reste que serveur d'accés ou serveur de stockage, ces 2
notions me semblent antitéthiques

donc encore un grosse connerie _(c) 2008 Jil S Productions_.

ta gueule la blonde retourne à ta vaisselle :D

pour le reste j'apporte mon soutien plein et entier à Monsieur Petit
Poucet

eh bien moi j'estime que lorsqu'on a un minimum de fierté et de
droiture, et qu'on est persuadé comme toi qui soutiens Petit Poucet
donc ses dires que free serait un pirate, que tu n'as pas le choix: tu
dois quitter free pour un autre fai que tu estimes plus éthique

bonjour les racourcis !!! :-))))
tu es spécialiste en analyse de comptoir
tu me fais trop rire. :-)))))

c'est comme le wifi : faut être cohérent

je suis *parfaitement* cohérent et tu le sais bien.
en revanche ta mauvaise fois est confondante.
avec tes insultes habituelles, tu sembles peu soucieux de ton image...

--
Cordialement,
Alf92
Améliorez votre signal wifi : http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Alf92
Dans <news:,

ta gueule la blonde retourne à ta vaisselle :D
Quelle élégance ! Quelle éducation ! Quelle culture !

Pauvre tache !

Ah oui alors, et ça veut donner des leçons !

baaah je fais com' not' président hein

t'as bien voté pour lui, non?

tu pourrais au moins mettre une balise HS.
décidément tu manques d'éducation sur bien des points...

--
Cordialement,
Alf92
Améliorez votre signal wifi : http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Alf92
Dans <news:,

Le 07/04/2008, PiB a supposé :

Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?? et je suis libre de voter
comme je veux pour qui je veux ou de ne pas voter, non ?? il faut te
demander l'autorisation, pauvre tache ?

mdr ceux qui n'ont pas voté pour lui en sont fiers,

pas spécialement.
tu fais encore de ton acs une généralité ?

pas ceux qui ont
voté pour lui, surtout maintenant, maintenant faut pas t'étonner que
ces manières fassent tache d'huile, et donc ça te revient dans la
gueule

tu te lances dans la politique maintenant ?
au secours !!!!!!!!!!!!!!

allez patron, ressert moi un ballon !

--
Cordialement,
Alf92
Améliorez votre signal wifi : http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Alf92
Dans <news:,

PiB avait écrit le 07/04/2008 :

PS: seuls les freeroquets comme toi ont des gueules...mais bon,
c'est pas maintenant que tu vas adopter un style châtié

je chatie seulement quand j'aime bien, comme le dit le proverbe

qu'est ce que tu dois m'aimer alors !

j'ajoute que j'ai tous les styles

mais pas les connaissances ni la courtoisie pour intervenir sur Usenet.

--
Cordialement,
Alf92
Améliorez votre signal wifi : http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Alf92
Dans <news:ftdpuf$kf0$,

mon avis est que free a du bien faire marcher ses connaissances pour
qu'il y ait cette procédure, et c'est grave pour la justice et la
démocratie qu'un entreprise puisses faire ce genre de manipulations.

Quel intérêt?... Free pouvait faire appel de la décision aussi.

et elle ne l'a pas fait. c'est le parquet qui l'a fait.
pourquoi ?
c'est probablement que le pouvoir judiciare ou executif a un interet
dans l'affaire.
lequel ? je l'ignore.

--
Cordialement,
Alf92
Améliorez votre signal wifi : http://frpn.free.fr/0divers/chocapic