Petit sondage à propos de la mise à jours système

David Remacle
Salut,

Petit sondage, qui n'a rien de scientifique :

Faites vous la mise à jours de votre système par

- la mise à jour du menu pomme
- allez vous chercher la combo sur le site d'Apple ?

David Remacle

1 2 3 4
Patrick Stadelmann
In article ,
David Remacle wrote:

Faites vous la mise à jours de votre système par

- la mise à jour du menu pomme

Oui.

- allez vous chercher la combo sur le site d'Apple ?

Non.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
blanc
David Remacle wrote:

Faites vous la mise à jours de votre système par

- la mise à jour du menu pomme
- allez vous chercher la combo sur le site d'Apple ?

pomme

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
derfnam
David Remacle wrote:

[...]

Menu pomme pour les "petites" (de la 10.6.6 à la 10.6.7 par exemple);
Combo pour les "majeures", comme quand je suis passé de la 10.5.8 à la
10.6.3 .

Merci

De rien :-)
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
Le Moustique
Menu pomme pour les "petites" (de la 10.6.6 à la 10.6.7 par exemple);
Combo pour les "majeures", comme quand je suis passé de la 10.5.8 à la
10.6.3 .

Ah ben là, forcément, c'était mise à jour via DVD. ;-)

--
/)
-:oo=
sebastienmarty
Manfred La Cassagnère wrote:

David Remacle wrote:

> [...]

Menu pomme pour les "petites" (de la 10.6.6 à la 10.6.7 par exemple);
Combo pour les "majeures", comme quand je suis passé de la 10.5.8 à la

Bah de toute façon le menu pomme ne t'aurait pas proposé cette mise à
jour, si je ne m'abuse...

D'ailleurs je ne comprends pas bien : tu es arrivé à passer de 10.5.8 à
10.6.3 juste en appliquant une combo ???

--
[SbM]
derfnam
Manfred La Cassagnère wrote:

Menu pomme pour les "petites" (de la 10.6.6 à la 10.6.7 par exemple);
Combo pour les "majeures", comme quand je suis passé de la 10.5.8 à la
10.6.3 .

Je précise un peu, car j'ai posté un peu vite... Quand j'ai fait cette
màj, je suis d'abord passé en 10.6.3 avec le dvd de Snow que j'avais
sous la main; c'est après ça que j'ai installé la combo pour passer en
10.6.5 à l'époque.
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
Thomas
In article ,
David Remacle wrote:

[...]

je me tiens au courant avec le menu pomme,
et je telecharge la combo sur le site, pour la garder en archive au cas
où, sait on jamais, j'aurais besoin de le faire sans accès à internet
(c'est histoire de parer à tous les imprévus)

--
Téléassistance / Télémaintenance
pas.de.spam
David Remacle wrote:

[...]

toujours téléchargement direct sur le site d'Apple.

je n'utilise que très rarement la mise à jour automatique, d'abord parce
que la recherche est très longue chez moi (15 minutes), et ensuite parce
que j'aime bien avoir l'archive à ma disposition, okazou.
--
PO.

Aegidius
Le 21/03/11 23:24, David Remacle a écrit :

- la mise à jour du menu pomme

Et généralement de suite...
1 2 3 4